5.0 étoiles sur 5 enfin un produit miracle!
Publié il y a 12 mois par lola

3.0 étoiles sur 5 A ne pas utiliser pour l'acné
Produit conforme à la description et reçu rapidement.
J'avais acheté ce produit car j'avais entendu dire que, détourné de son usage initial (antiacide, problèmes de digestion), il matifiait la peau.
Publié il y a 6 mois par JD

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit miracle!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml (Beauté et hygiène)
Dès la première application,sur le visage en tant que matifiant: fini la peau grasse. J'ai 33ans et souffre de ma peau extrêmement grasse depuis mon adolescence. Attention quand je dis peau grasse, c'est plutôt huileuse après à peine 1heure de maquillage. J'ai dépensé des fortunes en produits cosmétiques en tous genre sans jamais aucun résultat. Sans oublier les soins et les traitements dermatologiques. C'est vraiment un produit miracle pour peau grasse et personnellement je me sans revivre car j'étais vraiment désespérée!

5.0 étoiles sur 5 excellent remède contre la peau grasse, 2 juin 2013
Je ne sais pas si ce produit contre la constipation fonctionne, par contre c'est un excellent remède contre la peaux grasse .

3.0 étoiles sur 5 A ne pas utiliser pour l'acné, 5 octobre 2014
Produit conforme à la description et reçu rapidement.
J'ai la peau mixte et de l'acné hormonale traitée par un dermatologue, j'ai voulu essayer de l'appliquer un peu sur mon visage pour réguler.
Au début c'était très bien et après, d'énormes boutons sont apparus, comme j'en avais jamais eu;
Je ne l'ai utilisé en matifiant qu'une semaine. Il m'a fallu 3 semaines pour me débarrasser des boutons et je parviens enfin à voir diminuer les tâches laissées par ces gros boutons.
En résumé : ne pouvant pas me prononcer sur l'utilisation initiale du produit, je mets 3.
En revanche, pour l'utilisation anti-acné/matifiant, c'est 0, voir moins, en tous cas pour moi.

4.0 étoiles sur 5 lait de magnésium, 20 mai 2013
je ne l'ai pas encore utilisé mais je connais ce produit pour l'avoir acheté en Thailande et c'est un laxatif très efficace

5.0 étoiles sur 5 miracle, 5 décembre 2014
Pour les peaux grasses c'est juste géniale
et ça tient toute la journée pas besoin de retouche maquillage.
Je le recommande aux filles qui ont la peau grasse car ça marche vraiment.

5.0 étoiles sur 5 :), 14 avril 2014
Base de maquillage au top, effet limite magique ! Pas du tout déçu! Je recommande à 100% ...
Plus du tout de brillance durant la journée!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 17 décembre 2014
WOUUUAAAA JE LUTILISE COMME BASE DE FOND DE TEINT ET IL EST INCOUYABLE. ET AUSSI COMME MASQUE 1 FOIS PAR SEMAINE MA PEAU AU REVEIL EST DOUCE ET PLUS DE COMÈDONT (Petit boutons)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 octobre 2014
Ma peau est grasse, avec toutes les routines du monde, je ne parvenais pas a contrôler mon excès de sébum, par YouTube, j''ai découvert ce produit Miracle, oui MIRACLE. Effet concluant, d'habitude je me maquille à 8H30 , 11H00 , je luisais comme pas possible, premier jour, je me maquille à la même heure, et 17H30, ma peau est toujours magnifique, je vais commander le grand format, et je jettes toutes ces bases qui me coûtaient une fortune pour rien

5.0 étoiles sur 5 acné, 31 août 2014
je conseille, très bon produit pour l'acné, de bon résultat sur mon ado, alors je recommande fortement , heureusement que je suis tombé sur cette astuce miracle..

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2014
Je l'utilise pour le visage, en anti-transpirant pour tenir toute la soirée sur la piste de danse, et sur les dents pour les blanchir. Génial !!!!! Rien à dire de plus