Couleur: Bleu|Modifier

le 26 mai 2015
après un temps d'adaptation pour démarrer le produit, pas évident, soulage tension mais ne pas trop insister au début sinon douleur assurée
le 30 mars 2013
Correspond bien à la description et aux attentes en matière de rééducation sportive du poignet. Fiable et agréable à manier.
le 23 septembre 2014
Super ustensile "d'entretient-muscu".

Le "coup à prendre" est assez simple, il suffit de ne pas aller trop vite et le mouvement vient tout seul. plus on accélère, plus ça devient lourd et fatiguant.
Vous serez surpis du travail musculaire effectué en quelques minutes.

Seul bémol, c'est hyper fragile. A la moindre chute, vous faussez les mécanismes et commencez à sentir des a-coups qui rendent l'appareil inutilisable à haut vitesse (douleurs...)

Concernant les différents modèles, c'est gadget. Le neon ne sert qu'a faire joli, quant au compteur, le but de cet appareil est de fonctionner quelques minutes sur chaque bras et dans chaque sens, pas de faire un record de vitesse.

Donc, mon conseil, pour votre entretient, prenez le modelè basique, si c'est pour offrir, libre à vous
le 7 décembre 2014
Trop lourde, livrée sans dragonne, trop bruyante
le 11 janvier 2011
L'appareil est correct et fait ce qu'on lui demande mais sans plus.
En effet, il faut prendre les versions du dessus pour plus d'option et qui nous permettrait de jouer avec nos amis.
donc il faut juste le chronomètre en plus, et le néon ne sert à rien.
le 11 juillet 2014
C'est un produit qui correspond à la description c'est dans l'utilisation que je suis sceptique. Je doute que ce produit est une réelle utilité.
le 8 décembre 2010
Appareil amusant pour faire de l'exercice avec le poignet, mais je ne trouve pas que cela demande tellement d'effort. La pub me semble disproportionnées par rapport aux effets réels.Je l'ai fait essayer par mon kiné. Son commentaire: cela ne vous fera pas de mal
le 30 avril 2016
c'est la powerball de base, elle est aussi efficace que les sauf qu'elle n'a pas de compteur de tours voila pour mon avis
le 23 mai 2016
Produit qui correspond à mes attentes. Très ludique. L utilisation est simple mais il faut saisir le mouvement au début.
le 30 septembre 2014
C'est risible, pourquoi le livrer sans le cordon indispensable à son fonctionnement ??? Le prix de la ficelle est-il donc si élevé ou nous prend-on pour des pigeons ? J'hésite sincèrement à le renvoyer.

23,66 €-24,90 €