5.0 étoiles sur 5 Excellente montre GPS
Cette montre est tout simplement génial!!! D'une précision à couper le souffle et d'une grande simplicité d'utilisation. Le seul bémol si je puis dire, je m'attendais à ce qu'il soit plus rapide à trouver le signal.
Publié il y a 19 mois par andrew suter

3.0 étoiles sur 5 attention livrée sans la ceinture cardio
Comme d'habitude, livraison rapide, colis en parfait état.
concernant la montre, je n'ai pas encore eu le temps de la tester, mais la ceinture n'est pas comprise dans l'offre! et je viens d'essayer avec une ceinture Polar que je possède déjà et ca ne fonctionne pas...Pourtant il est bien indiqué "cardiofréquencemetre" dans le...
Publié il y a 12 mois par laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre GPS, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Cardiofréquencemètre (Sport)

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 mars 2014
ça fait un mois que je teste cette montre pour l'instant je ne l'ai fait qu'en terrain dégagé.
- la recherche des satellites est un peu longue 30 secondes à 1 minute.
- j'ai couru avec d'autres personnes possédant un garmin la précision sur la vitesse et sur la distance est équivalente
- le site de polar est très bien et facile d'emploi pour importer ou exporter les données : on a accès au parcours, à l'altitude à la vitesse en km/h ou tps par km c'est très motivant de revoir son parcours avec ces données et de voir l'évolution de ses performances.
il est livré sans le HRM (c'est normal vu le prix) mais je pense qu'il vaut mieux l'acheter car avec on a accès a plus de paramètres ce qui permet de mieux planifier les entraînements.
voilà pour l'instant ce que je peux en dire j'espère que ça va vous aidez, bonnes courses

4.0 étoiles sur 5 vendu sans la ceinture Polar H2., 9 décembre 2013
Génial, dommage que la ceinture coute 50 euros en plus...
Facile d'utilisation il suffit de télécharger websync et sa marche super bien.

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 14 septembre 2013
Montre idéale pour mon niveau de cap. La fonctionnalité GPS est géniale. En plus cette montre n'est pas trop grosse au poignet.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 13 février 2014
J'ai acheté cette montre pour remplacer ma S625X sans GPS vieille de 10 ans. J'ai hésité avec les modèles Garmin.
Certains commentaires faisait état de dificultés concernant la captation des satellltes . C'est infondé . Cette montre est excellente, simple et très précise; meme au coeur de paris.

5.0 étoiles sur 5 RC3 GPS .... 100% satisfait., 28 juillet 2014
Montre Polar RC3 GPS.... Un peu de recherche, quelques forums, des comparaisons ..... et la chance d'avoir un ami qui en a une (et qui me l'a prêtée), enfin, deux autres connaissances qui courent avec une Garmin pour l'un et une Suunto pour l'autre.......
Pour ma part, je possède une Géonaute onMove 100 depuis 2 ans. C'est à dire que je ne mesure que mes distances, vitesses et parcours pour mes sorties.... sur d'ailleurs une super interface de suivi à mon goût bien sûr (Géonaute software).
Avec ce matériel je "plafonne" à 3h57 sur les 42.195 kms ...... Peut être pour des raisons aussi psychologiques, je sens que j'ai besoin de plus de données sur mes sorties: la FC et des données en directs pendant mes entrainements ...
Avec la RC3 GPS (au fait, achetée "nue" mais complétée par une ceinture et un capteur de FC offert par un proche), je me retrouve au final avec les fonctionnalités que je recherchai (courses longues en campagne et entrainement pour deux Marathon par an) pour un prix inférieur à la concurrence (à fonctionnalités égales).
Les réglages sont simples pour peu qu'on prenne un peu de temps pour lire la notice en ligne.... Ensuite, il n'y a plus qu'à choisir ses écrans de suivi.
Au départ, le capteur de FC est retrouvé en moins de 10 sec et le signal GPS en moins d'une minute (pour ma part je laisse la montre posée, immobile, sur un plan plat en zone dégagée et le signal est trouvé en moins de 30 sec)..... et c'est parti pour un peu de sport.
La taille de l'écran est très lisible avec trois lignes d'info que l'on repère facilement.
Je passe sur les "chipotages" d'utilisateurs sur certain forums qui trouvent que le signal du GPS "met du temps à être trouvé" (mais qui ne disent jamais les conditions de recherches dudit signal !!), ou sur le coté "non waterproof total" de ce produit (par rapport au prix ...). Après, je partage les avis qui espèrent que les prochaines évolutions permettront de sélectionner les données qui apparaissent sur les écrans de vues.
En fin de séance, le site "PolarPersonnelTrainer" offre un suivi assez sympa ..... même si pour moi le top est la possibilité d'exporter aussi ces séances sur mon logiciel "Géonaute" qui contient plus de trois ans de données et dont j'ai du mal à me séparer !!).
En résumé, si je ne rencontre pas de Pb de fiabilité dans la durée, j'ai trouvé un produit plutôt complet, assez simple à utiliser et dans la gamme de prix basse des comparatifs que j'ai pu faire. Je le redis, c'est le meilleurs rapport fonctionnalités/prix que j'ai trouvé (à 169€ !!!).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Francois Pouget (France) - Voir tous mes commentaires
parfait, cette montre légère remplit son rôle à la perfection et le fait de pouvoir transférer les données sur polar trainer et de visualiser les progrès est un grand plus.

4.0 étoiles sur 5 montre très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Cardiofréquencemètre (Vêtements)
reception GPS bonne, plutot simple à utiliser.

seul 2 bémols pour enlever la 5e étoile: l'emplacement de la prise usb (face intérieure) pas très pratique et le cache encore moins.
à priori pas trouvé la possibilité d'avoir l'affichage en km/h que je préfère à l'affichage mn/km.

5.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 10 août 2013
Elle est parfait, jolie à regarder, légère à porter et surtout précise et facile d'utilisation.
Le site polarpersonaltrainer.com et clair.
Seul léger bémol, il faut prévoir un peu sa course et penser à calibre le GPS 2 à 4 minutes avant de partir...

5.0 étoiles sur 5 bonne montre gps, 18 juillet 2014
bonne montre gps pour du running.
Je l'utilise 1 a 2 fois par semaine et elle me donne pleinement satisfaction.
Elle tient plutôt bien la charge (plusieurs semaines) et se recharge tres vite.
Je peux synchroniser mes données via l'application dédiée et consulter le détail de mes sorties sur le portail Polar.
Par contre c'est vrai que çà n'est pas le plus pratique : allumer le pc, brancher la montre, lancer la synchronisation, se connecter sur le portail internet et consulter ses sorties ...
Je suis très content malgré tout

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS sans ceinture cardiaque Rouge