4.0 étoiles sur 5 Excellent dentifrice
Nettoie parfaitement les dents utilisé avec une brosse à dent électrique il est doux pour les gencives et pour l'email...
Publié il y a 1 mois par Patricia LOPEZ

1.0 étoiles sur 5 Crest dentifrice
Publié il y a 7 mois par Mélissa Manoukian

1.0 étoiles sur 5 Crest dentifrice, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crest Dentifrice blanchissant - Bicarbonate de soude et peroxyde - Menthe fraîche - 230 g (Beauté et hygiène)
Alors voilà j'ai acheté ce dentifrice il y a très peu de temps,et après 10 brossages,j'ai senti que la dose de peroxyde et de bicarbonate de soude sont très élevés, la preuve: trois de mes dents sur la mâchoire supérieur on commencé à bouger.Je n'ai que 19ans ,et à cause de ce produit je fais actuellement face à un déchaussement... c'est très grave. Ce produit ne devrait pas se trouver sur le marché !!

Je vous DECONSEILLE vivement de ne pas l'acheter!

4.0 étoiles sur 5 Excellent dentifrice, 4 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 Dents blanches ?, 23 mai 2014
Bof bof ! Des dents blanches ?? J'attends toujours ! Ce n'est pas le dentifrice miracle pour avoir des dents de stars....

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 18 avril 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Les + : goût frais et grande contenance du tube. Texture un peu granuleuse qui laisse les dents lisses.
Les - : blanchiment moyen des dents (pas hyper flagrant) mais surtout il est agressif pour les gencives donc utilisation parcimonieuse (utilisé pour un seul de mes trois brossages quotidiens).

4.0 étoiles sur 5 Aide à blanchir et polir les dents, 8 février 2014
Ne vous attenter pas a des miracles car ce dentifrice n'aide que légèrement au blanchiment des dents, si utiliser avec une brosse à dent électrique il aide surtout à polir les dents et avoir bonne haleine

4.0 étoiles sur 5 fresh, 22 janvier 2014
Envoi soigné , j'aime ce produit il nettoie bien les dents et laisse une halleine fraiche !! et pas de dents qui bouge! donc parfait