5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais
je pensais au départ qu'il y avait les accessoires sur le compresseur que j'ai commandé ailleurs , par erreur,
car à équivalent j'ai payé plus cher
Publié il y a 12 jours par Michel Gaillard

1.0 étoiles sur 5 Imprécis
Manomètre imprécis au possible, on en a pour son argent ! Ne donne pas 2 fois la même valeur de pression sur une même roue en vérifiant 2 fois de suite.
Produit retourné pour remboursement.
Publié il y a 22 mois par Hubblesg

1.0 étoiles sur 5 Imprécis, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur (Outils et accessoires)
Produit retourné pour remboursement.

1.0 étoiles sur 5 sa ne vaut pas un clou, 20 février 2013
c est de la quincaillerie surtout le pistolet de gonflage je veut contrôler la pression de mes pneus impossible l emboue qui se fixe sur la valve fuit, obliger de reprendre son vieux matériel et le manomètre l aiguille est plus grosse que les chiffres très déçu sa ne vaut rien made in chine pour un produit allemand : j ai fait une demande de s av

3.0 étoiles sur 5 einhell, 21 février 2013
faut retarauder pour y mettre des embouts standard y y y y y y y y y y y yy

3.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec toutes les grosses valves., 5 février 2013
C'est pas mal mais il y a deux défauts :
le plastique est très rigide donc ce n'est pas facile de positionner l'embout.
En suite l'embout n'est pas compatible avec toutes les grosses valves.

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 9 septembre 2014
car à équivalent j'ai payé plus cher

3.0 étoiles sur 5 MANOMETRE, 29 août 2014
LE MANOMETRE NE SEMBLE VRAIMENT PAS ETRE TRES PRECIS ET PAS TRES PRATIQUE POUR METTRE DANS LA VALVE DES PNEUS;

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 juillet 2014
Prix très abordable, qualité optimum pour ce niveau de prix. Fournisseur garantissant qualité, coût, délai.Je ne regrette pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 juillet 2014
le flexible n'est pas de très bonne qualité, il reste utilisable pour un usage d'appoint.
Le mano est plus précis que je pensais ce qui est une bonne surprise : utilisé sur le terrain pour baisser la pression en tout terrain et à remettre en pression pour la route en retour de sortie, il rempli son office et évite d'emporter un mano plus cher au risque de le détériorer
Pas d'avis sur la souflette

4.0 étoiles sur 5 accessoires compresseur, 27 juin 2014
tres utile bien compatble avec le compresseur robuste . rien a dire tout fonctionne correctement achat utile avec le compresseur mais la souflette fait double usage

5.0 étoiles sur 5 C'est excellent matériel, 1 juin 2014
Excellent matériel d'un rapport qualité prix extraordinaire tout fonctionne tres bien bon d'accord il faudra voir dans le temps mais je suis confiant sur ce matériel et le conseille.

Einhell 4132741 3 Accessoires pour compresseur