Kill Bill Vol. 1 et 2 - Coffret 2 DVD
Format: DVDModifier
Prix:19,96 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 mai 2012
Je ne parlerais pas des films qui sont à mon avis, splendides. Mais de l'image et du son. Le résultat est PARFAIT, c'est beau, fluide, les couleurs claquent et le son (merci la musique) vous fera frémir, Si tous les Blu-ray pouvaient avoir cette qualité....
le 17 décembre 2004
Je fais partie des adorateurs de Tarantino.
J'ai du endurer six longues années à me passer en boucle RESERVOIR DOGS, PULP FICTION ou encore JACKIE BROWN avant d'avoir un nouveau film de Quentin!
KILL BILL est un délire cinématographique de A à Z, une espèce de monstre cinématographique. Q.T. y amalgame toutes les séries, les films B et Z qu'il a vu, les fait se rencontrer et transforme le tout en champagne. Tout y passe : les films chinois, japonais, les mangas, tous les Django, les Sabata... etc. KILL BILL est un festival à lui tout seul, le seul festival du film asiatique et de l'eurowestern qui s'étale sur une heure cinquante-deux !
Ultra violent ? KILL BILL l'est assurément mais il s'agit d'une violence fun, du second degré, où l'on applaudit quand les têtes coupées traversent l'écran ou lorsque les geysers de sang salissent la caméra. Avec KILL BILL, Tarantino nous transporte dans un univers où tout est cinéma. Et force est de constater à quel point, en plus d'être un cinéaste génial est un excellent disc-jockey : il faut voir la manière dont il agence les combats de sabre avec la musique de ses spaghettis préférés...
Ce coffret offre en plus des deux films totalement déjantés, les deux BO psychédéliques, un livret de 96 pages que l'on peut encadrer tellement les photos sont belles.
Le seul petit hic à ce coffret c'est que courant 2005 un coffret des versions non censurées doit sortir !!! Que sera ce coffret y aura-t-il les BOs, les affichettes et le livret ? Telle est la question ! Mais vue la qualité du coffret le contenu je n'ai pas hésité, j'ai sauté sur la CB...
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange... Ce commentaire porte sur cette édition: Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray].

Ce Coffret réunit les Blu-Ray de "Kill Bill Volume I et II".

Blu-Ray "Kill Bill Volume I".

Si il y a des reproches à faire à ce Blu-Ray ce ne sera pas sur l'image ni sur le Son mais plutôt du coté des Bonus qui sont un peu pauvres, identiques à l'Edition DVD. Ce Blu-Ray est une claque visuelle et sonore. Les "Bip" qu'on entend quand le nom de "La Mariée" est prononcé sont volontaires, c'est pour qu'on ne connaisse pas son Nom.

L'image qui a été entièrement remasterisée pour cette Edition Blu-Ray offre un spectacle quasiment exempt de tout défaut. L'excellente définition rend une image d'une grande précision rendant visibles les moindre détails. La palette colorimétrique permet d'admirer des couleurs chaudes tant dans les passages "saturés" que dans les scènes plus sombres. Aucun problème du coté de la gestion des contrastes. La profondeur de champ est bien là et donne un bel aspect 3D.

Coté Son la Version Française est en DTS-HD Master Audio 5.1, pour la Version Anglaise il y a une erreur sur le Boitier et dans le Menu, cette VO est en DTS-HD Master Audio 5.1 et non DTS-HD High Resolution 5.1. Les "Bips" qu'on entend quand le nom de "La Mariée" est prononcé son volontaires, Quentin Tarantino voulant cacher le nom de celle-ci jusque vers la fin de "Kill Bill Volume II".

Les Sous-Titres Français sont imposés sur la VO.

Les Bonus: Le Making Of (21mn), The 5,6,7,8's en concert (5mn),Bande Annonce.

Blu-Ray "Kill Bill Volume II".

Tout comme pour "Kill Bill-Volume I" il n'y a pas vraiment de reproches à faire à ce Blu-Ray sur l'image ou le Son, la déception venant seulement de la pauvreté des Bonus, identiques à l'Edition DVD.

Comme pour le Blu-Ray du "Volume I" l'image a été entièrement remasterisée et il faut vraiment chipoter pour trouver des défauts. Même si ce second Chapitre de la quête de vengeance de "La Mariée" est, dans l'ensemble, visuellement moins "flashy" que le premier on a droit à nouveau à une définition parfaite offrant une image précise rendant les moindres détails visibles. La palette colorimétrique, dans la continuité qualitative du Blu-Ray du "Volume I", offre des couleurs bien franches, les scènes du mariage en Noir et Blanc sont superbes. La gestion des contrastes est excellente. La bonne profondeur de champ donne un aspect 3D agréable. Après "Kill Bill-Volume I" on se prend une nouvelle claque visuelle.

Coté Son la Version Française est en DTS-HD Master Audio 5.1, la Version Anglaise est en DTS-HD High Resolution 5.1.

Les Sous-Titres Français sont imposés sur la VO.

Bonus: Making Of (25mn), une scène inédite, Le groupe Chingon en Concert (11mn), Galerie de photos, Bande Annonce "Kill Bill I" et "Kill Bill 2".
2424 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 26 février 2012
Très belle image
bonus intéressants
et surtout le prix !!!
Pas de mauvaise surprise
Après on aime ou pas le scénario et Tarantino, mais pour ceux qui connaissent déjà, ces 2 blu-ray sont de très bonne qualité
le 26 décembre 2012
Tout est dans le titre de mon commentaire, j'ai raremment vu et entendu une qualité d'image et surtout de son aussi riche, mon home cinema ne s'en est encore pas remis et moi non plus.
Juste un petit détail pour les futurs acheteurs qui ne connaissent pas kill bill, c'est plutôt sanglant alors âmes sensibles ou enfants : not good for you.

Sinon le coffret blu ray est un très rapport qualité prix

Respect Mr tarantino et merci
le 14 août 2013
Ce film, Kill Bill, est un modèle du genre, classique de Q. Tarentino, les acteurs jouent superbement bien; film quelque peu violent, mais à voir absolument
le 20 mai 2013
Un bipack tres sympathique a prix abordable regroupant les deux volets de ce chef d oeuvre.
La Hd permet de renforcer les plans Tarantinesque et accompagnent l action pr vous plonger dans l univers si particulier du metteur en scene

Le son a subit un traitement renforcant les aigus et les graves les rendants plus profond ou cristallins en fonction de l action.

Une tres belle offre amazon
le 1 juin 2014
Les films sont excellents et méritent 5 étoiles. En revanche, très déçu par les pistes audio. J'ai acheté ce boitier double en Blu-Ray pour l'image et le son DT-HD Master, et je n'ai pas le son qui convient, même en Anglais !
Si j'avais pu le voir avant l'achat ou si j'avais pu le renvoyer, je l'aurais fait! Dommage que Amazon ne l'avait pas précisé.
le 29 août 2014
Un super moment de cinéma, deux très bons films pour se divertir... Des actrices magnifiques : Uma Thurman, Lucy liu, Chiaki Kutiyama et les autres...
Cette version en blu-ray est aussi riche de nombreux suppléments qui prolongent agréablement les films.
le 28 décembre 2013
J'ai adoré ce film quand il est sorti en salle et je l'ai revu depuis à la télé. Et voilà que ^plusieurs années après je m'offre le Blu-ray. J'ai eu toujours autant de plaisir à revoir ce film et la version Blu-ray y apporte beaucoup de réalisme.