5.0 étoiles sur 5 Excellente montre GPS
Cette montre est tout simplement génial!!! D'une précision à couper le souffle et d'une grande simplicité d'utilisation. Le seul bémol si je puis dire, je m'attendais à ce qu'il soit plus rapide à trouver le signal.
Publié il y a 23 mois par andrew suter

3.0 étoiles sur 5 Utilisation Endurance équestre
Le GPS ne passe pas partout ce qui pose problème pour les distance exactes.
Il faut activer le GPS bien avant le départ pour être sûr que la montre soit opérationnelle à l'heure du départ.
Je n'ai pas encore testé la fréquence cardiaque pour le cheval avec les capteurs cardio.
Dommage que les trois lignes...
Publié il y a 2 mois par DOMENJOZ

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre GPS, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Cardiofréquencemètre (Sport)

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 mars 2014
ça fait un mois que je teste cette montre pour l'instant je ne l'ai fait qu'en terrain dégagé.
- la recherche des satellites est un peu longue 30 secondes à 1 minute.
- j'ai couru avec d'autres personnes possédant un garmin la précision sur la vitesse et sur la distance est équivalente
- le site de polar est très bien et facile d'emploi pour importer ou exporter les données : on a accès au parcours, à l'altitude à la vitesse en km/h ou tps par km c'est très motivant de revoir son parcours avec ces données et de voir l'évolution de ses performances.
il est livré sans le HRM (c'est normal vu le prix) mais je pense qu'il vaut mieux l'acheter car avec on a accès a plus de paramètres ce qui permet de mieux planifier les entraînements.
voilà pour l'instant ce que je peux en dire j'espère que ça va vous aidez, bonnes courses

4.0 étoiles sur 5 vendu sans la ceinture Polar H2., 9 décembre 2013
Génial, dommage que la ceinture coute 50 euros en plus...
Facile d'utilisation il suffit de télécharger websync et sa marche super bien.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 13 février 2014
J'ai acheté cette montre pour remplacer ma S625X sans GPS vieille de 10 ans. J'ai hésité avec les modèles Garmin.
Certains commentaires faisait état de dificultés concernant la captation des satellltes . C'est infondé . Cette montre est excellente, simple et très précise; meme au coeur de paris.

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 14 septembre 2013
Montre idéale pour mon niveau de cap. La fonctionnalité GPS est géniale. En plus cette montre n'est pas trop grosse au poignet.

5.0 étoiles sur 5 RC3 GPS .... 100% satisfait., 28 juillet 2014
Montre Polar RC3 GPS.... Un peu de recherche, quelques forums, des comparaisons ..... et la chance d'avoir un ami qui en a une (et qui me l'a prêtée), enfin, deux autres connaissances qui courent avec une Garmin pour l'un et une Suunto pour l'autre.......
Pour ma part, je possède une Géonaute onMove 100 depuis 2 ans. C'est à dire que je ne mesure que mes distances, vitesses et parcours pour mes sorties.... sur d'ailleurs une super interface de suivi à mon goût bien sûr (Géonaute software).
Avec ce matériel je "plafonne" à 3h57 sur les 42.195 kms ...... Peut être pour des raisons aussi psychologiques, je sens que j'ai besoin de plus de données sur mes sorties: la FC et des données en directs pendant mes entrainements ...
Avec la RC3 GPS (au fait, achetée "nue" mais complétée par une ceinture et un capteur de FC offert par un proche), je me retrouve au final avec les fonctionnalités que je recherchai (courses longues en campagne et entrainement pour deux Marathon par an) pour un prix inférieur à la concurrence (à fonctionnalités égales).
Les réglages sont simples pour peu qu'on prenne un peu de temps pour lire la notice en ligne.... Ensuite, il n'y a plus qu'à choisir ses écrans de suivi.
Au départ, le capteur de FC est retrouvé en moins de 10 sec et le signal GPS en moins d'une minute (pour ma part je laisse la montre posée, immobile, sur un plan plat en zone dégagée et le signal est trouvé en moins de 30 sec)..... et c'est parti pour un peu de sport.
La taille de l'écran est très lisible avec trois lignes d'info que l'on repère facilement.
Je passe sur les "chipotages" d'utilisateurs sur certain forums qui trouvent que le signal du GPS "met du temps à être trouvé" (mais qui ne disent jamais les conditions de recherches dudit signal !!), ou sur le coté "non waterproof total" de ce produit (par rapport au prix ...). Après, je partage les avis qui espèrent que les prochaines évolutions permettront de sélectionner les données qui apparaissent sur les écrans de vues.
En fin de séance, le site "PolarPersonnelTrainer" offre un suivi assez sympa ..... même si pour moi le top est la possibilité d'exporter aussi ces séances sur mon logiciel "Géonaute" qui contient plus de trois ans de données et dont j'ai du mal à me séparer !!).
En résumé, si je ne rencontre pas de Pb de fiabilité dans la durée, j'ai trouvé un produit plutôt complet, assez simple à utiliser et dans la gamme de prix basse des comparatifs que j'ai pu faire. Je le redis, c'est le meilleurs rapport fonctionnalités/prix que j'ai trouvé (à 169€ !!!).

5.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 10 août 2013
Elle est parfait, jolie à regarder, légère à porter et surtout précise et facile d'utilisation.
Le site polarpersonaltrainer.com et clair.
Seul léger bémol, il faut prévoir un peu sa course et penser à calibre le GPS 2 à 4 minutes avant de partir...

4.0 étoiles sur 5 Un vrai ami !, 22 octobre 2014
Enfin un vrai compagnons pour mes trails. Plus besoin de planifier mon parcours en détail, je peu changer d'itinéraire en cour de chemin en fonction de ma forme, les kilomètres,le temps, les dénivelés, l'altimètre est très précis, tout se calcule tout seul, si on fait attention de ne pas stopper la course par erreur en appuyant 2 fois sur le même bouton !... cependant rien de grave, il suffit de redémarrer tout de suite et d'ajouter les 2 parties. Les données sur l'ordinateur sont précises et le tracé de l'itinéraire est bien reconstitué, même en montagne en zone perdue. Idéal pour moi !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mai 2014
Francois Pouget (France) - Voir tous mes commentaires
parfait, cette montre légère remplit son rôle à la perfection et le fait de pouvoir transférer les données sur polar trainer et de visualiser les progrès est un grand plus.

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne montre mais..., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Cardiofréquencemètre (Vêtements)
La polar RC3 est une très bonne montre pour ceux qui adorent la compétition, sortir courir, faire des séances de fractions, ou encore sortir en vtt ! Résistante à l'eau mais non étanche, elle est superbe ! En plus, vous pouvez suivre vos statistiques de vos efforts avec Polar Websynch ! Vous pouvez synchroniser votre montre avec ce logiciel qui vous renverra sur le site de Polar.
C'est complètement énorme ! Un très bon suivi ! Je la recommande ! MAIS... le son de la Polar RC3 est très faible malgré que l'on peut la régler sur "son très fort". Vous verrez par vous même. Mais elle reste un très bon produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS sans ceinture cardiaque Rouge