4.0 étoiles sur 5 Gadget addictif mais surtout utile !
Publié le 13 janvier 2011 par CT83

1.0 étoiles sur 5 daube
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!
Publié il y a 9 mois par J. Level

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Gadget addictif mais surtout utile !, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Ca ne vous est jamais arrivé de laisser échapper votre trousseau de clefs juste avant d'en mettre une dans la serrure ? Si oui, cet appareil est fait pour vous. Il redonne le tonus nécessaire à la préhension ramollie par des années de frappe au clavier ... après, attention aux touches ! Plus sérieusement, pendant 24 heures j'ai cru que j'avais acheté un modèle ne marchant pas. Ce n'est que lorsque mon fils de neuf ans le fit fonctionner du premier coup que je me suis mis à persévérer pour essayer d'acquérir "le coup à prendre", car oui, on peut avoir l'air totalement c** et ne pas réussir à le faire fonctionner. Une fois l'habitude prise on se prend à faire durer, à inverser le sens de rotation des poignets, à changer de main en cours de fonctionnement, à se mettre bras tendu ou replié, etc etc. Et bien sûr à accélérer. Très addictif ! A mon sens, les modèles à lumière ou à compteur n'apportent aucune valeur ajoutée et compliquent inutilement un appareil qui gagne à rester simple. Par contre, la petite boite de transport en double-coque thermoformée fermant à zip est, elle, un complément indispensable si vous trimballez votre baballe.

5.0 étoiles sur 5 la bonne ba-balle, 2 février 2011
Bon, c'est pas la réponse aux questions existentielles humaines, mais c'est bien sympa.
Faut le temps de manier la bête. Puis, c'est vite addictif.

Je ne dirais pas que ça muscle. Cependant, si l'on si l'on pratique une bonne séance, une impression de tonicité se dégage.
De tout évidence, ça travaille bien les mains, poignets, bras, épaule et même dos si vous êtes debout. Mais pas les cheveux !
Ca me semble un bon moyen, de se dégourdir le haut du corps. Un prétexte ludique, pour ne pas rester assis, aussi...

Ce modèle n'a de compteur. Ceci dit, l'effet est le même que pour les autres modèles.

Je ne perd pas une occasion de faire tourner la ba-balle.
Je pense en adopter une autre.

tiens, sur ce, j'y vais ...
Silence, ça tourne!

5.0 étoiles sur 5 Belle invention, 18 mars 2013
Cette bouboule qui a l'air anodine est un excellent appareil d'entrainement pour les sportifs (sport de raquette et autres) elle permet de s'échauffer et travailler les muscles du bras pour éviter toutes blessures, tendinite, tennis elbo... je fais du squash mais pas que, et je la recommande. C'est bien simple c'est mon cadeau préféré que je fais à mes partenaires sportifs. ILS SONT RAVIS

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 29 janvier 2011
Trouver le mouvement n'est pas évident au début mais lorsqu'on y arrive c'est une façon assez amusante et facile de se muscler.

1.0 étoiles sur 5 daube, 31 mars 2014
J. Level (France) - Voir tous mes commentaires
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!

5.0 étoiles sur 5 impressionnant., 27 novembre 2011
au départ, lancer le gyroscope à une vitesse suffisante
nécessite un peu de compréhension. à mon humble avis,
il est préférable avant toutes choses de visionner le
DVD livré avec l'engin, éventuellement de consulter des
vidéos démonstratives sur "youtube". une fois l'objet
dompté, ne le lâchez pas mais lâchez-vous. ~{;0)

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 11 juillet 2014
C'est un produit qui correspond à la description c'est dans l'utilisation que je suis sceptique. Je doute que ce produit est une réelle utilité.

4.0 étoiles sur 5 PoWerBall, 17 décembre 2013
Très vite livré et très bien emballé, merci à ma Zone.
Très amusant quand on a trouvé le truc pour la démarrer;, énervant pour celui qui ne trouve pas le truc.
Très bon produit original.

4.0 étoiles sur 5 Rééducation poignet, 11 juillet 2013
Je l'ai utilisé suite aux conseils de mon kinésithérapeute pour renforcer le poignet dans les suites d'une luxation. Ça a bien marché en ce qui me concerne. le principe est un peu addictif, heureusement que j'ai pris le modèle sans le tours minute sinon je m'amuserai à essayer de battre les records.

4.0 étoiles sur 5 Power ball, 1 avril 2013
Excellent appareil pour la musculation des avants-bras.
Très fun !
Conseillé aux tennis mans, jouer de guitare, pianno, etc...

Vous ne seriez pas déçu !.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Powerball 250 Hz Regular Bleu