5.0 étoiles sur 5 un monde magique
Publié le 17 septembre 2009 par recordable

1.0 étoiles sur 5 GRAND RETOUR AU DVD HELAS !!
Publié il y a 7 mois par jcb

5.0 étoiles sur 5 un monde magique, 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Coupe de Feu [Édition Collector] (DVD)
j'ai 36 ans oui, vous avez bien lu, 36 ans et je suis complétement fan du monde magique de harry potter . ce monde est cohérent et complétement réaliste, alors bien sur que je ne crois pas au monde de harry potter mais j'ai souvent entendu que harry potter c"étais pour les enfants ? pas seulement non, non, bien au contraire harry potter et la coupe de feu franchis le pas avec la mort d'un des éléves de poudlard, l'école des sorciers . se 4 éme film ouvre les portes d'une suite qui promet d'étre trés enrichissante en rebondissement .

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 20 juillet 2009
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce quatrième volet est tout simplement génial, très divertissent, très bien fait et les scnènes sont assez spectaculaires (j'exagère un peu mais c'est presque le cas ). Ceuw qui critiquent un Harry Potter sont fous, il faut bien que ça change, que ça ne tombe pas dans la routine, chaque Harry potter est différent et c'est tant mieux, moi j'ai trouvé celui-ci super, comme le cinquième ainsi que les trois premiers, en plus du sixième que j'ai été récemment voir au cinéma évidemment, il y avait moins d'actions et plus d'humour.

4.0 étoiles sur 5 Un peut décevant, 8 octobre 2006
Les décorations et les effets spéciaux sont somptueux, même si je regrette énormément le chateau dès opus précédents avec ses escaliers magiques!

Le 4ème tome d'Harry Potter est le plus complexe et le plus long de tous, ce qui crée bien sur les difficultés d'adaptation au cinéma. D'où peut-être la déception des tous les fans d'Harry concernant ce dernier filme. Je trouve que pour quelqu'un qui ne connais pas le livre il est difficile de suivre parfois le fil de l'histoire et pas mal de choses ont été changés, adaptés ou omis pour les besoins du scénario. Dommage! "Harry Potter et la coupe du feu"

est pour moi le moins réussi dès quatre films, alors que le livre est mon préféré! Malgré tout c'est un filme que tout le monde regardera avec plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Super film, 19 janvier 2014
Pour ma fille (10 ans) qui est fan d'Harry Potter, ce film est lui a beaucoup plu. Le DVD bonus présente des interviews des acteurs principaux, des secrets de tournage ... Je le déconseillerai peut-être aux enfants de moins de 10 ans et à ceux qui n'ont pas vu les 3 précédents films.

1.0 étoiles sur 5 GRAND RETOUR AU DVD HELAS !!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter 4 - Ultimate Collectors Edition [BLU-RAY] (Blu-ray)
5/5 pour le film mais cette édition n'est qu'uniquement portée sur le DVD !!!! A croire dans notre pays nous sommes passé de la HD avec un petit bluray à la SD avec 3 DVD dedans, j'ai pas trouvé la VHS " lol ". Pitoyable retour en arrière. On est très très loin des éditions US ou l'on trouvait le blu-ray majoritairement, film plus bonus avec cartes.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Dommage qu'ils aient fait ce coffret sans les 2 lenticular cartes mais le contenu reste le meme que les 2 premiers coffrets. A savoir le mini livre les 2 grandes carte de portraits et les dvd et bluray (que je n'ai pas eu le temps de visionner)
Attention tout de meme à ne pas vous tromper de zone afin de les regarder en français.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2013
Le produit est conforme au descriptif, coffret en anglais la version audio française est bien présente,
Avis au collectionneur, ce coffret ultimate anglais ne contient pas les cartes 3D qui se trouvait dans les coffrets ultimate français des premiers épisodes, pas dramatique mais à signaler.
On peut également regretter l'emballage enveloppe à bulle qui protège le coffret pour la livraison car les coins du coffret ultimate cartonné peuvent légèrement souffrir des facteurs et transporteurs indélicats (rien de bien grave mais bon a signaler également pour les maniaques), l’enveloppe permet toutefois une livraison très rapide depuis l’Angleterre.

5.0 étoiles sur 5 Belle saga, 16 décembre 2012
Francis Floris (Plouhinec,Morbihan,France) - Voir tous mes commentaires
J'ai aimé le I,le II, le III et j'ai aimé le quatre, sinon je ne serai pas allé jusque là, maintenant pour l'apprécié il faut avoir vu les précédents

5.0 étoiles sur 5 HARRY POTTER, 26 avril 2009
C'est la suite tout simplement.... il faut aimer... Il est peut-être moins bien que le précedent.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série !!, 5 juin 2006
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Disons-le tout de suite, ce film m'a emballé, et ce pour plusieurs raisons.

C'est l'épisode le plus adulte, le plus mature, le plus violent, le plus sombre. Donc, pour l'adulte que je suis, c'est mon préféré !

Le rythme est assez soutenu, le film est passionnant de bout en bout, les effets spéciaux sont remarquables, la musique est très réussie et l'interprétation est de qualité (même si j'ai encore cette réserve concernant Daniel Radcliffe que je trouve parfois peu naturel, mais cependant en net progrès).

Pour le dvd lui-même, il n'y a pas de souci à se faire pour l'aspect technique, et les bonus sont assez variés.

Souhaitons maintenant une suite du même acabit !

Harry Potter And The Goblet Of Fire [Import anglais]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat