5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE
Publié il y a 17 mois par Didier LEGROS

3.0 étoiles sur 5 Plutôt content
Bon produit, conforme aux attentes et aux commentaires publiés antérieurement à une exception près : dans mon cas, le GPS prend souvent plusieurs minutes pour localiser la montre, ce qui m'oblige à attendre la montre orientée vers le ciel et sans bouger, dans le froid hivernal.

A noter aussi que la sonnerie qui signale...
Publié il y a 5 mois par Corentin Walravens

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR RC3 GPS HR Montre de Sport (Sport)
Pourquoi ne l'avaient-ils pas mis au point plus tôt ? Simple et complet à condition de lire le mode d'emploi. Vous pratiquez plusieurs sports: Vélo, course à pied, Gym mais aussi et simplement de bonnes randonnées, aucun souci, tout est paramétrable et mémorisable pour mieux progresser. A noter pour l'avoir testé, le retour au point de départ. Idéal si vous décidez d'aller gambader dans un secteur inconnu...
Très bon rapport qualité prix. je recommande ce produit et BARRALON SPORTS qui m'ont retourné immédiatement et sans frais une ceinture défectueuse

3.0 étoiles sur 5 Plutôt content, 3 février 2014

A noter aussi que la sonnerie qui signale - par exemple- que vous courrez trop vite est presque inaudible. Il est donc nécessaire de regarder souvent sa montre.

2.0 étoiles sur 5 mesquineries, 5 septembre 2013
Pour un produit de 300euro, il est imposable de ne pas avoir les fonctionnalités suivantes:
- personnalisation de l'affichage (réservé au modèle RC5)
- avoir le rythme cardiaque/les coordonnées GPS sans commencer une activité
- pause automatique!
Et ben le RC3 ne les a pas! Je l'ai acheté dans l'urgence pour remplacer un Garmin qui m'a lâché avant les vacances et pas eu le temps de le retourner.
Un autre point négatif, les magnets de la fermeture qui assure la protection du port mini-usb se rouillent facilement (au bout de trois mois dans mon cas).

1.0 étoiles sur 5 GPS défectueux, 28 juin 2014
Bonne qualité globale, mais des défauts exaspérants.

impossible de programmer des séances de fractionné pyramidale. Le nombre de plage de fractionné est limitée à 4, avec 12 répétitions. Donc, sorti de classiques 30*30, on ne peut pas faire grand chose.

J'ai un problème récurent qui ne concerne peut-être que ma montre, mais à chaque fois que la montre se décharge, le GPS tombe en panne. J'en suis à mon deuxième renvoi d'usine.

Pas de soutien de la part d'amazon ni du magasin qui m'a vendu le produit, on me renvoit vers la garanti d'usine.

J'ai donc une montre GPS à plus de 200 euros qui propose peux de fonctionnalité, qui est peu fiable et pour laquelle j'ai peu de service.

La prochaine fois, j'irais directement dans magasin. Je trouverais des interlocuteurs en cas de problème.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2014
Utilise depuis trois semaines. Recherche de satellite effectuée en 30 secondes à une minute, et c est parti. Les différents modes d affichage permettent de trouver l information qui vous convient le mieux, pour ce qui est de l'affichage "retour au point de départ", il m'a évité quelques déboires lors d une sortie de nuit. Récupération des infos facile, parcours visible sur maps, sympa. L'altimetre est pratique aussi, en particulier sur les sorties VTT...

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 décembre 2013
On me l'a offert et je dois dire que je suis bluffé par le produit. L'écran est grand, affiche pas mal d'infos. Un seul petit reproche, le fond est noir et dans les endroits peu éclairés, il faut obligatoirement allumer l'écran.
Mon + : La batterie rechargeable. Fini de laisser la montre 1 semaine chez l'horloger...

3.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS, 29 octobre 2013
Je cours 3 fois par semaine depuis 3 mois avec ce polar, c'est un produit complet et simple à utiliser.
Toutes les infos sont données, possibilité de créer des entrainements, bref j'étais super contente jusqu'à la semaine dernière.
Un des boutons extérieur s'est enlevé alors que je courais, et maintenant bonjour la galère pour faire marcher le SAV.

Produit déposé chez un revendeur, réponse de polar sous 15 jours, et retour de la montre dans combien de temps?
Les aléas des achats sur internet.....

1.0 étoiles sur 5 en panne, 7 juillet 2014
bonjour, je suis extremement déçu de la qualité de cette montre qui est tombé en panne au bout de 3 mois d'utilisation, l'écran reste sans affichage malgré la recharge, je n'ai fait que 15 jogging... je ne sais pas à qui m'adresser pour faire un échange standard. à éviter. peut être mon dernier achat en ligne!

3.0 étoiles sur 5 GPS pas très performant, 6 juillet 2014
Avant, j'avais un Garmin 610 et les satellites étaient détectés en qques minutes et le GPS fonctionnel. Aujourd'hui, course dans la même forêt, des conditions météos sans nuage, le RC3 de Polar n'a pas détecté les satellites pendant plus d'une heure de course....

5.0 étoiles sur 5 Montre GPS, 6 juillet 2014
Achat via Amazon: aucuns soucis et à un bon prix.

Pour ce qui est de la montre, après 1 mois d'utilisation, j'en suis très satisfait.
La ceinture cardio est très confortable et fonctionne correctement.
Après un petit temps de prise en main des différentes fonctions de la montre, elle se révèle etre un bon outil de travail pour les athlètes exigeant tout en restant abordable niveau prix.

Logiciel polar personal trainer (via internet) bien foutu et plutot complet.

Je la conseil donc sans soucis!

Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque Rouge