5.0 étoiles sur 5 top
Hauteur idéale pour qu'elles ne glissent pas sous le talon et ne compriment pas le mollet ou tirbouchonnent aux chevilles. Confortables. Un excellent basic.
Publié le 25 avril 2013 par G.TANGUY

Biens finies, douces et agréables à porter, mais je ne pense pas qu'elles feront très long feu car tissage un peu léger et talons guère renforcés. Pas mécontent, mais j'attendais un peu mieux de Puma en terme de résistance et tenue dans le temps
Publié il y a 19 mois par gachet

3.0 étoiles sur 5 Conformes et agréables à porter, mais un peu légères (fragiles), 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 top, 25 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Superbes Minis chaussettes, d' une qualité exceptionnelle, tenue aux pieds parfaite.
rapport qualité prix : parfait.
livraison un peu longue...

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 11 avril 2015
Ce lot de paire de chaussettes taillent très bien, elles sont très agréable à porter. Je recommande donc vivement ce produits

5.0 étoiles sur 5 Un très bien, 20 avril 2015
Comme toujours très bonne marque de chaussettes, mon fils adore ! Très agréable en coton les indispensables dans son armoire.

5.0 étoiles sur 5 confort !, 8 septembre 2014
Mon fils les a définitivement adoptées, sous toutes ses formes ces chaussettes ont toutes les qualités pour un ado exigeant.

4.0 étoiles sur 5 chaussettes Puma, 3 août 2014
J'ai attendu un peu avant de les recevoir mais elles étaient conformes à ce que j'attendais et je n'ai pas eu de surprises.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 12 janvier 2014
Utilisé pour un usage citadin comme sportif : je suis satisfaite !
La hauteur est top et elles sont confortables.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 mars 2013
Pas encore testé dans la durée ou pour le sport, mais le produit à ce prix est parfait pour un usage citadin.

5.0 étoiles sur 5 top, 18 mars 2013
Après un colis reçu vide ... Amazon a su rapidement remédier au problème et me renvoyer très rapidement un autre lot de chaussettes.
De très bonne qualité, et très agréable à porter.