5.0 étoiles sur 5 Surprenant !
Une fois déballé la question est : pourquoi j'ai acheté ce truc là ... Impression renforcée quand aux premiers essais je n'arrive pas à lancer l'engin. Et puis une petite recherche sur google , deux vidéos visionnées plus tard j'entend enfin ronronner la boule magique.
Autant vous dire qu'il faut donc tester...
Publié le 16 décembre 2010 par Seb

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...
Le produit en lui-même est conforme à ce que j'ai commandé.
Seul hic : le powerball est sensé être livré avec un support transparent, comme indiqué dans la description et sur la photo.
J'ai beau chercher, pas de trace du dit-support.

Ce n'est pas trop grave, je n'ai pas acheté ce powerball pour le...
Publié le 28 juillet 2012 par Karajan32

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 350 Hz Metal Pro (Sport)
Le produit en lui-même est conforme à ce que j'ai commandé.
J'ai beau chercher, pas de trace du dit-support.

Ce n'est pas trop grave, je n'ai pas acheté ce powerball pour le support.
Mais puisqu'il est sensé être livré avec...
J'aime bien quand on me donne TOUT ce que j'ai payé.

Pas vous?

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 16 décembre 2010
Autant vous dire qu'il faut donc tester pour comprendre l'utilité de la powerball.
Après 6 mois de tendinite j'ai pu, en une semaine, enfin retrouver de la force dans le bras et comble de chance je peux maintenant serrer une main sans craindre d'avoir mal ( ceux qui ont une tendinite comprendront) .

5.0 étoiles sur 5 La reine des "Powerballs" !, 7 juin 2012
Utilisant depuis quelques temps déjà une Powerball 250 Hz Pro, j'ai voulu évoluer vers une Powerball 350 Hz Metal Pro... c'est encore plus génial !

Histoire d'être précis, j'ai pris la peine de peser les deux articles : 264 grammes pour la Powerball 250 Hz Pro et 505 grammes pour la Powerball 350 Hz Metal Pro.

Outre la différence de poids significative, inutile de vous dire qu'une Powerball en plastique a l'air d'un jouet comparé à celle en métal, de plus cette dernière est sensiblement plus volumineuse : 73 mm de diamètre pour la Powerball 250 Hz Pro et 77 mm pour la Powerball 350 Hz Metal Pro. Cela n'a peut-être l'air de rien mais pour une bonne prise en main cela compte, surtout quand on monte dans les tours.

Petite déception à l'arrivée du colis, je m'attendais à recevoir la Powerball 350 Hz Metal Pro dans son boîtier de présentation transparent, j'ai dû me contenter d'un emballage rudimentaire en plastique, dommage.

Par contre un kit "SP-01" est fourni, il comprend une dragonne, une ficelle de démarrage (très utile), et quelques pièces détachées.

En résumé je suis vraiment très satisfait de cette Powerball 350 Hz Metal Pro mais vu le poids et vu le prix comparé à un modèle de base, j'hésiterais à la recommander comme première Powerball.

Si vous disposez déjà d'une Powerball 250 Hz Pro (ou équivalent), n'hésitez pas, celle-ci est tout simplement géniale !

3.0 étoiles sur 5 powerball, 18 août 2014
bonne powerball mais assez cher, livré avec un rechange des pieces d'usure
cependant je pense qu'il serait plus intéressant pour la plupart des personnes de s'offrir un modéle en plastique 3 fois moins cher car vous n'attendez surement pas les 350 Hz (21000 tour par minute) de cette powerball métallique ! Ou alors vous êtes "Akis" et encore (voyez sur internet)

5.0 étoiles sur 5 La meilleur, 6 mars 2013
Cette ball est ma préférée. Le poids et la résistance par rapport au autres balls est flagrant. Très bon produit pour les sportifs.

5.0 étoiles sur 5 des avant Bras de bûcheron, 18 décembre 2011
très très pratike pour pratiquer à la maison cette sensation d'effort de contrôle de coordination et franchement génial un des must du produit de la gamme apparaît à multiple critère (divertissement, Anti stressant, et musclant le must du parfait gadget très utile

Powerball 350 Hz Metal Pro
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat