5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 27 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila : l'intégrale (CD)
2006 est vraiment l'année Sheila puisqu'après la ressortie en CD de ses albums et avant un passage très attendu au Cabaret Sauvage (fin décembre), l'Intégrale de Sheila sort enfin !!!

Une nouvelle chanson, des titres inédits en CD, des duos chantés lors d'émissions cultes, un livre de 100 pages, cette intégrale a tout pour séduire. Il est franchement temps qu'on rende à Sheila la place qui est la sienne dans la variété française.

5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais, 14 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila : l'intégrale (CD)
1963, je découvre Sheila et j'ai 13 ans... Les disques sont chers pour moi et je les "pique" aux copains. Les années ont passé et j'ai vieilli mais la nostalgie est bien là d'autant plus que Sheila fait partie de mes très bons souvenirs. Ses passages à la TV Romande me font encore frémir en y pensant. Je me souviens des carousels, des voltigeurs où "Le cinéma" et "on est heureux" passaient en boucle dans les sonos. J'ose espérer que l'intégrale sera disponible en Suisse !

5.0 étoiles sur 5 superbe objet, 25 mars 2007
Moreno Rafael "olvie" (narbonne.france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila : l'intégrale (CD)
c est l objet que tous fans doivent avoir je dirais pas en double comme certains mais au moins cette version . on m a offert la version collector certe tres beau cadeau mais cet objet prend enormement de place et de plus il ne s eclaire deja plus.dans cet oeuvre il y a toutes les chansons qu ont a espere un jour entendre et c est ca qui fait la richesse de cet objet. mon coup de coeur est /je serais la/condition feminine/l amitie/vivre mieux version olympia 2002/voila pour les chansons coup de coeur . marrant d ecouter les premiers essais de sheila avec des titres de petula clark. la voix de sheila est tres aigue c est impressionnant . merci pour cette integrale qui a reussie a sortir un jour ouf!

4.0 étoiles sur 5 ENFIN!!!, 12 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila : l'intégrale (CD)
J'ai vécu mon enfance, ma jeunesse avec les chansons de Sheila! Les souvenirs seront toujours présent! Certaines chansons me rappellent des episodes inoubliables, je revis le temps passé pour quelques instants! C'est beau! Merci, Sheila, de nous procurer ce Chef d'oeuvre attendu depuis si longtemps!!

5.0 étoiles sur 5 LE RETOUR DE GODZILLA, 13 septembre 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila : l'intégrale (CD)
A la Fin des Fins, du dernier oeuf éclos-la colle est finie-sort, verdâtre et déjà écaillée, la dernière descendance de Godzilla.
Son nom-elle le signe à la pointe de son pet d'un S qui veut dire Sheila-
Titubant sous le poids mafflu de sa queue balancier, elle se dirige, en dandinant, vers une porte...... Si vous entendez Bang Bang...n'ouvrez pas...c'est elle.
Sinon, le Car Pentier déversera sur vous des tombereaux de Sar Doux, les oeuvres du prix Nobel et ses Dix Steles et les Halles Lido devenues Liday du fait d'un analphabétisme inavoué.

De profundis, clamavi ad te, Domine