5.0 étoiles sur 5 Un spectacle devant plus d'un Milliards de personnes !
Après le triomphe de son retour en 68 dans l'émission télé intitulé :The Complete 68 Comeback Special, Elvis marque (sic)l'histoire de la télé avec son émission spéciale via satellite Aloha From Hawai Via Satellite. Exécuté à l'arène centrale internationale de Honolulu le 14 janvier...
Publié le 30 juin 2009 par Mannish Boy

3.0 étoiles sur 5 Etrange coffret depuis Hawaï
Bien sur tout et même plus a été dit sur ce concert Mythique. Premier Show en mondovision de l'histoire etc...
Pourtant, (et quand on sait dans quel état était le King à cette époque on comprend) malgré l'extrème maitrise de sa voix, et toutes les qualitées sonores et visuelles de cet évenement, ce...
Publié il y a 24 mois par Frédéric

1.0 étoiles sur 5 une arnaque tout simplement, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley : Aloha From Hawaii (DVD)
N'achetez pas ce produit si vous pensez pouvoir visionner le concert d'Elvis ... vous n'aurez droit qu'à des commentaires de personnes ayant participé au concert ou ayant connu Elvis... des interviews durant une cinquantaine de minutes ( la durée du DVD ) .. aucun morceau d'Elvis ... quelques images de concert éparses ... LAIDES ... ce DVD est une très mauvaise surprise .. vendu à ce prix là, c'est une arnaque.

4.0 étoiles sur 5 Le must, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii (DVD)
J'ai adoré. Et du coup j'ai commandé "68 comeback special" que je n'ai pas encore mais ça ne saurait tarder car l'envoi est rapide. Pour tous les fans et les autres !

5.0 étoiles sur 5 Un MUST, 23 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe] (DVD)
En reaction a elvise (voir son commentaire) qui considère que ce concert n'est que "moyen" et que "Le consommateur moyen devrait mieux se reporter sur l achat de That s the Way it is", je dirai que je suis devenu un fan d'Elvis en voyant ce concert qui est certainement le plus grand concert de l'histoire du Rock'n Roll.
La qualité de la prestation de Presley est absolument bluffante.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise pub, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii (DVD)
je pensais regarder le concert de 1973 , alors que se ne sont que des commentaires
juste le bonus sans le principal : une arnaque

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 janvier 2012
Superbe coffret pour les inconditionnels, pour les autres je conseillerais avant tout le "comeback de 68" qui donne un tout autre visage d'Elvis, le meilleur sans l'ombre d'un doute.
2 dvd sont présents dans ce coffret aloha from hawaï car Elvis y a donné 2 concerts vous en aurez donc pour votre argent. Quant à sa prestation la magie opère toujours grâce à sa voix unique mais nous sommes en 1973 et nous avons changé de décennie et d'époque c'est un Elvis assagi et avant tout crooner qui n'a malheureusement plus rien à prouver contrairement au "comeback de 68" la référence.

3.0 étoiles sur 5 Elvis en moyenne forme, 22 août 2004
Ce DVD est sensationnel pour un fan d elvis puisque nous avons tout le materiel existant de ce show et du show de "sauvegarde".
Cependant pour le non fan, ce document n est pas le meilleur que l on puisse trouver. En effet Elvis ne se defonce pas physiquement alors que les spectateurs n attendaient que cela. Pour s en rendre compte il suffit d ecouter les reactions du public lorsqu il ebauche quelques mouvements de hanches sur la chanson Fever.Le consommateur moyen devrait mieux se reporter sur l achat de That s the Way it is special edition.

5.0 étoiles sur 5 DVD Aloha from Hawaii, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii (DVD)
C',est du Elvis, du grand, du très grand, de l'inégalable Evis accompagné de musiciens hors pair en fait ce qui se fait de plus en plus rare maintenant. Un cadeau qui fera plaisir aux fans et qui fera découvrir à ceux qui ne le connaissent pas ce fabuleux artiste.

5.0 étoiles sur 5 Disquede collection, 24 novembre 2009
Laurens "victorine" (voreppe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii (DVD)
Un très beau CD pour ce qui est du plus grand des chanteurs de notre temps, super,

2.0 étoiles sur 5 si vous aimez les "press release" ce DDV est pour vous, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii (DVD)
ce ddv est une pièce d'un dossier destiné aux divulgations de la presse et pas le super show ding- ding-dong retransmis via satelite, pour faire hurler les filles.
ici, on voit Elvis au " boulot", tronche super concentrée, chanter sur une scène noire, 4 chansons, en regardant le texte dans des feuilles de canson noir ( "dhalias") parce qu'il ne connaissait pas par coeur toutes ses chansons. Il écoute son ingénieur de son dire "ok" à la fin d'enregistremenent. il réponds; "Tranks"!, il tourne son king- dos- plein- de- paillettes -et -s'en va. C'est tout.

Aloha from Hawaii
Aloha from Hawaii de Elvis Presley (DVD - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat