4.0 étoiles sur 5 je ne peux pas m'en passer
Publié le 4 janvier 2011 par minou

3.0 étoiles sur 5 brosse soufflante
Le double voltage est très bien quand on part à l'étranger. La puissance est correcte. Un seul "moins" : lorsqu'on a des cheveux courts, les brosses sont trop grosses. Il manquerait juste une brosse plus petite et ce serait parfait !
Publié le 1 juin 2012 par franta

4.0 étoiles sur 5 je ne peux pas m'en passer, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 667E Brosse Soufflante Look Bi-Tension300W 2 brosses (Beauté et hygiène)
Brosse soufflante parfaite en voyage car elle est peu encombrante et assez légère. Je l'utilise aussi bien pour me sécher les cheveux en douceur (un peu long quand même car puissance assez faible), que pour mes brushings fréquents et des remise en forme sur cheveux secs très efficaces. Le prix est intéressant et les deux accessoires me suffisent parfaitement. C'est exactement l'appareil que je recherchais.
J'en suis très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 utilisation BABYLISS 667 E, 5 août 2010
Brosse soufflante parfaite pour le voyage car encombrement minime et chauffe suffisante pour un brushing traditionnel ou remise en plis bON PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 Sêche cheveux babyliss, 4 juin 2013
Renouvellement pour le même appareil utilisè pendant dix ans.Seul reproche,le premier à été fragile au niveau de la bague de fixation et cependant cet appareil est tellement plus pratique que sèche cheveux +brosse qu'on le recommande quand il a fait son temps

5.0 étoiles sur 5 brosse soufflante babyliss, 18 mars 2013
impeccable pour voyager. bitension très pratique - ne pas oublier de commuter sur le voltage désiré. article léger, ne tient pas de place dans la valise. -suffisant pour se refaire un brush léger qui n'abîme pas les cheveux - permet de rester bien coiffée<;
Expédition ultra rapide - parfait

5.0 étoiles sur 5 Produit Parfait répondant à mes attentes, 19 avril 2012
Je suis satisfaite de ce produit.
Il répond à mes attentes.
Il sert à la fois de sèche-cheveux pour mes cheveux courts et de brosse.
La livraison de Amazon a été très rapide. Livraison faite avant la date indiquée. Bravo Amazon.
Je l'ai depuis décembre 2010 et je ne m'en plaints pas.
Inconvenients: Pas de trousse de rangement et l'anneau pour resserer les brosses n'accroche pas assez fort.
Mais détails pas alarmant.

4.0 étoiles sur 5 brosse souflante, 20 décembre 2011
efficacité et légèreté sont les maitres mot pour cette brosse soufflante,seul bémol, un peu bruyante...rien d'autre à ajouter, ne prend pas beaucoup de place.

3.0 étoiles sur 5 brosse soufflante, 1 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2012
Je possède déjà cette brosse et je ne la trouvais plus en magasin....j'étais donc bien contenete de pouvoir la commander sur Amazon; Petit bémol concernant ce modèle, la bague de connection entre le manche et la brosse est un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 babyliss brosse soufflante, 16 mai 2014
j'apprécie la grosseur de la brosse diametre ok pour les cheveux courts.

Puissance suffisante. Cette brosse remplace une ancienne brosse babyliss qui a rendu l'ame mais était de 200W.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 30 décembre 2013
C'est une brosse légère, enfin pas trop volumineuse, tant pour la brosse que pour le diamètre du manche, ce qui permet un usage facile et une bonne tenue en main. Et un bon rapport qualité-prix. Elle fonctionne très bien. Il manque juste une possibilité "air froid". Comme j'ai les cheveux très courts, j'aurais préféré qu'il existe des brosses de diamètre plus petit, mais ... elles sont beaucoup plus chères ! Avec celle-ci, on peut tout à fait remettre en forme les racines aplaties et donner un peu de volume aux cheveux très courts.

BaByliss 667E Brosse Soufflante Look Bi-Tension300W 2 brosses
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours