Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix, rien à dire.
Je n'ai cepandant jamis trouvé ou l'on pouvait télécharger gratuitement les CD en mp3 comme indiqué dans l'intitulé de l'article.
le 23 décembre 2012
5 étoiles car rien à reprocher. Me convient parfaitement, mais je ne suis pas mélomane.
Livraison rapide et efficace, comme je le constate depuis fort longtemps.....
le 23 novembre 2013
Très belle sélection. Et un prix très compétitif. Une belle occasion de découvrir un bout de l'immense répertoire de Bach.
le 22 décembre 2012
Pour qui aime Bach, ce coffret de plusieurs CDs est un instant éternel de joie et de bonheur dans l'univers de la musique
le 1 mai 2014
.Je connaissais un peu Bach.Tous les cd m'ont plus.Après les avoir tous écoutés,ça me donne envie d'acheter l'intégrale de son oeuvre.Donc,je le recommande!
le 30 juillet 2014
Bonne écoute, produit de qualité, les œuvres sont dirigées par de grands chefs d'orchestres.
Donne un aperçu de qualité pour un néophyte.
le 10 janvier 2016
Offre magnifique ( moins de 10 euros pour 100 TITRES)!
C'était le moment de redécouvrir ce génie! A mettre entre toutes les oreilles!!!
le 31 décembre 2013
Très belle compilation de Bach, je l'ai acheté pour le prix et pour pouvoir découvrir cet auteur que j'ai d'abord écouté sur youtube !
le 24 décembre 2013
J'ai une passion pour Bach.
Coffret regroupant de très belles oeuvres que j'aime écouter quasimment chaque jour, qualité du son.
le 5 avril 2013
Le coffret, l'enregistrement, les voix, sont excellents. Je recommande cet album à tous mes amis. A écouter tous les jours