le 13 mars 2011
Après avoir longtemps hésité à cause des commentaires sur l'affichage digitale trop sombre j'ai décidé de prendre le risque et je ne regrette pas du tout car même si l'affichage n'est pas super lumineux il me convient car il reste discret et en intérieur toujours lisible (à la lumière du jour c'est parfois plus difficile)
C'est une montre très masculine, moderne, agréable et discrète.
Pour la température même si ce n'est pas super précis c'est sympa et effectivement la lumière ne s'allume pas assez longtemps.
Je vous conseille cette montre que je trouve excellente.
le 8 septembre 2010
Très jolie montre, classe avec son bracele cuir (pas trop "casio" !) bourrée de gadgets...
hélas inutilisable car... illisible...
l'affichage gris foncé sur noir... c'était évidemment assez risqué...
malgré le nombre impressionnant de réglages, il n'y a pas celui de la luminosité !
vaut mieux avoir de bon yeux...
et cerise sur le gâteau, l'option "illuminator" ne rétro-éclaire, en vert, que la partie numérique une petite seconde... cool non ? (mais on peux appuyer trois fois de suite...)
préférez la blanche / acier ... ?
le 22 décembre 2010
belle montre, mais le cadran est trop sombre, on ne distingue pas la partie digitale
la lampe reste allumée un temps trop court, donc difficile de lire les données
dommage
le 2 novembre 2011
Jolie montre mais malheureusement illisible
toutes les ecritures numeriques ne se lisent pas à part avec la lumiere qui elle ne dure pas assez longtemps
le 22 janvier 2012
ayant eu une mauvaise expérience avec une montre de marque calypso,qui a eu une autonomie de 6 mois et un boitier qui m'occasionnait des plaques d'irritations sur le poignet,j'ai opté pour une marque plus connue,mais pas trop onéreuse,car pour une utilisation a mon travail.je ne suis pas déçu du tout,pour le moment.elle est très belle,a de nombreuses fonctions,et un affichage complet.l'éclairage est bon,et le bracelet en cuir de bonne facture.l'écran est solide.bref,je recommande ce modèle
le 14 août 2012
Bonjour, bon produit et correspondant à mes attentes. Cependant le mode d'emploi n'est pas clair, ce qui rend les réglages difficiles.
le 5 avril 2016
Voilà un moment que j'ai cette montre parmis d'autres, que je porte donc de temps en temps, cette montre est confortable, très pratique pour avoir un chrono et un compte à rebours, les sonneries sont très audibles et agréables à entendre. Elle affiche également la température ambiante si on la laisse non portée pendant 20 minutes environ minimum, elle permet également d'obtenir l'heure sur plusieurs fuseaux horaires. Le point faible de ce modèle, je dirais que c'est le réglage des aiguilles qui nous oblige à faire tout le tour du cadran lorsque l'on change d'heure, oui car les aiguilles avancent uniquement dans le sens horaire. Autrement elle possède une fonction d'éclairage automatique lorsqu'on la présente à une certaine inclinaison. Ce que je pense de cette montre c'est qu'elle se marie avec tout type de tenue sans faire forcément montre de sport, et permet d'avoir tout de même les fonctionnalités qui s'y prêtent. Le cadran est lisible contrairement à ce qu'on peut lire dans ces commentaires, sauf lorsque les aiguilles se présentent devant les données que l'on souhaite lire.
review image
le 6 mars 2013
Cela fait quelques mois que j'ai acheté cette montre, mais j'attendais de l'utiliser pour pouvoir un avis éclairé.

Points positifs : La montre est belle, plein de fonctionnalités (timer, alarme et bip horaire, fuseaux horaires...) et elle est agréable à porter.

Points négatifs : Les réglages sont compliqués, il faut se servir régulièrement des différentes fonctions, sinon on est perdu. Le bracelet est en cuir, mais fait un peu "cheap", en meme temps pour ce prix, il fallait pas s'attendre à du croco. Le rétro éclairage rend bien mais est trop court (1 seconde, voire 2). La visibilité de l'affichage digital est faible. Cela dépend de l'exposition mais parfois on ne voit rien.

Il aurait fallut un boitier un peu plus grand et modifier la couleur du cadran. Malgré tout je suis content de mon achat. Pour ceux qui hésitent à acheter cette montre, je conseillerais plutot celle avec bracelet acier, dont l'affichage est plus lisible et au pire de changer le bracelet pour un cuir.
le 6 novembre 2012
Elle est petite par rapport à la photo mais elle est assez grandez et de tres bonne qualite malgre qu'on voit mal l'affichage digitale. Je conseil !
[edit]
Après plusieurs mois d'utilisation, l'écran s'est bien rayé, et la partie métallique aussi. Mais c'est un peu de ma faute. Le cuir est resté intact !
le 11 avril 2015
beau produit, la montre est assez petite je trouve meme si c'est pas choquant.
le design est bien réussi rien à dire....

le seul point négatif c'est le réglage que je trouve assez relou, c'est anti-ergonomique au possible... ex: pour régler les aiguilles faut appuyer 6x sur un bouton pour entre dans le mode réglage et ensuite rester appuyer sur un autre bouton afin que les aiguilles avancent.... vous loupez pas sinon faut se taper 12 rotations à la vitesse d'un escargot................................. j'ai pleins de montres et c'est la premiere fois que je suis obligé d'ouvrir la notice pour un banal réglage de l'heure....

sans ce détail c'est un joli produit en tous cas.