undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 8 octobre 2009
La qualité des G Shock de Casio n'est plus à démontrer, celle-ci est une des plus abordable et un modèle mythique dans la série.
Vous souhaitez une montre moderne, ultra-robuste, précise, qui a marqué l'histoire des montres et abordable? Alors foncez!
le 26 janvier 2013
On ressent la solidité avec ce type de montre, ne serait-ce qu'avec l’épaisseur du bracelet en caoutchouc.
La montre semble en effet bien protégée et évitera que je l’abîme en la cognant sur des murs ou portes comme je l'ai fait pour d'autres montres.
J'ai longtemps hésité avec un modèle Casio plus cher avec mise à l'heure automatique et rechargement solaire, mais j'ai voulu testé la série G-Shock avant de prendre plus cher un jour.
L'affichage est assez gros, ce qui est important pour ma vue qui a baissé, le bracelet semble devoir tenir 10 ans comme la pile...
le 27 septembre 2015
N'ayant pas l'habitude des montres de cette taille, j'ai du me forcer un peu au départ à la porter. Achetée pour faire une traversée de l'Atlantique à la voile (car regarder l'heure sur son smartphone dans le cockpit peut être risqué...) elle a très très bien rempli sa fonction. Elle a beaucoup baigné dans la mer, s'est mangé pas mal de chocs à bord (d'ailleurs, elle ne vous protège pas le poignet, au contraire, se cogner le poignet avec fait plus mal j'ai trouvé, mais bon elle n'est pas faite pour servir de coussin) et rien ne l'a affectée. Elle me réveillait discrètement pour faire mes quarts la nuit, sans réveiller ma camarade de cabine; sa lumière est d'une intensité idéale, qui n'aveugle pas en pleine nuit; confortable à porter, une fois qu'on s'habitue au poids et finalement 9 mois plus tard, je continue de la porter avec plaisir car elle me rappelle de si bon souvenirs. Perso je recommande pas de perdre son temps à essayer de deviner la bonne combinaison de touches pour les différentes fonctions et juste lire une fois le mode d'emploi - une fois suffit, c'est pas très compliqué. Par rapport aux montres soit disant spécialisées qui se vendent pour voileux, le rapport qualité/prix est très bon. Je continue d'ailleurs à me demander pourquoi les gens dépensent 10 fois plus sur d'autres marques de montres, pour les mêmes fonctions...
le 17 décembre 2011
J'ai acheté cette montre uniquement pour la mettre lorsque je travaille et cette montre est à toute épreuve, bien sûr avec le temps elle commence à être rayée un peu partout mais elle fonctionne toujours impeccablement, pourtant elle en a reçu des coups!!
le 26 mai 2011
elle existe depuis plus de vingt ans et n'a pas prie une ride la g-shock par exellence simple et efficace
le 13 avril 2016
Toujours au poignet, fidèle au poste, cette montre me suite partout dans toutes les conditions !
Eau, chaleur, froid, elle ne bouge pas. Look sobre et agréable. Un vrai compagnon de route pour les personnes qui ont besoin de se reposer sur du matériel de qualité.
Bon produit, très satisfaisant.
le 15 mai 2013
Montre bon marché, bien finie, classique, fonctions simples, robuste et de qualité. Il n’en faut pas plus. La toolwatch parfaite !!!!

Je reviens sur mon premier commentaire.

Je suis très satisfait de la montre mais un peu déçu d’Amazon.

Quelques jours après mon achat, le prix a diminué.
S’il avait été question de quelques euros, je n’aurais pas pris la peine d’écrire cette remarque mais je l’ai achetée 61€.
Le prix est maintenant de 41€ soit une baisse de 20€. Ce qui fait une baisse de plus de 30%... Ça fait un peu mal…
le 24 avril 2013
Belle montre Casio à l'allure sportive et qui donne vraiment une impression de solidité et de qualité lorsqu'on l'a entre les mains.
On retrouve quelques fonctions basiques faciles à mettre en oeuvre comme l'alarme, le chrono... Le rétro éclairage du cadran entier est sympa de couleur bleu vert et le packaging de grande qualité avec une boîte en métal.
Seul petit reproche à signaler et qui concerne la lisibilité des chiffres indiquant l'heure qui me parait être un peu petit par rapport à d'autres modèles Casio plus récents.
Sinon, Amazon propose toujours un service de qualité qui doit être signalé tant au niveau de l'emballage, délais, suivi, et éventuellement retour du colis.
le 9 août 2015
Montre adaptée pour des professions où la résistance n'est pas optionnelle (service de secours). Pas trop grosse, et donc adaptée à un poignet féminin. Jolie dans son style.
le 30 janvier 2015
5 étoiles car ce produit est impeccable.
Il s'adresse à tous les fans de G-shock car c'est la réédition de la première G-shock de 1983 et plus largement au amateurs de montres discrètes mais solides ne risquant rien dans les activités de travaux, de sport, de travail etc...
Produit infaillible quelle que soit la situation!