5.0 étoiles sur 5 Super produit
On me l'a offert et je dois dire que je suis bluffé par le produit. L'écran est grand, affiche pas mal d'infos. Un seul petit reproche, le fond est noir et dans les endroits peu éclairés, il faut obligatoirement allumer l'écran.
Mon + : La batterie rechargeable. Fini de laisser la montre 1 semaine chez l'horloger...
Publié il y a 7 mois par FranckG

3.0 étoiles sur 5 Plutôt content
Bon produit, conforme aux attentes et aux commentaires publiés antérieurement à une exception près : dans mon cas, le GPS prend souvent plusieurs minutes pour localiser la montre, ce qui m'oblige à attendre la montre orientée vers le ciel et sans bouger, dans le froid hivernal.

A noter aussi que la sonnerie qui signale...
Publié il y a 5 mois par Corentin Walravens

3.0 étoiles sur 5 Plutôt content, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Watch With Altitude And Heart Rate Monitor (Sport)

A noter aussi que la sonnerie qui signale - par exemple- que vous courrez trop vite est presque inaudible. Il est donc nécessaire de regarder souvent sa montre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2014
Utilise depuis trois semaines. Recherche de satellite effectuée en 30 secondes à une minute, et c est parti. Les différents modes d affichage permettent de trouver l information qui vous convient le mieux, pour ce qui est de l'affichage "retour au point de départ", il m'a évité quelques déboires lors d une sortie de nuit. Récupération des infos facile, parcours visible sur maps, sympa. L'altimetre est pratique aussi, en particulier sur les sorties VTT...

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre d'entraînement, 11 juillet 2014
Excellent rapport qualité-prix !

En plus des fonctions cardio et GPS (distance-vitesse-temps), cette montre possède une option retour au départ sous la forme d'une flèche pointant vers la position de départ de l'entraînement avec la distance à parcourir pour rejoindre ce point. Très pratique quand on court dans un endroit inconnu.

Sinon la ceinture cardio est de bonne facture, ne me gène pas pour courrir, et la montre n'est pas trop imposante.
Le site personnal trainer est très bien fait et facile à utiliser que ce soit pour programmer des entraînements ou analyser ses courses.

Dommage qu'on ne puisse pas créer des waypoints, insérer une destination sous forme de coordonées GPS ou même importer un tracé sous format GPX... mais bon, tout ça a un prix, d'autres montres le font et elles affichent un prix nettement supérieur !

1.0 étoiles sur 5 en panne, 7 juillet 2014
bonjour, je suis extremement déçu de la qualité de cette montre qui est tombé en panne au bout de 3 mois d'utilisation, l'écran reste sans affichage malgré la recharge, je n'ai fait que 15 jogging... je ne sais pas à qui m'adresser pour faire un échange standard. à éviter. peut être mon dernier achat en ligne!

3.0 étoiles sur 5 GPS pas très performant, 6 juillet 2014
Avant, j'avais un Garmin 610 et les satellites étaient détectés en qques minutes et le GPS fonctionnel. Aujourd'hui, course dans la même forêt, des conditions météos sans nuage, le RC3 de Polar n'a pas détecté les satellites pendant plus d'une heure de course....

5.0 étoiles sur 5 Montre GPS, 6 juillet 2014
Achat via Amazon: aucuns soucis et à un bon prix.

Pour ce qui est de la montre, après 1 mois d'utilisation, j'en suis très satisfait.
La ceinture cardio est très confortable et fonctionne correctement.
Après un petit temps de prise en main des différentes fonctions de la montre, elle se révèle etre un bon outil de travail pour les athlètes exigeant tout en restant abordable niveau prix.

Logiciel polar personal trainer (via internet) bien foutu et plutot complet.

Je la conseil donc sans soucis!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 17 mai 2014
Certes la couleur peut attractive explique le prix, cependant les fonctions de cette montre sont complètes et elle répond tout à fait à mon activité.

Merci

4.0 étoiles sur 5 Mon RC3 GPS, 16 mai 2014
Aucune mauvaise surprise, très bon produit répondant à mes exigences!!! Je le recommande aux coureurs. GPS très performant et précis.

2.0 étoiles sur 5 J'aurais bien aimé ... si je GPS avait fonctionné !!, 6 avril 2014
Je ne sais pas si c'est POLAR qui est en cause ou amazon qui refile des modeles d'occas, mais le GPS ne fonctionne pas ...

Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque Rouge