5.0 étoiles sur 5 Quand quelqu'un aura le budget pour réaliser la suite !!
A mon sens, Paolini a créé un univers aussi prenant que celui dans lequel évolue un certain Harry P.
Les livres sont fantastiques et montent en puissance avec l'âge des lecteurs du roman initial.
Le film est un peu édulcoré par rapport au livre mais fort sympathique !
Quand quelqu'un réalisera la suite ??? ;)
Publié il y a 10 mois par kylerpat

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Bon film,mais qui ne montre pas la richesse du roman. Jeremy Irons très bon et touchant en mentor et ancien dragonnier, mais le héros Eragon est assez fade. Aucun charisme. Dommage. Sans doute pour cela qu'on n'a jamais eu la suite au cinéma.
Publié il y a 20 mois par Nicole "Orus"

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quand quelqu'un aura le budget pour réaliser la suite !!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est un peu édulcoré par rapport au livre mais fort sympathique !
Quand quelqu'un réalisera la suite ??? ;)

5.0 étoiles sur 5 eragon, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
mon fils de 13 ans avait lu les 4 eragon avant de voir le film, j'avais peur qu'il soit déçu par le film car il s'était imaginé ces propres décors et les personnages. et il a adoré

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Pas d'accord Éragon est un bon film, 11 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon [Import belge] (DVD)
Pourtant je suis aussi une Fan du Seigneur des Anneaux, j'ai la trilogie en version longue et la regarde régulièrement ! mais je n'attendais pas un autre S des A et j'ai été emballée par Éragon, plutôt dans la lignée de Cœur de dragon 1 & 2.

Bref c'est un bon divertissement et la "Dragonne" est superbe !

Juliette

5.0 étoiles sur 5 film eragon, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon [Import belge] (DVD)
mon fils le voulait parce qu'il adore les dragons; il est ravi cela lui convient tout à fait en plus le dvd est quasiement neuf à un prix plus qu'abordable. Je recommanderais tout à fait cet article

5.0 étoiles sur 5 A voir, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
Film très agréable à regarder beaux effets spéciaux belle histoire
Film dans la même lignée que Merlin Harry Potter le seigneur des anneaux

4.0 étoiles sur 5 Eragon (le film), 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
J'attendais ce DVD avec impatience et je ne suis pas déçu du résultat
Pour ceux qui le veulent, le bouquin est pas mal non plus mais différent du film
a voir quand même!!

5.0 étoiles sur 5 Eragon, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un de mes films fantastiques préférés. J'aime l'histoire, les acteurs, les effets spéciaux. Dommage qu'ils n'ont pas fait la suite !

3.0 étoiles sur 5 Formula "coming of age hero" series type pilot, 29 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
We see the prehistory of the present day and cut to Eragon (Ed Speleers) before he realizes his destiny, hunting; he come across the standard virgin (Sienna Guillory) and a unique stone. Eragon meets the standard characters as his soon to be mentor Brom (a dirty faced Jeremy Irons). Soon circumstance will force this farmer's nephew, Eragon to have to blossom into the prototype hero. He is joined by a dragon, Saphira (voice of Rachel Weisz) that imprints on coming out.
Will he rise above his fears and save the princes?

I cannot help but feel that the characters are just walking through their parts. On course if you are young and impressionable and have not seen this standard story before it may not be noticed. I used to watch "The Cisco Kid" and was impressed as a child.

Naturally, there is nothing one can say to the reader of books except that many times, as with this example, the transition to the big screen will lose a lot of the story. However, the screenwriter did not have to tell his own story, even if it is needed to keep up the momentum. The movie does look like a pilot so maybe more will come in a sequel or a TV show.

See the story much better done as "Star Wars" (1977) the farmer's nephew must become a hero after his uncle was burnt to a crisp. Only the mentor is Obi-wan and Saphira, our dragon is two robots and a Chewbacca.

This film can be fun but there is nothing exceptional. Reading Joseph Campbell ahead of time can add a richer dimension to the story.

Star Wars Trilogy

3.0 étoiles sur 5 Tout feu, tout flemme, 30 juin 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
Eragon ne brille pas par son originalité et c'est un véritable book de références cinématographiques et littéraires . L'histoire est un mixte entre (attachez-vous bien), la guerre des étoiles, coeur de dragon, Krull et le Seigneur des anneaux. Autant dire que c'est convenu. Le grand gourou qui montre le chemin, les dragons (la dragonne, tiens c'est pas shrek, ça ?), les méchants qui veulent être les maîtres de l'univers et les gentils, on prend tout ça et hop la !, ERAGON ! Bon, comme on a cette impression de déjà vu, on n'adhère pas à l'histoire, même si on admire les effets spéciaux. Le film n'étant pas très long, on ne s'ennuie pas et certainement que le film plaira aux plus jeunes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Eragon (2 Disc) [Import anglais]
Eragon (2 Disc) [Import anglais] de Eragon (DVD - 2007)