5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais
je pensais au départ qu'il y avait les accessoires sur le compresseur que j'ai commandé ailleurs , par erreur,
car à équivalent j'ai payé plus cher
Publié il y a 4 mois par Michel Gaillard

1.0 étoiles sur 5 Imprécis
Manomètre imprécis au possible, on en a pour son argent ! Ne donne pas 2 fois la même valeur de pression sur une même roue en vérifiant 2 fois de suite.
Produit retourné pour remboursement.
Publié le 4 novembre 2012 par Hubblesg

1.0 étoiles sur 5 Imprécis, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur (Outils et accessoires)
Produit retourné pour remboursement.

1.0 étoiles sur 5 sa ne vaut pas un clou, 20 février 2013
c est de la quincaillerie surtout le pistolet de gonflage je veut contrôler la pression de mes pneus impossible l emboue qui se fixe sur la valve fuit, obliger de reprendre son vieux matériel et le manomètre l aiguille est plus grosse que les chiffres très déçu sa ne vaut rien made in chine pour un produit allemand : j ai fait une demande de s av

3.0 étoiles sur 5 einhell, 21 février 2013
faut retarauder pour y mettre des embouts standard y y y y y y y y y y y yy

3.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec toutes les grosses valves., 5 février 2013
C'est pas mal mais il y a deux défauts :
le plastique est très rigide donc ce n'est pas facile de positionner l'embout.
En suite l'embout n'est pas compatible avec toutes les grosses valves.

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 9 septembre 2014
car à équivalent j'ai payé plus cher

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 juillet 2014
le flexible n'est pas de très bonne qualité, il reste utilisable pour un usage d'appoint.
Le mano est plus précis que je pensais ce qui est une bonne surprise : utilisé sur le terrain pour baisser la pression en tout terrain et à remettre en pression pour la route en retour de sortie, il rempli son office et évite d'emporter un mano plus cher au risque de le détériorer
Pas d'avis sur la souflette

1.0 étoiles sur 5 La poignée de gonflage est hs, 7 octobre 2014
Ne pas acheter ce produit.
Au premier gonflage d'une roue, je me suis aperçu que la poignée de gonflage était défectueuse.
En y regardant de plus près, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint en caoutchouc pour assurer l'étanchéité entre la valve de la chambre à air et la poignée de gonflage, du coup, impossible de gonfler.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 août 2014
Acheté en kit avec le compresseur, le manomètre se fixe bien a la valve et ne laisse pas passer d'air.
Esperons qu'il dure pour une utilisation de particulier et il sera un excellent produit !

4.0 étoiles sur 5 OK, 12 septembre 2014
pas cher et produit reçu dans les temps bon rapport qualité prix. je recommande pour les petits bricoleurs mai les raccords ne sot pas compatibles avec les raccords pro

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 juillet 2014
Prix très abordable, qualité optimum pour ce niveau de prix. Fournisseur garantissant qualité, coût, délai.Je ne regrette pas cet achat.

Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur