4.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais.....
Bon produit, mais juste un reproche, la lisibilité digitale (gris sur fond noir) est trop faible et pas pratique. La version fond blanc doit être meilleure.
Publié le 4 février 2009 par Carlos

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Article de bonne facture, fonctions simples mais utiles.
Seul reproche : manque de lisibilité des indications digitales et complexité relative des réglages.
Néanmoins, cette montre est un bel objet, fiable avec une bonne lisibilité analogique.
Publié le 21 mai 2009 par Billy

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais....., 4 février 2009
Carlos "lolos70" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - EFA-120D-1AVEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet acier (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre mais problème de notice., 11 novembre 2011
J'ai acheté cette montre pour mon grand père, elle est à la fois sport et élégante. Le seul hic c'est que la notice déjà est toute petite écrite en minuscule et en plus elle n'est pas en version française. Du coup obligé de la télécharger pour pouvoir réglé la montre.
Malgré ce désagrément ça reste une très belle montre.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 mai 2009
Article de bonne facture, fonctions simples mais utiles.

5.0 étoiles sur 5 franchement très bonne montre, 21 juillet 2009
J'ai acheté cette montre malgré les avis négatifs à propos de la lisibilité, et franchement je suis pas déçu.
Il faut être myope ou dans la pénombre pour ne pas voir! Et il y a toujours l'illuminator pour ça (la lumière reste un peu trop rapidement, mais au moins ça économise les piles). En pleine lumière ou à l'intérieur, aucun problème. Je trouve que l'affichage noir lui donne beaucoup de style.
Bref j'en suis ravi, et à ce prix pourquoi se priver!

3.0 étoiles sur 5 Fiable mais pas intuitive, 25 octobre 2011
Achetée il y a 3 ans et toujours aucun problème. Si vous cherchez une montre simple et intuitive, passez votre chemin. Le thermomètre relève du gadget, difficile à étalonner et peu fiable. Le changement d'heure est une vraie... Galère. Sinon aucun problème , elle donne l'heure.

4.0 étoiles sur 5 complexe à régler, 15 octobre 2011
j'ai chois ce modèle pour sa forme, il reste quand même lord et très difficile à régler d'autant que la notice est en Anglais, facilement telechargable en Français mais faut le savoir.
Sinon le modéle et fiable "en ce moment" La température affichée ne sert pas à grand chose "je me demande d'ailleurs à quoi elle correspond" un mélange de température corporelle et d'air ambiant sans doute.

4.0 étoiles sur 5 belle montre pour un petit prix, 14 janvier 2010
L. dupont "moi même" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
design agréable, beaucoup de fonctions. écran un peu trop sombre. 50,00€ moins chère qu'en bijouterie!!

4.0 étoiles sur 5 Une montre de qualité, 30 septembre 2011
Mauboussin Yannick (Angers, France) - Voir tous mes commentaires
Qualité prix et design.
Manque de lumière sur cet article. Mais c'est une montre qui a beaucoup d'atouts. Elle a du cachet pour une montre d'homme.
C'est un cadeau à faire.

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 21 août 2011
Vu le prix, je suis tres content de mon achat. Les chiffres numeriques ne sont pas forcement tres lisible, la temperature indiqué est tres juste a condition d'enlever la montre, mais le + important est qu'elle à un style qui me plait.
Merci a Amazon pour le prix et la livraison rapide (et gratuite!)

5.0 étoiles sur 5 super montre, 22 juin 2014
c'est casio, donc pas de regret avec cette marque, impeccable, un bon prix rein à redire de cette montre, merci