4.0 étoiles sur 5 Abouti
La première fois que j'ai entendu Sexy Back, je me dis suis "Aww qu'est-ce qu'il nous a pondu Timbaland, c'est quoi ce délire ??" je n'avais donc pas aimé le reste de l'album, et je l'avais fait savoir.

Publié le 17 octobre 2006 par Lina

3.0 étoiles sur 5 De l'excellente pop!
Publié le 3 décembre 2006 par Alistair Urbaniak

4.0 étoiles sur 5 Abouti, 17 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)

Quelques mois plus tard, je décide de copier l'album sur mon mp3... Je me suis posée, je l'ai écouté plusieurs fois. C'est assez incroyable, mais j'ai changé d'avis.

Cet opus est sans aucun doute l'un des albums de l'année 2006, même s'il ne révolutionne pas musicalement. J'adore My Love, LoveStoned (titre en 2 parties, bonne idée ^^), What Goes Around n'est pas très originale, mais j'aime l'instru, et puis ce titre reste parmi les temps forts de cet album.

Néanmoins, j'apprécie très peu les titres Chop Me Up, Losing My Way (le gospel présent ne m'accroche pas du tout et Justin reste vocalement limité !), et All Over Again qui me donne envie de m'assoupir.

9 titres de bonne qualité sur 12, moins bon que Justified, mais une réussite quand même ! 4 étoiles.

Juste une petite remarque à un internaute: Justin n'a jamais fait partie des New Kids On The Block mais des *NSYNC (cependant la confusion reste fréquente, tant Justin a des airs du petit McIntyre).

5.0 étoiles sur 5 Un album excellent..., 19 septembre 2006
Adrille (Rubelles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
Ce nouvel album du nouveau prince de la pop est tout simplement exceptionnel. Le mélange des genres est complètement réussi du début à la fin. On passe du RNB à la Pop en passant par de la Funk et de l'Electro. Après un premier album trés bon, Justin Timberlake nous offre un second album encore meilleur : on en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Exellent album, 12 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
Enfin de retour !!!! Justin Timberlake nous propose un second album qui peut etre très surprenant a la première écoute mais vraiment exellent à la deuxième à la troisième etc ....

Album beaucoup plus electro, il a su changer de style tout en restant dans le sien. Vocalement rien a redire encore mieux que dans le premier.

Justin : BRAVO !!!!

Je conseille cet album à bon nombre de personne.

3.0 étoiles sur 5 De l'excellente pop!, 3 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
Me voici en train de faire une chronique de Justin Timberlake ! C'est un aveu, mais soit. Quand la pop est bonne, je l'adore ! « Future Sex », c'est l'album qui expédie au grade de Michael Jackson des années 2000 l'ancien enfant des New Kids On The Block. Il est tombé dans la pop quand il était petit, lui aussi. Et personne ne peut résister au son de cet album, même ceux qui en ont assez du R&B baveux en vogue. Ici, ça accroche, ça dance, ça remue, c'est irrésistible. Timbaland, en grande forme sur ses co-productions cette année, fait de son meilleur lui aussi. « My Love » est magnifique, tant par la texture de la nappe que la capacité de cette chanson assez peu conventionnelle à figurer dans le Top 50. De la pop pure, et de grande qualité, on en redemande ! « Sexy Back », plus facile, n'en est pas moins excellente elle aussi. Mais « Future Sex » ne se résume pas à ces deux singles. « Summer Love », dans la continuité sonore de l'album, est équipée d'un refrain imparable, et la « Pose » avec Snoop Dogg est la récréation du disque. Nous pourrions tout au plus regretter le slow « All Over Again », mais comme dans tout album pop qui se respecte, il en faut un, et celui-ci ne s'écoute pas les doigts de pied en éventail (mais plutôt bien accompagné). Comptez donc sur Timberlake dans les best-of qui paraîtront dans 30 ans. Bien joué.

4.0 étoiles sur 5 quel pied!, 15 septembre 2006
English teacher (Maisons-Alfort, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
oubliez les grincheux qui essaient d'émettre des "oui mais..." après l'écoute de ce nouvel album. Ce n'est qu'un pur moment de bonheur! on ressent le plaisir qu'a eu Justin à concocter ce jouissant mélange unique. Il y a du R'n'B, mais aussi de l'électro; il y a du funk, mais aussi un petit côté rock'n'roll; il y a du hip hop, mais il est emmené vers des sons plus subtils que certaines productions actuelles. Bref achetez ce CD, vos oreilles & le reste vous remercieront. Mention spéciale à: future sex/love sound, sexyback, my love, what goes around..., sexy ladies, chop me up & another song.

5.0 étoiles sur 5 Just Justin, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
Mon premier CD mes premières impressions de ce chanteur
que de bons souvenirs.....j'écoute encore très volontiers dans
ma voiture....bisous et bonne écoute

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de R&B, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
C du bon R&B qu'on prend plaisir à écouter dans sa voiture, ça vous donne la pêche pour débuter la journée!!! C sympa!!!

5.0 étoiles sur 5 une trés bonne évolution, 10 septembre 2006
Sauvaget "lovelysauvaget" (vendée, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
ce deuxiéme opus,est une bonne évolution,par apport à l'album "justified",plusieurs styles,il y en à pour tout le monde

"sexy back", est un morceau qui peut être surprenent au début!c'est un refrain qui reste dans la tête

"my love" est un bon morceau qui reste dans le style justin

"what goes around", est une trés belle ballade avec une intro guitare oriental super sympa

"chop me up", me fais penser à un morceau de eminen

"damn girl",est probablement la seule chanson de l'album qui reste simplette au niveau de la mélodie

"until the end of time", me fais penser à prince au niveau musical

"losing my way",trés michael jackson dans le refrain

"another song",un trés bon gospel,funk,une belle mélodie

bref, un trés bon album,

5.0 étoiles sur 5 Mortel!!!!, 29 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
Encore mieux que le 1er album, moi qui était sceptique au début de sa carrière solo, je dois reconnaitre qu'il va falloir compter sur Justin à présent....Un des meilleurs albums de cette année. bravo!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 12 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futuresex / Lovesounds (CD)
Je suis une trés grande fan de Justin Timberlake. Malgré qu'il nous a fallu 2 ans pour attendre la sortie de l'album, la satisfaction est garantit! c'est un peur bonheur, d'excellent morceaux, de la vrai musique!

On constate le grand travail qu'il y a eu derriére. Bravo Justin, succés mérité!Continue comme ça!

Futuresex / Lovesounds
Futuresex / Lovesounds de Justin Timberlake (CD - 2009)