le 4 novembre 2012
Manomètre imprécis au possible, on en a pour son argent ! Ne donne pas 2 fois la même valeur de pression sur une même roue en vérifiant 2 fois de suite.
Produit retourné pour remboursement.
le 20 février 2013
c est de la quincaillerie surtout le pistolet de gonflage je veut contrôler la pression de mes pneus impossible l emboue qui se fixe sur la valve fuit, obliger de reprendre son vieux matériel et le manomètre l aiguille est plus grosse que les chiffres très déçu sa ne vaut rien made in chine pour un produit allemand : j ai fait une demande de s av
le 5 février 2013
C'est pas mal mais il y a deux défauts :
le plastique est très rigide donc ce n'est pas facile de positionner l'embout.
En suite l'embout n'est pas compatible avec toutes les grosses valves.
le 7 octobre 2014
Ne pas acheter ce produit.
Au premier gonflage d'une roue, je me suis aperçu que la poignée de gonflage était défectueuse.
En y regardant de plus près, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint en caoutchouc pour assurer l'étanchéité entre la valve de la chambre à air et la poignée de gonflage, du coup, impossible de gonfler.
le 22 mai 2015
Materiel un peu leger dans la robustesse. le bouton de dégonflage du manomètre a sauté des le premier essais. soufflette large en jet.
Tuyau ne permettant pas un très grand rayon sans forcer dessus.
le 6 juillet 2014
le flexible n'est pas de très bonne qualité, il reste utilisable pour un usage d'appoint.
Le mano est plus précis que je pensais ce qui est une bonne surprise : utilisé sur le terrain pour baisser la pression en tout terrain et à remettre en pression pour la route en retour de sortie, il rempli son office et évite d'emporter un mano plus cher au risque de le détériorer
Pas d'avis sur la souflette
le 19 mai 2015
non adaptable au compresseur acheté B&D ASI300 alors qu'il était conseillé avec...
Vous en aurez pour votre argent. Ni plus ni moins.
le 23 juin 2015
l'embout de raccordement, du tuyau de sortie d'air, n'est pas adapté, à la sortie du compresseur.
J'ai du changer sur le compresseur, le nez de sortie, pour permettre, l'adhésion du diamètre seconde génération.
le 30 janvier 2016
cet assemblage vaut pas grand chose : le connecteur pour la valve du pneu est pas compatible avec ma moto...qui n a jamais pose prob chez les garagistes .
j ai vu le problème de taille en essayant de gonfler un pneu et ensuite en comparant avec un tube acheté dans un magasin pour garagiste , qui est semblable au blanc de la photo . j ai appuye avec une feuille de papier sur les deux trous puis regarde les marques , le bouchon de la valve du pneu permet aussi de voir la difference , le mien a un sommet bossu et se cale plus ou moins profond dans les trous de valves des tubes ....
le tube blanc a un pas de vis 1/4 et se visse a mon gonfleur , l autre tube a un pas de 1/8....[j attend l adaptateur 1/4 1/8] . comme d hab y chinoisent a faire des trucs et des machins qui ont l air pareil...comme les miles et les km ...le 115 v ou le 230v....et au final , a l heure du internet ca marche pas pour le client...j espere que la soufflete est valable...je garde le kit pour la taille de valve qui doit etre camionnette.
le 10 août 2014
Acheté en kit avec le compresseur, le manomètre se fixe bien a la valve et ne laisse pas passer d'air.
Esperons qu'il dure pour une utilisation de particulier et il sera un excellent produit !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.