5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE
Publié il y a 14 mois par Didier LEGROS

2.0 étoiles sur 5 mesquineries
Pour un produit de 300euro, il est imposable de ne pas avoir les fonctionnalités suivantes:
- personnalisation de l'affichage (réservé au modèle RC5)
- avoir le rythme cardiaque/les coordonnées GPS sans commencer une activité
- pause automatique!
Et ben le RC3 ne les a pas! Je l'ai acheté dans l'urgence...
Publié il y a 7 mois par roni75

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR RC3 GPS HR Montre de Sport (Sport)
Pourquoi ne l'avaient-ils pas mis au point plus tôt ? Simple et complet à condition de lire le mode d'emploi. Vous pratiquez plusieurs sports: Vélo, course à pied, Gym mais aussi et simplement de bonnes randonnées, aucun souci, tout est paramétrable et mémorisable pour mieux progresser. A noter pour l'avoir testé, le retour au point de départ. Idéal si vous décidez d'aller gambader dans un secteur inconnu...
Très bon rapport qualité prix. je recommande ce produit et BARRALON SPORTS qui m'ont retourné immédiatement et sans frais une ceinture défectueuse

2.0 étoiles sur 5 mesquineries, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
- personnalisation de l'affichage (réservé au modèle RC5)
- avoir le rythme cardiaque/les coordonnées GPS sans commencer une activité
- pause automatique!
Et ben le RC3 ne les a pas! Je l'ai acheté dans l'urgence pour remplacer un Garmin qui m'a lâché avant les vacances et pas eu le temps de le retourner.
Un autre point négatif, les magnets de la fermeture qui assure la protection du port mini-usb se rouillent facilement (au bout de trois mois dans mon cas).

3.0 étoiles sur 5 Plutôt content, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, conforme aux attentes et aux commentaires publiés antérieurement à une exception près : dans mon cas, le GPS prend souvent plusieurs minutes pour localiser la montre, ce qui m'oblige à attendre la montre orientée vers le ciel et sans bouger, dans le froid hivernal.

A noter aussi que la sonnerie qui signale - par exemple- que vous courrez trop vite est presque inaudible. Il est donc nécessaire de regarder souvent sa montre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilise depuis trois semaines. Recherche de satellite effectuée en 30 secondes à une minute, et c est parti. Les différents modes d affichage permettent de trouver l information qui vous convient le mieux, pour ce qui est de l'affichage "retour au point de départ", il m'a évité quelques déboires lors d une sortie de nuit. Récupération des infos facile, parcours visible sur maps, sympa. L'altimetre est pratique aussi, en particulier sur les sorties VTT...

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On me l'a offert et je dois dire que je suis bluffé par le produit. L'écran est grand, affiche pas mal d'infos. Un seul petit reproche, le fond est noir et dans les endroits peu éclairés, il faut obligatoirement allumer l'écran.
Mon + : La batterie rechargeable. Fini de laisser la montre 1 semaine chez l'horloger...

2.0 étoiles sur 5 J'aurais bien aimé ... si je GPS avait fonctionné !!, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas si c'est POLAR qui est en cause ou amazon qui refile des modeles d'occas, mais le GPS ne fonctionne pas ...

5.0 étoiles sur 5 Un must pour joggeurs, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Matériel super, facile d'utilisation et de paramétrage. Le GPS permet de suivre ses parcours sur le site de polar. Résultats d'entraînement très détaillés. Un must pour ceux/celles qui veulent s'y mettre à fond.

5.0 étoiles sur 5 Je ne la quitte plus!, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe montre, elle m'accompagne dans toutes mes sortie.
Elle est pratique, précise, légère, dotée d'un large écran très lisible.
Le signal GPS est assez rapidement capté, il est très précis.
Les fonctionnalités de la montre sont plutôt complètes.

3.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cours 3 fois par semaine depuis 3 mois avec ce polar, c'est un produit complet et simple à utiliser.
Toutes les infos sont données, possibilité de créer des entrainements, bref j'étais super contente jusqu'à la semaine dernière.
Un des boutons extérieur s'est enlevé alors que je courais, et maintenant bonjour la galère pour faire marcher le SAV.

Produit déposé chez un revendeur, réponse de polar sous 15 jours, et retour de la montre dans combien de temps?
Les aléas des achats sur internet.....

5.0 étoiles sur 5 precise ! efficasse ! et fiable, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent sur tous rapport ! elle est facile d utilisation precise vraiment precise et fiable je la recommande a ceux qu'il veux se connaitre

ARRAY(0xa3baaea0)