le 24 mai 2013
Correspond tout à fait à mes attentes de photographe. Aucune perte de qualité dans le temps. Je suis entièrement satisfait.
le 25 février 2012
Attention. Ce modèle est l'ancienne génération de Pro Duo. Il se peut que les appareils récents aient du mal avec. J'en ai une comme cela : Ca fonctionne mais mon DSC-HX1 me prévient que certaines données pourraient ne pas être lues. Eviter les films avec ce modèle sur un APN récent.
Mieux vaut préférer une carte de génération 'Mark 2'
le 20 février 2014
C'est un peu cher, c'est sûr, mais vraiment indispensable dans une Ps Vita.
Il vaut mieux choisir une carte d'une capacité de mémoire supérieure à 4 Go si l'on veut profiter d'un réel confort sur les jeux plus lourds.
Idéal pour se faire une carte uniquement avec des petites applications.
le 20 juin 2013
Une carte de cette capacité (de marque officielle) commandé à cette époque et à ce prix, c’était le rêve de possesseur de beaucoup de joueurs PSP (sony) elle m'a bien servie et marche toujours, alors merci.
Bon vendeur (même si les délais de livraison avaient étés un peu long).
le 7 février 2012
Cette carte mémoire est une carte mémoire identique à celle d'origine... Sauf qu'elle est deux fois plus grande en capacité... Pour un prix des plus attractifs...
voire le meilleur du net!
le 1 juin 2013
J avais quelque toute que cette carte fonctionne bien sur la PSP de mon fils mais elle marche très bien, je vous la conseille pour le pris et transport assez rapide
le 7 juillet 2013
Comme d' habitude, les résultats sont très satisfaisant pour un amateur comme moi. Elle résiste même très bien à un séjour en machine à laver...
le 17 mai 2013
une carte de grande capacité très pratique aucun soucis pour la configurer et la mettre en fonction une garantie en plus
le 30 décembre 2013
c'est parfait ldslqkkds mkdmlskkd ml,,,mlkork <ns kqsk ,kl,, ml,lm mlmlk dssqd azed zed ez edaz ed a ze az e aze
le 5 avril 2009
Produit impeccable, prix très attractif et livraison rapide. 4GB est la taille idéale pour la mémoire d'un appareil photo. Plus de 1200 photos en qualité maximum.