Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier

le 4 janvier 2011
Brosse soufflante parfaite en voyage car elle est peu encombrante et assez légère. Je l'utilise aussi bien pour me sécher les cheveux en douceur (un peu long quand même car puissance assez faible), que pour mes brushings fréquents et des remise en forme sur cheveux secs très efficaces. Le prix est intéressant et les deux accessoires me suffisent parfaitement. C'est exactement l'appareil que je recherchais.
J'en suis très satisfaite.
le 24 mars 2016
Cette brosse soufflante a l'avantage de secher les cheveux rapidement tout en les mettant en forme: lisse ou avec des boucles tres facilement. De plus, du fait qu'elle ne soit pas trop puissante en voltage, les cheveux ne volent pas dans tous les sens, donc cela permet de faire un brushing en tres peu de temps et de maniere tres aisee.

Elle est assez legere, donc pas de crampe au bout de 2 minutes et est efficate aussi bien sur cheveux mouilles que cheveux secs.

J'ai essaye d'autres differents produits de sechage/bouclage/brushing etc. Mais je reviens toujours vers celui-ci qui me donne les meilleurs resultats et qui est bien plus facile est pratique a utiliser.

Attention: bien lire de more d'emploi. La brosse en sanglier a utiliser sur la puissance 1 seulement. La brosse en plastique peut etre utiliser en puissance 1 ou 2. Pour ma part, comme j'ai les cheveux longs, j'utilise la brosse plastique en puissance 2 pour realiser une coiffure cheveux lisses avec les extremites recourbes a l'interieur. Le resultat ressemble a un vrai brushing de chez le coiffeur.

Je recommende vivement.
PS. Desolee pour le manque d'accents, j'utilise un clavier anglais. Merci.
le 5 août 2010
Brosse soufflante parfaite pour le voyage car encombrement minime et chauffe suffisante pour un brushing traditionnel ou remise en plis bON PRODUIT
le 18 mars 2013
impeccable pour voyager. bitension très pratique - ne pas oublier de commuter sur le voltage désiré. article léger, ne tient pas de place dans la valise. -suffisant pour se refaire un brush léger qui n'abîme pas les cheveux - permet de rester bien coiffée<;
Expédition ultra rapide - parfait
le 20 décembre 2011
efficacité et légèreté sont les maitres mot pour cette brosse soufflante,seul bémol, un peu bruyante...rien d'autre à ajouter, ne prend pas beaucoup de place.
le 4 juin 2013
Renouvellement pour le même appareil utilisè pendant dix ans.Seul reproche,le premier à été fragile au niveau de la bague de fixation et cependant cet appareil est tellement plus pratique que sèche cheveux +brosse qu'on le recommande quand il a fait son temps
le 30 décembre 2013
C'est une brosse légère, enfin pas trop volumineuse, tant pour la brosse que pour le diamètre du manche, ce qui permet un usage facile et une bonne tenue en main. Et un bon rapport qualité-prix. Elle fonctionne très bien. Il manque juste une possibilité "air froid". Comme j'ai les cheveux très courts, j'aurais préféré qu'il existe des brosses de diamètre plus petit, mais ... elles sont beaucoup plus chères ! Avec celle-ci, on peut tout à fait remettre en forme les racines aplaties et donner un peu de volume aux cheveux très courts.
le 16 mai 2014
j'apprécie la grosseur de la brosse diametre ok pour les cheveux courts.

Puissance suffisante. Cette brosse remplace une ancienne brosse babyliss qui a rendu l'ame mais était de 200W.
le 30 novembre 2012
Je suis très satisfaite de mon achat. La brosse chauffante est très légère, donc très maniable, facile à utiliser et donne un bon résultat sur la coiffure.
le 6 février 2013
Super brosse, j'arrive à me faire des brushing toute seule en un temps record, j'adore !!! Plus besoin d'aller chez le coiffeur pour être bien coiffé.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.