5.0 étoiles sur 5 Super !
C'est un peu cher, c'est sûr, mais vraiment indispensable dans une Ps Vita.
Il vaut mieux choisir une carte d'une capacité de mémoire supérieure à 4 Go si l'on veut profiter d'un réel confort sur les jeux plus lourds.
Idéal pour se faire une carte uniquement avec des petites applications.
Publié il y a 4 mois par Chul

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Ancienne gamme Pro Duo !
Attention. Ce modèle est l'ancienne génération de Pro Duo. Il se peut que les appareils récents aient du mal avec. J'en ai une comme cela : Ca fonctionne mais mon DSC-HX1 me prévient que certaines données pourraient ne pas être lues. Eviter les films avec ce modèle sur un APN récent.
Mieux vaut...
Publié le 25 février 2012 par astros

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Carte mémoire flash 4 Go MS PRO DUO (Accessoire)
C'est un peu cher, c'est sûr, mais vraiment indispensable dans une Ps Vita.
Idéal pour se faire une carte uniquement avec des petites applications.

5.0 étoiles sur 5 sony, 30 décembre 2013
c'est parfait ldslqkkds mkdmlskkd ml,,,mlkork <ns kqsk ,kl,, ml,lm mlmlk dssqd azed zed ez edaz ed a ze az e aze

5.0 étoiles sur 5 C' est du Sony, 7 juillet 2013
Comme d' habitude, les résultats sont très satisfaisant pour un amateur comme moi. Elle résiste même très bien à un séjour en machine à laver...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2013
Une carte de cette capacité (de marque officielle) commandé à cette époque et à ce prix, c’était le rêve de possesseur de beaucoup de joueurs PSP (sony) elle m'a bien servie et marche toujours, alors merci.
Bon vendeur (même si les délais de livraison avaient étés un peu long).

5.0 étoiles sur 5 Marche sur PSP, 1 juin 2013
J avais quelque toute que cette carte fonctionne bien sur la PSP de mon fils mais elle marche très bien, je vous la conseille pour le pris et transport assez rapide

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SONY 4 GB, 24 mai 2013
Correspond tout à fait à mes attentes de photographe. Aucune perte de qualité dans le temps. Je suis entièrement satisfait.

4.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2013
une carte de grande capacité très pratique aucun soucis pour la configurer et la mettre en fonction une garantie en plus

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Ancienne gamme Pro Duo !, 25 février 2012
Mieux vaut préférer une carte de génération 'Mark 2'

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire d'origine, 7 février 2012
Cette carte mémoire est une carte mémoire identique à celle d'origine... Sauf qu'elle est deux fois plus grande en capacité... Pour un prix des plus attractifs...
voire le meilleur du net!

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome, 7 avril 2009
Que dire excepté que la carte fonctionne nickel et est parfaitement repérée, qualité SONY oblige =)

Sony Carte mémoire flash 4 Go MS PRO DUO