4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Simple à régler, sauf pour la marée.
Bracelet assez simple à raccourcir.

On reste perplexe sur la fonction boussole, mais est elle indispensable ?

L'affichage de la phase de la lune est fiable, je n'ai pas pu vérifier pour la marée.

Belle esthétique, agréable à...
Publié le 29 décembre 2010 par Tof

2.0 étoiles sur 5 Belle montre Mais ...
Reçu l'article sous 3 jours.
Publié il y a 12 mois par ZONLIBRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-753D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier (Montre)
Simple à régler, sauf pour la marée.
Bracelet assez simple à raccourcir.

On reste perplexe sur la fonction boussole, mais est elle indispensable ?

Belle esthétique, agréable à porter.
On pourra regretter les boutons en plastique gris, qui restent toutefois discrets.

Un bon rapport qualité prix en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La montre est d'aspect très costaud . L'écran est très large et ne peut pas convenir à un petit poignet. Possibilité de retirer quelques maillons du bracelet .

2.0 étoiles sur 5 Belle montre Mais ..., 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu l'article sous 3 jours.
Belle montre, beau bracelet, mais que de difficultés pour effectuer les différents réglages. Très bien pour mettre à jours les éléments indispensables, tels que l' heure, minute, date et jour. Mais il faut s'arrêter là ! Tous les autres réglages sont des véritables prouesses. Il faut des heures pour faire fonctionner des applications qui ne servent presque jamais.
A ce jour, je ne parviens toujours pas à faire sonner les 2 PIB toutes les heures !!! Quel dommage, j'apprécie cette fonction !
J'ai eu 2 "Casio", je n'ai rencontré aucun problème pour les réglage de toutes les fonctions, mais ce présent modèle est un vrai casse tête.
Attention si vous devez régler le bracelet. Les goupilles sont difficiles a enlever sans les bons outils. Le comble, c'est que "Casio" ne remet aucun mode d' emploie concernant les opérations.

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 13 janvier 2011
Des fonctions tape-à-l'œil mais d'utilité très réduite. Réglages de simple à impossible. Signalement des alarmes très peu lisible, demandant un éclairage direct. Les parties plastiques peintes perdent rapidement leur couche argentée et laissent un triste gris pâle. Mieux vaut acheter plus simple ou dans la gamme supérieure.

4.0 étoiles sur 5 super mais compliqué, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert pour mon homme, montre très complète mais un peu compliqué du fait de ses différentes fonctions. sinon qualité Casio donc super !!

5.0 étoiles sur 5 CASIO une marque dont la reputation n est plus a faire., 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est conforme a la description.J ai toujours eu des montres CASIO je n ai jamais été déçu;c est un tres bon produit.

5.0 étoiles sur 5 cool, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
belle montre beau design parfaite jai pas encore appris toutes les options mais tres bon produit. plus que parfait merci

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai fait cet achat pour avoir une deuxième montre,

Très bien pour l'heure et la date (c'est ce que je cherchais) mais pour les marées et la lune ce n'est pas très visible quant à la boussole je trouve la fonction superflue.

Pour résumer, c'est une montre agréable à porter et d'un bon rapport qualité prix.

Pour ceux qui voudrait une montre avec les fonctions graff marées et phases de lune je possède la Casio AQW-100D-1AVEF dont je suis pleinement satisfait.

2.0 étoiles sur 5 pas de notice en français, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la montre en apparence est trés bien par contre aucune notice en français? En revanche si vous parlé espagnole ,arabe ,anglais je pense que vous arriverez peut etre facilement a mettre votre montre a l'heure.deçu par se manque de respect pour les clients français.Heuresement j'ai trouvé la notice sur le net mais la montre n'a pas l'air simple a reglé quand meme.

5.0 étoiles sur 5 qualité prix exelent, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cadeau fait a mon époux qui lui , a du mal a voir les chiffres et sur cet objet plus de problème

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xabd2b888)