Prix:78,00 €+ 4,00 € expédition

le 5 août 2007
Ce jeu surpasse le 1er opus, aussi sur PS2, sur presque tout les points, plus mature dans le scénario, plus riche aussi, etc...
Le jeu est vivant, c'est une bouchée d'air frais. Le mélange Disney/Square est toujours aussi étonnament réussi et les personnages sont toujours aussi accrocheur, on à peine fini qu'on en redemande. Quand au scénario, il est très bien ficelé et logique avec le 1er épisode. Certains n'accrocheront toujours pas à l'univers, ca ne se discute pas ; pourtant moi aussi j'était freiné par la présence de personnage Disney qui aurait pu donner un jeu très enfantin : il n'en ai rien!
Suivez la route de Kingdom Hearts, il s'agit de l'un des meilleures jeux de la console, au succès mérité.
le 2 août 2006
Je me base sur une version autres que la Française :

Oubliez tout ce que vous avez déjà vécu, oublié tout les A-RPGs de la playstation 2 et ne gardez en tête que le scénario et les personnages du premier opus, l'expérience Kingdom Hearts II sera pour vous la plus grande de toute l'histoire de l'A-RPG de la Playstation 2 ! La plupart des points faibles rencontrés dans le premier volet ont été corrigés pour rendre l'expérience encore plus agréable. Voici un jeu qui sait comment immerger le joueur dans son monde et qui rend difficile le fait de déposer la manette, puisqu'il y a tant de questions auxquelles il faut trouver réponse, les personnages sont si attachants et bien entendus, avec une jouabilité aussi géniale. Malgré les quelques légers défauts, comme la durée de vie du soft en ligne droite ( 20/30h ) qui sera peu être gênante mais rassuré vous, toutes les quêtes annexes augmente largement la durée de vie.

Le jeu est presque parfait et il s'agit sans doute du plus grand A-RPG ( Action-RPG ) en 3D de l'histoire.

Cette version PAL, si vous n'avez pas pu goûter avant à ce jeu, est sans aucun doute faite pour vous ! Vous n'en reviendrez pas indemne !
0Commentaire39 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2010
Un jeu qui regroupe parfaitement les personnages de l'univer Disney et celui des personnages de Squar Enix un jeux quasiment parfait
le 9 janvier 2012
ma fille ne s'attendait pas à recevoir ce jeu pour noel elle était tellement heureuse qu'elle en a pleuré voila toute la magie de noel....... elle a vraiement été emballé d'ailleurs elle a fini le jeu mais prete à recommancer !
le 21 août 2006
Ce jeu et fantastique,il est beau,les perso charismatique,le fun ne s'arrete pas,les musiques sont epoustouflantes,le sénario est super et il est assez triste.Ce jeu justifie a lui seule l'achat de la PS2.Le meilleur jeu que j'ai jouer(j'ai même failli pleurer tellement il est bien).
le 29 octobre 2006
Apres un premier volet très innovant, revoila Sora, Donald et Dingo dans de nouvelles aventures. Techniquement irréprochable, on replonge complètement dans l'univers magique de Walt Disney. Mention spécial aux doublages qui sont vraiments réussis, une fois n'est pas coutume dans une adaptation vidéoludique française. Malgrè tout, les détracteurs du 1er volet verront toujours les memes défauts : un jeu un peu trop bourrin par moment et une animation assez hachée. Moi j ai adoré, surement le meilleur SquareSoft sur PS2 en attendant FFXII. A acheter de toute urgence bien sur...
le 3 décembre 2014
Le jeu est arrivé rapidement, en très bon état avec tout ce qui faut dedans (notice...). Excellent jeu bien évidemment. Pas eu encore le temps de le terminer pour voir s'il y avait des bug, pour le moment non.

Je recommande.
le 5 août 2012
c'est un trés bon jeux !! satisfait de cet achat.
les graphismes sont bons, l'histoire et les personnages sont jolis .
Ce jeux a bien plu à mon fils.
le 5 octobre 2011
le jeu est arriver dans l'état décrit dans le post niquel. rien a signaler jeu sous blister. arriver 1 jour d'avance. vendeur au top
le 7 octobre 2015
j'aurais aimé le recevoir fonctionnel et ainsi pouvoir donné mon avis sur le jeu plutôt que sur la commande. c'est dommage.

Voir 1 question avec réponse