le 8 juillet 2014
Ce coffret resume bien la carriere de Georges BRASSENS.Indispensable meme aux non " FANS " Le " direct " rend encore plus apreciable son " oeuvre "
J'ai acheté ce box set en édition limitée(numéroté)!
Vous avez la chance aujourd'hui d'avoir une réédition ne la ratez pas !
Ce coffret est une pure merveille !
Je ne vois pas quoi ajouté de plus sinon la phrase de Serge Gainsbourg "S'il n'avait pas cassé sa pipe, il serait toujours là, indégommable" en guise de préface à ce merveilleux coffret ! ! ! J'ai eu la chance de voir note ami Georges en 1976 à Bobino et j'en ai un souvenir impérissable; ainsi qu'un jeune barde Breton qui faisait la première partie J.M Caradec "Ile".
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2014
Le grand Georges nous livre ces prestations publiques. Un seul regret, ne pas l'avoir vu sur scène. J'attends avec impatience une sortie en vidéo/
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2011
Produit de très bonne qualité avec un brin de nostalgie...
à conseiller aux amateurs de Georges Brassens et de bonnes vielles chansons
merci
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus