5.0 étoiles sur 5 Excellent zoom
Excellentes qualités otiques. Grande facilité d'utilisation. Bien adapté au Sony Alpha 550 pour prendre des photos en lumière faible.
Publié le 29 mai 2010 par Christian Salin

3.0 étoiles sur 5 Mais non adapté à ce que je cherchais.
Matériel de qualité mais j'ai mal regardé l'adaptation de cet objectif au matériel auquel je le destinais.
très bon produit
Publié le 19 novembre 2012 par Paupert Yves

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix., 5 septembre 2011
Missinglinks (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-75300.AE Téléobjectif 75-300 mm F4.5-5.6 Noir (Accessoire)
J'ai longtemp hésité avec le Sigma mais j'ai découvert un très bon objectif dans cette gamme de prix. Prise en main très facile. Images parfaites même en 300mm pas besoin de pieds grace au Steady shot et s'il n'est pas aussi "piqué" que le 70-300 de sony celui ci vaut beaucoup plus cher!

Je tiens à préciser que j'ai écrit le commentaire plus haut quand j'avais un Alpha 100. J'ai depuis un A77 avec un capteur de 24mpx et là le 75-300 est à la peine dès que la lumière est un peu juste. Pas mal d'aberrations chromatiques

5.0 étoiles sur 5 Excellent zoom, 29 mai 2010
Christian Salin (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 sony teleobjectif SAL75300, 28 décembre 2011
Tres bon objectif s'adapte tres bien sur un reflex sony DSRL-A390L la qualité d image est bonne.Le prix et bien pour les novice comme moi dans la photo on ne se ruine pas.utiliser pour des competition de sport tel que des cross ou de la natation le zoom et superbe.Le seul reproche reste son poid un peu lourd.

5.0 étoiles sur 5 objectif, 20 mars 2014
utilisé pour faire des portraits et en montagne. Objectif en parfait état comme neuf et parfait pour mon sony. J'ai pu faire des photos magnifiques qui ont fait l'unanimité de tout le monde, surtout celles de mon chat qui est naturellement magnifique, là c'est une star !
Rendu netteté, couleur...impeccable

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 septembre 2013
très bien pour une novice comme moi : prix abordable et beau résultat.
je recommande, car il est facile d'utilisation et fait des photos de très belle qualité.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 22 août 2010
produit conforme aux attentes et au descriptif produit, arrivé dans les délais et en bon état

3.0 étoiles sur 5 Mais non adapté à ce que je cherchais., 19 novembre 2012
très bon produit

Sony SAL-75300.AE Téléobjectif 75-300 mm F4.5-5.6 Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 150,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat