undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 janvier 2011
30 secondes pour comprendre comment ça marche...
10 minutes pour comprendre comment on peut aller plus vite...
2 jours pour organiser un concours...
1 semaine pour devenir mordu...
45 jours pour avoir des avant bras comme le doigt de Schwarzeneger...

L'essayer c'est l'adopter...
J'arrête d'écrire, j'ai mal au bras...
le 19 juillet 2010
Un objet a posseder absolument...
ca travaille intensivement les poignets, les avant bras, les mains (la poigne). Pour peu qu'on l'utilise 5 min par jour on voit ses scores augmenter...
le compteur dessus permet d'etablir des scores de la main gauche ou draoite et la passer a un pote pour kil essaye de faire mieux..
C'est tres addictif, et parce qu'on a la flemme de relancer la boule avec la corde ben on fait en sorte qu'elle ne s'arrete pas tant qu'on a pas les bras engourdi/epuises/en feu au choix.
Pas de soucis pour ceux aux poignets fragiles ou qui craquent, la boule est progressive et ne fonctionne que si l'on fait des cercles du poignet ce qui le rend plus fort (syndrome du canal carpien).
Faut le lancer franchement avec la corde, comme pour demarrer une tronconneuse mais apres c'est excellent. Pas de pile pour les led, c'est une dynamo.
22 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2011
pas facile à demarrer au début il y a un tour de main à
acquerir, c'est ensuite très ludique et efficace pour se muscler
Beaucoup moins révolutionnaire qu'il n'y parait cet objet certes sympathique a quelques petits défauts. Le rotor reste accessible en permanence (pas de coque ou de protection) et peut être source de brûlures sérieuses. Du coup pour la prise en main il vaut mieux ne pas avoir de trop grosses mains, et le passage d'une main à l'autre est hasardeux.

Les possibilités de gestes sont très limités, de petits cercles du poignet, et c'est donc bien plus un petit gadget sympathique qu'un quelconque appareil de musculation ou de kiné. Je pense même qu'on doit pouvoir en s'acharnant se créer des douleurs de type canal carpien plutôt que s'en protéger car un usage intensif amène vite à la douleur typique des "gamers" addicts des anciennes manettes qui malmenant les doigts et les articulations.

Je ne regrette néanmoins pas mon achat malgré le coté rébarbatif du lancement au lacet car ce modèle fait de jolis effets lumineux qui en font un gadget complétement inutile mais donc parfaitement original. Petit détail le compteur ne se déclenche pas automatiquement... voilà je crois que j'ai fait le tour.
le 24 avril 2011
Alors la power ball c'est tout simplement énorme.

Etant musicien et sportif, j'utilise régulièrement (10mns / jour) ma power ball afin de me muscler le bras entier, ainsi que les doigts.

Ca tourne très vite, c'est fun entre amis avec un très forte addiction dès les premières minutes.

Pour plus de fun, essayez dès le début de ne pas utiliser de cordelette, ça vous fera ça de moins à enlever (pour aide faites rouler votre power ball le long de votre jambe vers le bas, et dès qu'elle fait un peu de lumière faites des rotations légères et rapides qui faudra diminuer pour atteindre beaucoup de vitesse)

Bon run !
le 8 avril 2012
J'ai très honnêtement acheté ce produit par curiosité. Je n'ai toujours pas bien saisi comment le fait de contrarier l'effet gyroscopique de ce dispositif permet d'accélérer ce gyroscope et ainsi augmenter d'autant le couple induit. Si quelqu'un peu m'expliquer ?
Sinon concernant l'usage d'un tel produit pour se muscler, l'aspect ludique de l'objet rend l'exercice moins pénible. Il permet aussi d'ameliorer la dextérité de son bras gauche (pour le droitier que je suis). À utiliser avec modération pour éviter les traumatismes.
le 5 septembre 2012
Cette objet est vraiment très bien (pour adultes), au début le fonctionnement est difficile mais après quelques heures on y arrive.
On restent vraiment les effets de powerball surtout lors d'une longue utilisation.
Le compteur est également top.
le 2 décembre 2012
dès la prise en main envie de faire le plus haut score assez dur à réaliser d'ailleurs, et le lendemain bien sur des courbatures aux bras, et oui il faut faire des étirements après s'être amusé avec cette ba-balle qui tournicote et qui brille!!!!!!!
le 20 février 2012
C'est avec désolation que nous avons constaté, moins d'1 mois après son achat, que la Powerball était bloquée : fil entré dans l'axe central et impossible à retirer. Comme indiqué sur le site Amazon, j'ai d'abord contacté la firme dont l'adresse est reprise sur le petit CD d'accompagnement. Le jour-même, j'avais une réponse : je pouvais renvoyer la PB... en Irlande ! Dont frais de port à ma charge... Je me suis rendue à la Poste pour évaluer ce coût : soit 8 € sans suivi postal (risqué !) et + de 30 € avec suivi !!! (Nous sommes belges mais en France, cela doit être du même ordre, je suppose.) Je contacte donc Amazon en remplissant le doc. en ligne, comme si je voulais la remplacer et en expliquant (en - de 200 caractères !) mon problème. J'ai eu aussi vite un très gentil mail d'Amazon : une nouvelle PB m'était envoyée le jour-même. Je n'avais plus qu'à imprimer l'étiquette prépayée et renvoyer l'ancienne ! Le tout était réglé en moins de 4 jours !

SUPER service après-vente !

J'espère que si le problème se posait après le 1er mois, cela se passerait aussi bien. Mais d'ores et déjà, c'est bien agréable !

A recommander donc, sans hésitation...
le 19 janvier 2013
A réception de l'article, le compteur ne marchait pas parce qu'une des deux piles GP377 était HS: elle donnait 0.25V au lieu de 1.5V. Après remplacement de la pile, tout est OK.
La procédure de remplacement de la pile est expliquée ici: [...] mais ce n'est pas évident: il faut un voltmètre, un micro-tournevis cruciforme, et de bons yeux car c'est très petit.

Voir 1 question avec réponse