le 18 avril 2014
Dès la première application,sur le visage en tant que matifiant: fini la peau grasse. J'ai 33ans et souffre de ma peau extrêmement grasse depuis mon adolescence. Attention quand je dis peau grasse, c'est plutôt huileuse après à peine 1heure de maquillage. J'ai dépensé des fortunes en produits cosmétiques en tous genre sans jamais aucun résultat. Sans oublier les soins et les traitements dermatologiques. C'est vraiment un produit miracle pour peau grasse et personnellement je me sans revivre car j'étais vraiment désespérée!
11 commentaire|69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2015
J'ai lu des tas de commentaires avant de commander, visionné un bon nombre de vidéos de Youtubeuses mais je restai septique...un produit miraculeux qui permet à la plus grasse des peaux de rester matte même par 30 °C? Un laxatif par dessus le marché? Il faut me comprendre : maquillée à 6h, mon visage semblait avoir été plongé dans une friteuse à 8h déjà (je n’exagère pas, je produisais littéralement de l'huile)! J'ai essayé des crèmes, des masques, des bases, des astuces de grand-mère, ne réussissant à ne me délester que de mon temps, de mon argent et accessoirement de mes derniers espoirs.... Je me suis donc lancée : 15 € frais de port compris (expédié des USA), 1er jour : j'imbibe un coton à démaquiller avec du lait et le passe sur mon visage avant de me maquiller, je vois les heures défiler, en plus il fait chaud, mais mon maquillage ne bouge pas, mon visage ne dégouline pas, même mon fard à paupières tient jusqu'à la fin de la journée!!! Les jours suivants, ma peau est plus douce et plus nette je trouve (les quelques boutons qui osent poindre sont desséchés par le lait) et j'ai même l'impression qu'elle a changé de nature, elle n'est plus grasse même sans application du lait (démaquillée). Ce produit est MIRACULEUX, réellement! Vu la contenance de la bouteille, j'en ai pour un bon moment mais je pense en faire en stock car je ne pourrai plus m'en passer!
le 5 décembre 2014
Pour les peaux grasses c'est juste géniale
et ça tient toute la journée pas besoin de retouche maquillage.
Je le recommande aux filles qui ont la peau grasse car ça marche vraiment.
le 2 juin 2013
Je ne sais pas si ce produit contre la constipation fonctionne, par contre c'est un excellent remède contre la peaux grasse .
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
Je suis très contente de ce lait de magnésium , je l'ai testé des 2 façon possible en tant que laxatif et en tant que base pour maquillage , pour son option de base en tant que laxatif le lait marche très bien quand on sent que ça comprime un peu dans les intestins ( les comprimé de magnésium vendu en pharmacie marche bien également mais je trouve que le lait a un effet plus rapide ) le magnésium est vital pour notre organisme donc prenez en assez régulièrement :). Et en se qui concerne la base de maquillage , personnellement je ne me met pas de font de teint mais ayant quand même un peu la peau grasse j'en met dans les zones qui brille et ma peau ne deviens pas grasse même en fin de journée , je dis ADIEU LE COMPLEXE DE LA PEAU GRASSE xD je l'utilise depuis que je l'ai acheté c'est à dire depuis le 7 Mai et je n'ai pas de boutons qui apparaissent ( après tout dépend de votre types de peau) mais je n'ai pas eu l'impression que cela bouchait les pores et même le magnésium est très bon pour la peau , mais comme tous autres choses il faut l'utilisé avec modération et le diluer avec un peu d'eau :D

Et voila donc mon expérience j'espère en avoir aidé quelqu'une/un d'entre vous :D
le 20 mai 2013
je ne l'ai pas encore utilisé mais je connais ce produit pour l'avoir acheté en Thailande et c'est un laxatif très efficace
le 17 décembre 2014
WOUUUAAAA JE LUTILISE COMME BASE DE FOND DE TEINT ET IL EST INCOUYABLE. ET AUSSI COMME MASQUE 1 FOIS PAR SEMAINE MA PEAU AU REVEIL EST DOUCE ET PLUS DE COMÈDONT (Petit boutons)
le 2 novembre 2014
Je l'utilise pour le visage, en anti-transpirant pour tenir toute la soirée sur la piste de danse, et sur les dents pour les blanchir. Génial !!!!! Rien à dire de plus
le 14 avril 2014
Base de maquillage au top, effet limite magique ! Pas du tout déçu! Je recommande à 100% ...
Plus du tout de brillance durant la journée!
le 5 décembre 2014
un très bon produit, il marche contre la constipation et aussi pour la peau grasse, je vous le conseille vivement

Voir toutes les 11 questions avec réponses.