le 21 septembre 2013
J'ai adoré. Et du coup j'ai commandé "68 comeback special" que je n'ai pas encore mais ça ne saurait tarder car l'envoi est rapide. Pour tous les fans et les autres !
le 29 juin 2015
Superbe interprétation de succès en passant par Bécaud ou Paul Anka (my way) avec en prime la chanson Gloria.
Elvis is Elvis.
le 19 septembre 2011
génial, quel coffre cet Elvis et quelle voix ! moi qui avait écouté le concert à la radio, je le vois maintenant, c'est extra
le 5 juin 2015
Le concert ultime du King, live from Hawaï, cd concert est une véritable tuerie ^^ !!! Elvis is the King !!
le 31 décembre 2012
N'achetez pas ce produit si vous pensez pouvoir visionner le concert d'Elvis ... vous n'aurez droit qu'à des commentaires de personnes ayant participé au concert ou ayant connu Elvis... des interviews durant une cinquantaine de minutes ( la durée du DVD ) .. aucun morceau d'Elvis ... quelques images de concert éparses ... LAIDES ... ce DVD est une très mauvaise surprise .. vendu à ce prix là, c'est une arnaque.
33 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2007
En reaction a elvise (voir son commentaire) qui considère que ce concert n'est que "moyen" et que "Le consommateur moyen devrait mieux se reporter sur l achat de That s the Way it is", je dirai que je suis devenu un fan d'Elvis en voyant ce concert qui est certainement le plus grand concert de l'histoire du Rock'n Roll.
La qualité de la prestation de Presley est absolument bluffante.
le 21 décembre 2012
je pensais regarder le concert de 1973 , alors que se ne sont que des commentaires
juste le bonus sans le principal : une arnaque
le 7 novembre 2015
Un des meilleurs concerts d'Elvis retransmis en mondiovision. Très bonne qualité du dvd ( son et images ).
Seul bémol, l'emballage du dvd m'est parvenu abîmé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
Ce DVD rare répond parfaitement à mes attentes ! Il illustre l'un des plus grands concerts du King, le concert lui-même ainsi que sa préparation.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2013
Bien sur tout et même plus a été dit sur ce concert Mythique. Premier Show en mondovision de l'histoire etc...
Pourtant, (et quand on sait dans quel état était le King à cette époque on comprend) malgré l'extrème maitrise de sa voix, et toutes les qualitées sonores et visuelles de cet évenement, ce n'est pas à mon avis le plus "grand" Elvis. Il ne prend aucun risque et on semble déjà bien loins du triomphateur de Vegas 1969/1970 ou il se donne à fond, presque comme pour le comeback special 1968. Elvis semble déjà usé. Parfois on a presque l'impression qu'il s'ennuie. Personne n'a pu m'expliquer l'incongruité qui consiste a avoir mis sur le même DVD Le concert définitif et sa répétition générale deux jours plus tôt. C'est deux fois le même concert avec la différence que sur la répétition générale il se préserve - c'est bien compréhensible - et donc se donne encore moins que sur le Show final. On y voit aussi la petite foule qui attend l'élico du King sur la plage d'Hawaï où l'éliport a été placé.
Rien d'interessant dans cette attente. On ne sent guère de fièvre mais le ravissant paysage nous met un peu dans l'ambiance. Autre séquence: L'ambiance quelque peu "foraine" que le colonel avait proposée et qui nous montre à quel point on attend Elvis, à quel point on l'aime... Tout ceci sent un peu la grosse machine et manque franchement de naturel. Disons que le concept a un peu vieilli. Comme Elvis durant cet Aloha from Hawaï, pour lequel il avait tout de même perdu douze kilos qu'il s'est empressé de reprendre aussitôt que le quotidien de l'icone crucifiée reprit ses droits. Pour conclure je dirais malgré tout que oui, tout amateur sérieux d'Elvis Presley doit posseder ce double DVD. Ne serait-ce que pour ce que l'évenement a représenté.