Format: DVD|Modifier

le 7 novembre 2010
Cette saison fait apparaître une évolution profonde de la série, dans la mesure où Loïs découvre ... le secret de Clark ! Mais là où certains craignaient, voire prévoyaient, que la série perde tout son intérêt, cette révélation, apporte au contraire une nouvelle perspective. Car, si connaître l'identité de Clark est une chose, l'accepter en est une autre... En outre, comment passer du temps avec la personne qu'on aime quand ce dernier doit partir au moindre appel au secours d'une victime... Vous l'aurez compris, la relation entre les deux journalistes sera, plus que tout, mise à l'honneur, avec en outre un mariage à programmer... Les autres personnages de la série ne seront pas pour autant oubliés, bien au contraire. Perry White nous régale toujours autant et lorsque l'on apprend que son épouse le quitte, on se surprend à être aussi triste que lui. Jimmy a droit à ses premiers articles et sa complicité avec Loïs, Clark et Perry est un vrai atout pour la série. Un nouveau personnage attachant, régulièrement présent, aura une place de choix : le Docteur Peterson Klein (Kenneth Kimmins), sur qui Clark pourra compter pour ses enquêtes mais surtout pour l'aider dans la compréhension de son corps et ses capacités.
Les guest-star et des personnages importants de la série se bousculent d'ailleurs dans cette saison 3. On retrouvera ainsi Tempus (Lanes Davies) et H.G. Wells (Hamilton Camp) déjà vus dans les 2 saisons précédentes, apparaissent pour la 1ère fois les parents de Loïs : le Dr Sam Lane (Harve Presnel, « Dawson », « Le Caméléon ») et Ellen Lane (Beverly Garland). Même le père de Jimmy fait son apparition, Jack Olsen (James Read, « Charmed », « Wildfire »). John Shea (« Mutant X ») reprend son rôle de Lex Luthor le temps de 2 épisodes (comme d'accoutumé histoire de ne pas l'oublier). Parmi les autres guest, les plus attentifs pourront relever Daniel Roebuck (« Lost ») mais c'est sans conteste Tony Curtis le plus prestigieux.
Les amateurs du mythe de Superman ou ceux l'ayant découvert avec la série Smallville apprécieront tout particulièrement cette saison. On y découvrira par exemple l'ancien amour de Clark : Lana (Emily Procter). Mais surtout le final de la saison s'intéressera sur un aspect alors très peu, voire jamais abordé dans la série (contrairement à Smallville) : les origines de Clark. C'est ainsi qu'interviennent Jor-el (François Giroday), le père biologique de Clark et Zara (Justine Bateman), une habitante de sa planète d'origine à qui semble promis Clark...

Cette troisième saison aura prouvé que la série a su se renouveler, le tout à visionner dans un coffret agrémenté à nouveau de quelques bonus dans un format plus compact.
le 25 mai 2009
Fan de cette série, j'ai apprécié de pouvoir enfin l'entendre et la voir en VOST. Les doublages français sont bons, mais comme toute série, la VOST apporte du piquant.
le 8 janvier 2012
j'ai acheté ces dvd pour ma fille qui regardait ces films chez sa grand mère tous les mardis soirs, c'était leur moment de complicité, maintenant que sa grand mère n'est plus, ma fille a l'impression de la retrouver devant Lois et Clark
le 10 juillet 2012
Je suis une fan inconditionnelle et de temps j'aime re-regarder quelques épisodes d'une de mes séries préférées. Cette série vieilli bien car même à l'époque de sa sortie le style vestimentaire des personnages était un peu décalé. Bien sur les effets spéciaux sont un peu défraichis mais Dean Cain et Teri Hatcher reste jeunes et beaux :-).

C'est bien plus pratique d'avoir un coffret qui prend moins de place que les deux premiers.
le 9 juillet 2013
c'eut été parfait si j'avais reçu ce deuxième coffret que j'attendais avec impatience dans la continuité du premier. Mais je ne l'ai jamais trouvé dans ma boite et il n'est jamais arrivé au bureau de poste non plus.
J'espère que l'on tiendra compte de ma réclamation concernant le fait que j'attends toujours ce coffret de la saison 3, que j'ai payé!
le 23 octobre 2011
Une saison dans la continuité des deux précédentes : amusante, imaginative. Tous les ingrédients pour se divertir sans violence. Un seul défaut : les effets spéciaux, ils sont du plus mauvais effet ! Mais je suppose que le but de la série ne se situe pas là ! En conclusion, si vous voulez vous distraire agréablement, osez cette série.
le 30 septembre 2011
cette serie fait parti de celle que je regardai quand j'était petite et je suis vraiment contente de pouvoir les avoirs en dvd. Sais un bonheur de les redécouvrir.
le 6 avril 2013
Série très marrante, triste, emouvante.
J'adore cette série.
J'ai déjà la saison 1 et 2 maintenant les trois vivement la 4
le 30 juillet 2013
I love this series, when I was little I always looked to TV to this series, now i finally bought it on DVD, and no little bit of regret, i really recommend it to everyone. Old or young :)
le 18 juillet 2006
le moment que l'on attendez tous, les coffret de lois et clark font surface.il etait temps depuis le temps qu'il ont etaient diffuses a la tele.