5.0 étoiles sur 5 la bonne ba-balle
Bon, c'est pas la réponse aux questions existentielles humaines, mais c'est bien sympa.
Faut le temps de manier la bête. Puis, c'est vite addictif.

Je ne dirais pas que ça muscle. Cependant, si l'on si l'on pratique une bonne séance, une impression de tonicité se dégage.
De tout évidence, ça travaille bien les mains,...
Publié le 2 février 2011 par Sylk

1.0 étoiles sur 5 daube
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!
Publié il y a 11 mois par J. Level

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 la bonne ba-balle, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Faut le temps de manier la bête. Puis, c'est vite addictif.

De tout évidence, ça travaille bien les mains, poignets, bras, épaule et même dos si vous êtes debout. Mais pas les cheveux !
Ca me semble un bon moyen, de se dégourdir le haut du corps. Un prétexte ludique, pour ne pas rester assis, aussi...

Ce modèle n'a de compteur. Ceci dit, l'effet est le même que pour les autres modèles.

Je ne perd pas une occasion de faire tourner la ba-balle.
Je pense en adopter une autre.

tiens, sur ce, j'y vais ...
Silence, ça tourne!

5.0 étoiles sur 5 Belle invention, 18 mars 2013
Cette bouboule qui a l'air anodine est un excellent appareil d'entrainement pour les sportifs (sport de raquette et autres) elle permet de s'échauffer et travailler les muscles du bras pour éviter toutes blessures, tendinite, tennis elbo... je fais du squash mais pas que, et je la recommande. C'est bien simple c'est mon cadeau préféré que je fais à mes partenaires sportifs. ILS SONT RAVIS

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 29 janvier 2011
Trouver le mouvement n'est pas évident au début mais lorsqu'on y arrive c'est une façon assez amusante et facile de se muscler.

1.0 étoiles sur 5 daube, 31 mars 2014
J. Level (France) - Voir tous mes commentaires
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!

5.0 étoiles sur 5 Powerball 250Hz, 12 février 2013
Je ne connaissais pas du tout la powerball et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté. Appareil très pratique permettant de se muscler tout en s'amusant, son utilisation est intuitif. Cela dit, pour une meilleur efficacité, je vous conseille d'aller voir les différents exercices disponible sur internet ou dans le livret fourni (selon le modèle acheté).

4.0 étoiles sur 5 une drogue, 21 février 2013
Moins fun que la version néon, cette powerball reste toujours un super moyen de se divertir entre amis, collègues, famille...
J'ai pu mettre le compteur de ma powerball néon dessus, ce qui me parait indipensable pour le côté challenge, tout le monde veut se tester.
Rien à redire sur la qualité du produit malgré une utilisation intensive.

4.0 étoiles sur 5 Rééducation poignet, 11 juillet 2013
Je l'ai utilisé suite aux conseils de mon kinésithérapeute pour renforcer le poignet dans les suites d'une luxation. Ça a bien marché en ce qui me concerne. le principe est un peu addictif, heureusement que j'ai pris le modèle sans le tours minute sinon je m'amuserai à essayer de battre les records.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 février 2015
j'ai mis quelques temps à réussir à la faire fonctionner... n'y parvenant pas au début, je l'ai laissée au fond d'un tiroir...
puis j'ai checké des tuto sur you tube et là j'ai réussi !
du coup ce n'est dificilie mais faut trouver le truc.
bref, le produit est sympa !

4.0 étoiles sur 5 PoWerBall, 17 décembre 2013
Très vite livré et très bien emballé, merci à ma Zone.
Très amusant quand on a trouvé le truc pour la démarrer;, énervant pour celui qui ne trouve pas le truc.
Très bon produit original.

1.0 étoiles sur 5 livré sans le cordon permettant de l'utiliser... lamentable..., 30 septembre 2014
C'est risible, pourquoi le livrer sans le cordon indispensable à son fonctionnement ??? Le prix de la ficelle est-il donc si élevé ou nous prend-on pour des pigeons ? J'hésite sincèrement à le renvoyer.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Powerball 250 Hz Regular Bleu