5.0 étoiles sur 5 Très heureux
Après avoir longtemps hésité à cause des commentaires sur l'affichage digitale trop sombre j'ai décidé de prendre le risque et je ne regrette pas du tout car même si l'affichage n'est pas super lumineux il me convient car il reste discret et en intérieur toujours lisible (à la lumière du jour c'est parfois...
Publié le 13 mars 2011 par x.o

3.0 étoiles sur 5 digital trop peu lisible...
Très jolie montre, classe avec son bracele cuir (pas trop "casio" !) bourrée de gadgets...
hélas inutilisable car... illisible...
l'affichage gris foncé sur noir... c'était évidemment assez risqué...
malgré le nombre impressionnant de réglages, il n'y a pas celui de la luminosité...
Publié le 8 septembre 2010 par Charles Bouniol de Gineste

4.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - EFA-120L-1A1VEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet Cuir (Montre)
superbe, pas chere et performante.
offerte à noel, elle a beaucou plu. les coutures rouges rendent bien.
Marque de confiance. RAS

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 avril 2013
Elegante, efficace, mais il est vrai que l'affichage est fort faiblard (plus que sur la photo à l'usage).

Et surtout les grosses aiguilles sont toujours en train de masquer un numéro (la date par exemple) ce qui fait que 5 minutes/h environ j'ai du mal à lire la date...c'est assez gênant. Peut-être un peu gadget aussi, avec des affichages LCD inutiles...bon achat quand même.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 mars 2013
Après avoir longtemps hésité pour m'acheter une montre chrono, je suis tombé sur ce modèle très très bien fini, de belle facture, avec un beau bracelet en cuir surpiqué rouge. Elle convient sans pb pour les petits poignets.
Merci au commentaire de x.o qui m'a rassuré sur l'affichage finalement pas si sombre que cela. Je trouve aussi que c'est plus discret, je ne voulais pas de chiffres trop présents. La fonction température est amusante, assez juste si on enlève la montre du poignet qq minutes.
Au final, je défie quiconque de trouver une montre si bien construite (étanche 10 atm), classe, à ce prix.
Une valeur sure.
Et amazon toujours top dans la livraison et son suivi.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques point négatifs, 6 mars 2013
Cela fait quelques mois que j'ai acheté cette montre, mais j'attendais de l'utiliser pour pouvoir un avis éclairé.

Points positifs : La montre est belle, plein de fonctionnalités (timer, alarme et bip horaire, fuseaux horaires...) et elle est agréable à porter.

Points négatifs : Les réglages sont compliqués, il faut se servir régulièrement des différentes fonctions, sinon on est perdu. Le bracelet est en cuir, mais fait un peu "cheap", en meme temps pour ce prix, il fallait pas s'attendre à du croco. Le rétro éclairage rend bien mais est trop court (1 seconde, voire 2). La visibilité de l'affichage digital est faible. Cela dépend de l'exposition mais parfois on ne voit rien.

Il aurait fallut un boitier un peu plus grand et modifier la couleur du cadran. Malgré tout je suis content de mon achat. Pour ceux qui hésitent à acheter cette montre, je conseillerais plutot celle avec bracelet acier, dont l'affichage est plus lisible et au pire de changer le bracelet pour un cuir.

3.0 étoiles sur 5 belle montre, 5 février 2013
belle montre dans l attente de ma commande ,mais des points noirs :notice dans 9 langues sauf en francais ? grave car presque impossible a programmer sans notice, thermometre moyen , et systeme d eclairage un peu faible ,mais je ne regrete pas mon achat

3.0 étoiles sur 5 OK, 15 janvier 2013
TRES BON CHOIX POUR UN CADEAU DE NOEL A PETIT BUDGET JE SUIS TRES CONTENTE EH OUI HE OUI BRAVO MO

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 janvier 2012
La montre Casio est arrivé dans les délais, mon mari est très content de son cadeau. Cette montre correspond parfaitement parfaitement ses besoins. De plus elle est jolie. A conseiller.

3.0 étoiles sur 5 Montre homme casio, 5 décembre 2011
Trop compliqué au niveau de l'utilisation
Je trouve le cadran un peu petit
Mais reste une belle montre, semble solide notamment au niveau du bracelet

4.0 étoiles sur 5 Légère et esthétique, bon produit, 30 septembre 2011
Montre légère, assez fine et esthétique. Toute les fonctions principales sont là et surtout la fonction World time si rare sur les montres. Les globe-trotters apprécieront. Seul bémol, la lisibilité de l'affichage digital, il est très discret et difficilement lisible sans faire appel à l'éclairage.
Satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 un très bon rapport qualité prix, 18 septembre 2011
Bon je m'attendais à un modèle un peu plus gros mais bon. Sinon, elle présente très bien, très joli bracelet en cuir. L'éclairage de l'écran est sympathique mais trop court en durée. Il y a beaucoup de fonctions mais assez difficile à utiliser du fait de la taille de l'écran et de la notice un peu complexe.
Néanmoins, je suis ravi de cette montre, à acheter sans hésiter