4.0 étoiles sur 5 Impec
Je cherchais des chaussettes pour mettre sur mon plâtre, donc pas trop fines mais solides et résistantes, celles-ci sont idéales.

Cerise sur le gâteau: à chaque lavage elles ont parfaitement repris leur forme, et je peux les porter sans plâtre sans problème.

Comme mentionné dans le commentaire...
Publié il y a 19 mois par Frogeek

3.0 étoiles sur 5 Ce serait mieux on diminue un taille
Les chaussette sont un peu plus grand que son taille actuel, alors ce serait mieux que l'on prend une taille à l'inférieur
Publié il y a 6 mois par Nhan-Quy NGUYEN

4.0 étoiles sur 5 Impec, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)

Comme mentionné dans le commentaire précédent, elles sont épaisses, donc plutôt pour l'automne/hiver, ou pour des sports type Basket.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussettes, 31 janvier 2014
Franchement rien à redire. Je m'en sers au quotidien, aussi bien pour mon travail que pour aller faire du sport (tennis, footing, etc.). Je trouve la tenue excellente, le confort aussi. Les chaussettes tiennent bien, elle ont la bonne épaisseur. Jamais eu d'ampoule, d'irritations ou quoi que ce soit. Elles ne se sont pas déformées au lavage (et ont même réussi l'exploit de ne pas devenir orphelines après passage en machine). Pour moi c'est exactement ce que j'attends d'une paire de chaussette. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Article confortable, 22 décembre 2013
Chaussettes confortables et chaudes. Bonne qualité.
Rapport qualité/prix très intéressant.
Il serait dommage de se priver de confort en période hivernale

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
Ces chaussettes sont adaptés, elles sont confortables et vraiment épaisse. Très bon rapport qualité/prix , je le conseille à tous les adeptes de la marque Puma !

3.0 étoiles sur 5 Ce serait mieux on diminue un taille, 21 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes "sport", certes..., 23 juin 2014
Mais avec de l'allure. Trois coloris sobres pour un coton épais et bien plus doux qu'à l'habitude sur ce genre de modèle.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2014
enfin des chaussettes qui ne descendent pas , et qui ne bouge pas après le lavage je recommande sans problème ,

3.0 étoiles sur 5 Epaisses et confortables, 5 novembre 2013
Ces chaussettes sont confortables et assez épaisses.
Bien chaudes, elles tiennes bien le pied.
Bonnes finitions, agréables à porter et discrètes.

4.0 étoiles sur 5 Produit de Qualité, 25 mai 2013
Produit reçu dans les délais annoncés ; de qualité ; RAS à ce jour ne ressemble pas aux chaussettes acheter en grande quantité qui se déforme en quelques lavage.

5.0 étoiles sur 5 Très costaud, 19 avril 2013
Chaussettes de très bonne qualité. bon rapport qualité prix. Plutôt chaussettes d'hiver car elles sont très épaisses. A recommander sans hésiter.

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Anthracite - 43
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat