5.0 étoiles sur 5 enfin un produit miracle!
Publié il y a 15 mois par lola

3.0 étoiles sur 5 A ne pas utiliser pour l'acné
Produit conforme à la description et reçu rapidement.
J'avais acheté ce produit car j'avais entendu dire que, détourné de son usage initial (antiacide, problèmes de digestion), il matifiait la peau.
J'ai la peau mixte et de l'acné hormonale traitée par un dermatologue, j'ai voulu essayer de l'appliquer un peu sur...
Publié il y a 10 mois par JD

5.0 étoiles sur 5 enfin un produit miracle!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml (Beauté et hygiène)
Dès la première application,sur le visage en tant que matifiant: fini la peau grasse. J'ai 33ans et souffre de ma peau extrêmement grasse depuis mon adolescence. Attention quand je dis peau grasse, c'est plutôt huileuse après à peine 1heure de maquillage. J'ai dépensé des fortunes en produits cosmétiques en tous genre sans jamais aucun résultat. Sans oublier les soins et les traitements dermatologiques. C'est vraiment un produit miracle pour peau grasse et personnellement je me sans revivre car j'étais vraiment désespérée!

5.0 étoiles sur 5 excellent remède contre la peau grasse, 2 juin 2013
Je ne sais pas si ce produit contre la constipation fonctionne, par contre c'est un excellent remède contre la peaux grasse .

5.0 étoiles sur 5 miracle, 5 décembre 2014
Pour les peaux grasses c'est juste géniale
et ça tient toute la journée pas besoin de retouche maquillage.
Je le recommande aux filles qui ont la peau grasse car ça marche vraiment.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 17 décembre 2014
WOUUUAAAA JE LUTILISE COMME BASE DE FOND DE TEINT ET IL EST INCOUYABLE. ET AUSSI COMME MASQUE 1 FOIS PAR SEMAINE MA PEAU AU REVEIL EST DOUCE ET PLUS DE COMÈDONT (Petit boutons)

4.0 étoiles sur 5 lait de magnésium, 20 mai 2013
je ne l'ai pas encore utilisé mais je connais ce produit pour l'avoir acheté en Thailande et c'est un laxatif très efficace

5.0 étoiles sur 5 C'est géniale :D, 15 juin 2015
Je suis très contente de ce lait de magnésium , je l'ai testé des 2 façon possible en tant que laxatif et en tant que base pour maquillage , pour son option de base en tant que laxatif le lait marche très bien quand on sent que ça comprime un peu dans les intestins ( les comprimé de magnésium vendu en pharmacie marche bien également mais je trouve que le lait a un effet plus rapide ) le magnésium est vital pour notre organisme donc prenez en assez régulièrement :). Et en se qui concerne la base de maquillage , personnellement je ne me met pas de font de teint mais ayant quand même un peu la peau grasse j'en met dans les zones qui brille et ma peau ne deviens pas grasse même en fin de journée , je dis ADIEU LE COMPLEXE DE LA PEAU GRASSE xD je l'utilise depuis que je l'ai acheté c'est à dire depuis le 7 Mai et je n'ai pas de boutons qui apparaissent ( après tout dépend de votre types de peau) mais je n'ai pas eu l'impression que cela bouchait les pores et même le magnésium est très bon pour la peau , mais comme tous autres choses il faut l'utilisé avec modération et le diluer avec un peu d'eau :D

Et voila donc mon expérience j'espère en avoir aidé quelqu'une/un d'entre vous :D

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 octobre 2014
Ma peau est grasse, avec toutes les routines du monde, je ne parvenais pas a contrôler mon excès de sébum, par YouTube, j''ai découvert ce produit Miracle, oui MIRACLE. Effet concluant, d'habitude je me maquille à 8H30 , 11H00 , je luisais comme pas possible, premier jour, je me maquille à la même heure, et 17H30, ma peau est toujours magnifique, je vais commander le grand format, et je jettes toutes ces bases qui me coûtaient une fortune pour rien

5.0 étoiles sur 5 acné, 31 août 2014
je conseille, très bon produit pour l'acné, de bon résultat sur mon ado, alors je recommande fortement , heureusement que je suis tombé sur cette astuce miracle..

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2014
Je l'utilise pour le visage, en anti-transpirant pour tenir toute la soirée sur la piste de danse, et sur les dents pour les blanchir. Génial !!!!! Rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 :), 14 avril 2014
Base de maquillage au top, effet limite magique ! Pas du tout déçu! Je recommande à 100% ...
Plus du tout de brillance durant la journée!