5.0 étoiles sur 5 fandango
j'ai reçu le dvd je l'ai écoutée avec plaisir j'aime beaucoup Luis Mariano je suis contente d'avoir ce dvd merci ross mariette
Publié il y a 10 mois par ross mariette

1.0 étoiles sur 5 L'IMPORTANT C'EST D'AIMER BIEN SA MAMAN (II)
Publié il y a 15 mois par BAGRATION

5.0 étoiles sur 5 fandango, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Luis Mariano 2 DVD : Fandango / l’aventurier de Séville (DVD)

5.0 étoiles sur 5 excellant, 15 septembre 2013
Service rapide et bonne qualité du produit. Les films de Luis Mariano ont un petit air ancien qui charme et qui rappelle de bon souvenirs.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de ce DVD., 28 mars 2013
A recommander à ceux qui aiment Luis Mariano et l'opérette.
Reçu en très bon état et avec rapidité.
Je recommande aussi les autres films et documentaires sur Luis Mariano disponibles sur ce site.

5.0 étoiles sur 5 Enchantement, 18 avril 2012
L'on aime ou pas. Si l'on aime, on a rien à dire contre. Luis Mariano est un éternel enchantement avec une voix sublime. Ce sont les seules "comédies musicales" que j'écoute...

1.0 étoiles sur 5 L'IMPORTANT C'EST D'AIMER BIEN SA MAMAN (II), 3 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
L'athlète de la trille modulée selon un mélisme des plus baroques...Le Robert Plant genre gendre de bonne famille et non "prof de gym libidineux"*...le Tim Burton de la violette de Parme...Bref El Senor Daubos himself...sa maman lui avait dit: "pas de rock 'n'roll, cette musique de dégénérés"...Voilà comment on rate le train !

*ecce.om

Coffret Luis Mariano  2 DVD : Fandango / l’aventurier de Séville