le 21 mai 2011
Gadget très amusant, voire fascinant.
Mais un peu sommaire dans la conception: au bout de qq semaines d'utilisation régulière, les axes de rotation du rotor prennent du jeu (ils tournent dans de simples paliers en plastique, sans roulement à billes)et des vibrations apparaissent, qui limitent beaucoup la vitesse de rotation.
Résultat: je ne m'en sers pratiquement plus.
le 17 mai 2010
3 jours après la première utilisation, la power ball techno ne fonctionne déjà plus correctement (problème d'affichage)
le 28 juillet 2010
La powerball a bien marchée les premiers jours, puis elle a trés vite commencée à avoir des problémes d'affichage... Et maintenant, plus aucune diode ne s'allume, quelque soit le temps ou la vitesse ...
le 1 décembre 2012
Ma première Powerball...Cette powerball se diférencie des autres du fait qu'elle affiche diffrentes couleurs ( rouge et bleu) lorsqu'elle est en marche. Si j'ai mis cette note c'est que je regrette une chose, l'affichage et la lecture du score est assez compliqué.
le 26 décembre 2011
Pas facile a comprendre du 1er coup, par impatience j'avais pas vu la cordelette rouge qui sert à donner de l'inertie comme sur une toupie mais ça marche bien et c'est très efficace pour un appareil de musculation!
le 9 janvier 2015
Le colis est arrivé dans une enveloppe renforcé, mais cela n'a pas suffit à protéger la Powerball. L’emballage de celle-ci présente des marques de coups/chutes et forcement le gyroscope à l'intérieur est désaxé. De plus les leds sur la Powerball ne s'éclaires que rarement quelque soit la vitesse de rotation (faux contact).

Article retourné!
le 29 juin 2015
Même si des fois on oublie de l'utiliser, c'est un très bon exercice pour muscler tout le bras (utilisez la avec les 2 bras bien sur). Mouvement de poignet assez rapidement acquis. Satisfait de ce produit, je le recommande.
le 18 avril 2015
Frottement et n'affichait pas les résultats. Renvoyé directement. C'est dommage, c'était un cadeau que je faisais, mais vu que beaucoup de personnes semblent avoir le problème, je n'ai même pas cherché à en racheter un.
le 30 décembre 2012
Pas grand intéret, gadjet inutile qui n'amuse pas longtemps. Cet article peu faire impression un cours moment pendant une réunion de famille ou entre amis, mais pas terrible.
le 25 mai 2015
I bought it just because of rotating LED counter on roller. It gives a push more to use powerful regularly

22,90 €-25,00 €