5.0 étoiles sur 5 enfin un produit miracle!
Publié il y a 5 mois par lola

3.0 étoiles sur 5 Matifie la peau
Suite aux avis positifs lus sur divers forums, j'ai essayé ce produit sur le visage pour matifier et ça marche (appliquer très peu sur 1 coton) Les avis des forums disent d'appliquer du gel Monistat après ce lait : le gel laisse un film huileux "gras" très désagréable.
Publié il y a 1 mois par FANFAN63

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit miracle!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml (Beauté et hygiène)
Dès la première application,sur le visage en tant que matifiant: fini la peau grasse. J'ai 33ans et souffre de ma peau extrêmement grasse depuis mon adolescence. Attention quand je dis peau grasse, c'est plutôt huileuse après à peine 1heure de maquillage. J'ai dépensé des fortunes en produits cosmétiques en tous genre sans jamais aucun résultat. Sans oublier les soins et les traitements dermatologiques. C'est vraiment un produit miracle pour peau grasse et personnellement je me sans revivre car j'étais vraiment désespérée!

5.0 étoiles sur 5 excellent remède contre la peau grasse, 2 juin 2013
Je ne sais pas si ce produit contre la constipation fonctionne, par contre c'est un excellent remède contre la peaux grasse .

5.0 étoiles sur 5 :), 14 avril 2014
Base de maquillage au top, effet limite magique ! Pas du tout déçu! Je recommande à 100% ...
Plus du tout de brillance durant la journée!

4.0 étoiles sur 5 lait de magnésium, 20 mai 2013
je ne l'ai pas encore utilisé mais je connais ce produit pour l'avoir acheté en Thailande et c'est un laxatif très efficace

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les peaux grasses, 9 novembre 2013
Ce produit c'est tout ce que j'espérais. Il correspond parfaitement a mes attentes et je le conseille a toutes celles qui ont la peau grasse. A utiliser en primer ou base de maquillage. Plus de retouche a faire dans la journée, plus d'effet boule a facette! Topissime!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 novembre 2013
Se produit est MAGIQUE il répond à toute mes attente en plus avec un bon rapport qualité prix je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Best primer ever, 6 juin 2013
This product is amazing as a primer! Your face will not shine all day! I will recommend it and buy it again!

5.0 étoiles sur 5 Produit miracle, 22 août 2014
Après avoir testé de nombreux produits (crèmes de grandes marques ou de parapharmacie, bases matifiantes,...), jamais je n'avais réussi à matifier ma peau durablement.

J'utilise ce produit depuis 3 mois et il est vraiment bluffant: matité durant toute la journée voire plus ! (minimum 10h pour ma part).

Moi qui avait la peau vraiment grasse sur la zone T au bout de 2 heures, ce produit a vraiment été magique pour moi.

Le maquillage tient longtemps, ne bouge pas et reste aussi lumineux avec cet aspect très mat.

Il resserre les pores et donne un très bel aspect au maquillage.

Je recommande réellement ce produit, en base de maquillage ou même en masque hebdomadaire.

5.0 étoiles sur 5 trop heureuse!!!, 23 juillet 2014
Depuis le temps que je l'attendais, introuvable en france ce produit est un miracle pour les peaux grasses même si son utilisation de base n'est pas pour le visage. Je le recommande pour toute celle qui ont la peaux grasse, une application et une peaux nette toute la journée même pendant les grosses chaleurs! Le flacon de 335ml est assez gros donc je pense qu'il tiendra assez longtemps donc bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 26 août 2014
Après avoir testé un nombre incalculable de crèmes pseudo-matifiantes qui ne m'empêchaient pas de ressembler à une boule de Noël, j'ai entendu parler de ce produit étonnant. Je l'ai acheté cet été aux States. Le résultat est bluffant. Enfin quelque chose qui fonctionne! Et pour pas cher, en plus. Avis à toutes celles qui ont été déçues par les grandes marques comme celles des supermarchés: foncez sur ce produit!