le 12 juin 2013
Belles socquettes mais très, trop vite abîmées !
Il n'y a plus de qualité dans le textile !
Des prix bas mais la qualité ne suit pas donc on dépense plus !!
le 8 juillet 2013
EN ouvrant mon paquet, j'étais joyeuse de voir les paires de chaussettes de cette marque.
Mais après deux utilisation les chaussettes se détendent trop vite. Cela doit être dû au prix, lool
La qualité est à revoir, car l'élasticité est médiocre.
le 3 mai 2013
Je cherchais des chaussettes fines, légères et bien taillées : celles-ci correspondent exactement à mes attentes.

Résultat : je les ai commandées dans une autre couleur :D
le 24 septembre 2013
Chaussettes cool pour l'été en short !

Mais comme j'ai encore 13 mots a écrire, je vais vous raconter l'histoire de ... ah nan c'est bon !
le 12 juin 2013
Chaussettes de très mauvaise qualité !!! Très fragiles , la matière fait transpirer les pieds, c'est du nylon !! Pour des chaussettes de sport et de plus des puma, on s 'attend à mieux !!!
le 15 décembre 2015
Ces chaussette sont très belles et conforme à la description. Chaudes mais pas trop, elle tiennent bien aux pieds sans trop serrer.
Livraison un jour plus tôt que prévu, c'est donc parfait. je recommande.
le 21 juillet 2014
Lot de trois sous blister. Puma est une bonne marque. Je recommande ce produit pour ceux qui usent leurs chaussettes car resistant (en tout cas pour moi qui en utilise beaucoup).
le 26 janvier 2014
J'ai choisi cette note parce qu'elle correspond tout à fait au produit que je recherchais. Cette commande m'a été envoyée rapidement.Emballage adéquat. Prix raisonnable.Merci.
le 2 juillet 2014
chaussettes correspondes a la description, je l ai est depuis 6 mois ,elle son nikel , pas bouger pas de décoloration bonne qualité je recommande l'achat de ces chaussettes.
le 5 octobre 2015
envoi rapide et produit conforme à mes attentes.
la taille est conforme, la qualité du coton correcte. Je verrai la solidité des élastiques à l'usage.