The Truth About Love
Format: CDModifier
Prix:8,07 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 13 janvier 2007
Tout d'abord , je tiens à dire que j'adore Lemar et qu'il fait partie de mes artistes préférés, ceci étant dis je vais vous expliquer pourquoi je ne mets que 3 étoiles à cet album. En fait, c'est vraiment une question de goût. Si vous aimez la soul et notamment celle des années 70 vous serez ravi de cet album et le trouverez excellent mais si ce n'est pas le cas vous serez moins enthousiastes. Pour ma part, ce qui me dérange dans cet album c'est que je ne retrouve pas des titres aussi percutants que ceux que j'ai entendu dans son premier album "Dedicated". Mais il y a quand même des chansons de cet album que j'adore écouter plusieurs fois comme "It's Not That Easy", "When A Heart Is Broken", " Caroline" ou encore "Beauty Queen".
le 1 juillet 2007
J'écoute beaucoup de musique, de styles très différents et je dois dire que cet album est peut-être le meilleur que j'ai jamais écouté. Rien que ça !!
le 23 septembre 2006
Cet album est une merveille. Un jeune artiste avec autant de talent. Achetez ce CD - vous ne serez pas déçu.