Taille: 35/38Couleur: AnthraciteModifier

le 3 mai 2013
Je cherchais des chaussettes pour mettre sur mon plâtre, donc pas trop fines mais solides et résistantes, celles-ci sont idéales.

Cerise sur le gâteau: à chaque lavage elles ont parfaitement repris leur forme, et je peux les porter sans plâtre sans problème.

Comme mentionné dans le commentaire précédent, elles sont épaisses, donc plutôt pour l'automne/hiver, ou pour des sports type Basket.
le 31 janvier 2014
Franchement rien à redire. Je m'en sers au quotidien, aussi bien pour mon travail que pour aller faire du sport (tennis, footing, etc.). Je trouve la tenue excellente, le confort aussi. Les chaussettes tiennent bien, elle ont la bonne épaisseur. Jamais eu d'ampoule, d'irritations ou quoi que ce soit. Elles ne se sont pas déformées au lavage (et ont même réussi l'exploit de ne pas devenir orphelines après passage en machine). Pour moi c'est exactement ce que j'attends d'une paire de chaussette. Je recommande vivement.
le 12 octobre 2015
Les chaussettes à la bases sont bien mais de mon côté elles n'auront pas durée plus d'1 an. Le sèche linge y est peut être pour quelque chose dans cette usure rapide.
le 5 novembre 2013
Ces chaussettes sont confortables et assez épaisses.
Bien chaudes, elles tiennes bien le pied.
Bonnes finitions, agréables à porter et discrètes.
le 23 juin 2014
Mais avec de l'allure. Trois coloris sobres pour un coton épais et bien plus doux qu'à l'habitude sur ce genre de modèle.
le 19 avril 2014
enfin des chaussettes qui ne descendent pas , et qui ne bouge pas après le lavage je recommande sans problème ,
le 14 décembre 2014
Ces chaussettes sont suffisamment épaisses et résistantes pour affronter l' hiver en toute sérénité, la qualité à l' air au rendez-vous, je les porte depuis deux mois et elles sont toujours au top.
Je les recommande vu le prix très abordable.
le 6 octobre 2014
Attention aux "gros pieds" ... La longueur est ok, mais si vous avez les pieds large la chaussette à tendance à faire garrot du talon jusqu'au départ du dessus du pied. Le phénomène s’atténue au fil des lavages apparemment ...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 décembre 2015
Chaussettes de Sport - Lot de 3-dommage que les tailles ne collent pas- jai du retourner ma commande- avec un certain regret--mais elles taillent vraiment trop petit-
le 22 décembre 2013
Chaussettes confortables et chaudes. Bonne qualité.
Rapport qualité/prix très intéressant.
Il serait dommage de se priver de confort en période hivernale