5.0 étoiles sur 5 Une superbe G-Shock!
La qualité des G Shock de Casio n'est plus à démontrer, celle-ci est une des plus abordable et un modèle mythique dans la série.
Vous souhaitez une montre moderne, ultra-robuste, précise, qui a marqué l'histoire des montres et abordable? Alors foncez!
Publié le 8 octobre 2009 par Thorgal

3.0 étoiles sur 5 Montre Casio
Bon produit, que je connais très bien. Fiable, costaud, facile à utiliser, simple et efficace.

Convient à tout type d'activités de loisir.
Publié il y a 9 mois par Senac

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une superbe G-Shock!, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - DW-5600E-1VER - Montre Résine -Quartz Digitale - Multifonctions -Sport - Chrono - Timer - Alarme Fuseaux Horaires - Bracelet Caoutchouc Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Indestructible!!, 17 décembre 2011
J'ai acheté cette montre uniquement pour la mettre lorsque je travaille et cette montre est à toute épreuve, bien sûr avec le temps elle commence à être rayée un peu partout mais elle fonctionne toujours impeccablement, pourtant elle en a reçu des coups!!

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 26 mai 2011
elle existe depuis plus de vingt ans et n'a pas prie une ride la g-shock par exellence simple et efficace

5.0 étoiles sur 5 G-Shock Mythique, 15 mai 2013
Montre bon marché, bien finie, classique, fonctions simples, robuste et de qualité. Il n’en faut pas plus. La toolwatch parfaite !!!!

Je reviens sur mon premier commentaire.

Je suis très satisfait de la montre mais un peu déçu d’Amazon.

Quelques jours après mon achat, le prix a diminué.
S’il avait été question de quelques euros, je n’aurais pas pris la peine d’écrire cette remarque mais je l’ai achetée 61€.
Le prix est maintenant de 41€ soit une baisse de 20€. Ce qui fait une baisse de plus de 30%... Ça fait un peu mal…

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 26 janvier 2013
On ressent la solidité avec ce type de montre, ne serait-ce qu'avec l’épaisseur du bracelet en caoutchouc.
La montre semble en effet bien protégée et évitera que je l’abîme en la cognant sur des murs ou portes comme je l'ai fait pour d'autres montres.
J'ai longtemps hésité avec un modèle Casio plus cher avec mise à l'heure automatique et rechargement solaire, mais j'ai voulu testé la série G-Shock avant de prendre plus cher un jour.
L'affichage est assez gros, ce qui est important pour ma vue qui a baissé, le bracelet semble devoir tenir 10 ans comme la pile...

4.0 étoiles sur 5 Robuste, 31 janvier 2014
Une montre solide pour faire du sport en toute condition. Très résistante elle affronte aussi bien l'eau que le froid ou les chocs. Les fonctions sont tout ce qu'il y a de plus classique c'est à dire chronomètre, alarme, compte à rebours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2013
Sans ressembler à un rocher sur le poigné, montre parfaite malgré son âge...

Fait ce qu'on lui demande ni plus ni moins et parfaite pour faire du sport dans avoir peut de la défoncer...

5.0 étoiles sur 5 Une montre Casio de qualité à prix réduit, 24 avril 2013
Belle montre Casio à l'allure sportive et qui donne vraiment une impression de solidité et de qualité lorsqu'on l'a entre les mains.
On retrouve quelques fonctions basiques faciles à mettre en oeuvre comme l'alarme, le chrono... Le rétro éclairage du cadran entier est sympa de couleur bleu vert et le packaging de grande qualité avec une boîte en métal.
Seul petit reproche à signaler et qui concerne la lisibilité des chiffres indiquant l'heure qui me parait être un peu petit par rapport à d'autres modèles Casio plus récents.
Sinon, Amazon propose toujours un service de qualité qui doit être signalé tant au niveau de l'emballage, délais, suivi, et éventuellement retour du colis.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2013
rien a dire tres bonne montre juste un peut petite pour adulte a fort poignet si non ras ideale pour ados

4.0 étoiles sur 5 Montre à recommander, 14 mars 2013
Excellent rapport qualité /prix pour une Casio
un classique qui dure depuis près de dix ans
seul défaut: bracelet trop fin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›