undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 mars 2013
Après avoir longtemps hésité pour m'acheter une montre chrono, je suis tombé sur ce modèle très très bien fini, de belle facture, avec un beau bracelet en cuir surpiqué rouge. Elle convient sans pb pour les petits poignets.
Merci au commentaire de x.o qui m'a rassuré sur l'affichage finalement pas si sombre que cela. Je trouve aussi que c'est plus discret, je ne voulais pas de chiffres trop présents. La fonction température est amusante, assez juste si on enlève la montre du poignet qq minutes.
Au final, je défie quiconque de trouver une montre si bien construite (étanche 10 atm), classe, à ce prix.
Une valeur sure.
Et amazon toujours top dans la livraison et son suivi.
le 15 février 2012
Cette montre a été commandée pour mon fils qui l'a choisi sur le site. Il en est tout fait satisfait. il est vrai que l'indication de la température n'est valable que lorsque la montre n'est pas portée.
le 28 mai 2010
Excellent rapport qualité prix, facile à paramétrer, le plus dur est de choisir entre ce modèle et le modèle avec bracelet acier. (Je n'ai pas pu choisir, j'ai pris les deux !)
Bon, soyons clairs : j'avais lu les commentaires ici, mais j'ai préféré la commander et me faire ma propre idée.
Sur les photos, la montre est simplement superbe.
Mais en vrai, je confirme les commentaires déçus ici : l'affichage digital n'est pas assez contrasté, du coup rien n'est lisible. Mais vraiment pas du tout.
C'est franchement dommage, parce que c'était une réussite esthétique et technique. Elle est bourrée de bonnes idées, comme les secondes qui allument les points autour du cadran, à la façon d'une horloge Gorgy Timing... Vivement une nouvelle version ! ♥
le 30 juin 2014
J'ai acheté cette montre en cadeau et franchement, je n'ai pas été déçue. Mon homme a été ravi : belle montre, avec beaucoup de fonctions, design original qui lui donne à la fois un côté sportif mais qui se porte aussi très bien avec une chemise et une cravate !
Le bémol noté par les autres acheteurs (luminosité insuffisante de l'affichage) n'est pas justifié pour moi. On lit parfaitement l'affichage et si celui-ci était plus lumineux, cela deviendrait illisible du fait des aiguilles devant et gâcherait l'esthétique de la montre...
Un très bon achat pour ce prix...
le 27 novembre 2012
bonjour,
j'ai acheté la montre et au bout d'une semaine, le verre est déja griffé alors que j'y ai fait tres attention
elle est bourrée de gadgets inutiles ( température). l'éclairage est trop rapide(2s)
je ne la recommande pas du tout
le 25 avril 2011
Belle montre,un peu petite pour un homme,visualisation des chiffres un peu dificile,(chiffre gris sur fond noir) eclairage magnifique (vert) avec troteuse iluminé en demi tour de cadran,mais eclairage un peu trop furtif ,a mon gout. Bien lire la notice, pour le reglage. Mais c'est une belle montre, et c'est une CASIO. J'ai garder ma premiere casio 12ans,sans aucun souci,pui probleme de joint ,l'eau et entrer,c'est ma faute,on m'avez conseiller de les changer je ne l'ai pas fais..
le 9 avril 2013
Une montre au design sympa très masculine et racée mais qui malheureusement comporte de gros inconvénients :

1°) Affichage digital peu lisible
2°) Rétro-éclairage très très faible
3°) Chevauchement des aiguilles sur le côté digital de la montre rendant la lecture difficile (voire impossible)
4°) Boutons assez dur et peu sensibles ...

Bref, une montre que je recommande pas ....
le 2 avril 2013
Elegante, efficace, mais il est vrai que l'affichage est fort faiblard (plus que sur la photo à l'usage).

Et surtout les grosses aiguilles sont toujours en train de masquer un numéro (la date par exemple) ce qui fait que 5 minutes/h environ j'ai du mal à lire la date...c'est assez gênant. Peut-être un peu gadget aussi, avec des affichages LCD inutiles...bon achat quand même.
le 18 septembre 2011
Bon je m'attendais à un modèle un peu plus gros mais bon. Sinon, elle présente très bien, très joli bracelet en cuir. L'éclairage de l'écran est sympathique mais trop court en durée. Il y a beaucoup de fonctions mais assez difficile à utiliser du fait de la taille de l'écran et de la notice un peu complexe.
Néanmoins, je suis ravi de cette montre, à acheter sans hésiter