le 4 février 2009
Bon produit, mais juste un reproche, la lisibilité digitale (gris sur fond noir) est trop faible et pas pratique. La version fond blanc doit être meilleure.
le 11 novembre 2011
J'ai acheté cette montre pour mon grand père, elle est à la fois sport et élégante. Le seul hic c'est que la notice déjà est toute petite écrite en minuscule et en plus elle n'est pas en version française. Du coup obligé de la télécharger pour pouvoir réglé la montre.
Malgré ce désagrément ça reste une très belle montre.
le 21 mai 2009
Article de bonne facture, fonctions simples mais utiles.
Seul reproche : manque de lisibilité des indications digitales et complexité relative des réglages.
Néanmoins, cette montre est un bel objet, fiable avec une bonne lisibilité analogique.
le 25 octobre 2011
Achetée il y a 3 ans et toujours aucun problème. Si vous cherchez une montre simple et intuitive, passez votre chemin. Le thermomètre relève du gadget, difficile à étalonner et peu fiable. Le changement d'heure est une vraie... Galère. Sinon aucun problème , elle donne l'heure.
le 15 octobre 2011
j'ai chois ce modèle pour sa forme, il reste quand même lord et très difficile à régler d'autant que la notice est en Anglais, facilement telechargable en Français mais faut le savoir.
Sinon le modéle et fiable "en ce moment" La température affichée ne sert pas à grand chose "je me demande d'ailleurs à quoi elle correspond" un mélange de température corporelle et d'air ambiant sans doute.
le 21 juillet 2009
J'ai acheté cette montre malgré les avis négatifs à propos de la lisibilité, et franchement je suis pas déçu.
Il faut être myope ou dans la pénombre pour ne pas voir! Et il y a toujours l'illuminator pour ça (la lumière reste un peu trop rapidement, mais au moins ça économise les piles). En pleine lumière ou à l'intérieur, aucun problème. Je trouve que l'affichage noir lui donne beaucoup de style.
Bref j'en suis ravi, et à ce prix pourquoi se priver!
le 13 août 2011
Belle montre, la qualité visuelle semble très bonne, elle n'est pas trop lourde. Achetée en juillet 2011 pour 59,57 €.
Le maniement est assez complexe, le mode d'emploi livré avec est très très petit, mieux vaut télécharger la version pleine page en pdf plus pratique.

Malgré le fond noir, l'affichage est bien lisible en plein jour et la lumière permet une excellente vision de nuit. Dommage que l'éclairage soit aussi bref et non réglable.
Cette fonction Illuminator se désactive après 6 heures pour économiser la pile, ce n'est pas réglable non plus.

Les indicateurs visuels pour l'alarme et autres fonctions sont vraiment très petits et difficiles à repérer, le bip d'alarme est un peu faiblard mais suffisant.
Le thermomètre intégré donne la température fortement augmentée à cause de la température corporelle, comptez 10 degrés de trop au moins.

Les grosses mailles du bracelet rendent difficile le réglage de taille pour le poignet mais un réglage sur le fermoir permet de compenser.

Sans pouvoir tenir compte de la fiabilité et précision à long terme, je suis enchanté de mon achat.

Les piles d'origine (2) ont été remplacées en juin 2015.
le 14 janvier 2010
design agréable, beaucoup de fonctions. écran un peu trop sombre. 50,00€ moins chère qu'en bijouterie!!
le 21 août 2011
Vu le prix, je suis tres content de mon achat. Les chiffres numeriques ne sont pas forcement tres lisible, la temperature indiqué est tres juste a condition d'enlever la montre, mais le + important est qu'elle à un style qui me plait.
Merci a Amazon pour le prix et la livraison rapide (et gratuite!)
le 27 octobre 2010
En premier lieu, le colis est arrivé le jour J chez moi, super ponctualité, tout était correct par rapport à la commande.

Ensuite, je suis content de cette montre, elle est sobre et élégante. Il y a des fonctions pratique réveil, chrono, un compte à rebours(pas utilisé encore), la date, la température extérieur (pas hyper précise).

Le gros point noir, comme d'autres l'on signalé c'est la lisibilité de la partie digitale en gris sur fond noir. A part avec la bonne lumière et le bon angle on ne voit rien... C'est dommage parce que ça rend la programmation d'un réveil ou le suivi du chrono bien
difficile.

Si l'un d'entre vous à découvert le moyen d'augmenter le contraste, un petit commentaire serait le bienvenu.
Malgré ça je suis content de cette montre.