undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 octobre 2013
j'ai reçu le dvd je l'ai écoutée avec plaisir j'aime beaucoup Luis Mariano je suis contente d'avoir ce dvd merci ross mariette
le 15 septembre 2013
Service rapide et bonne qualité du produit. Les films de Luis Mariano ont un petit air ancien qui charme et qui rappelle de bon souvenirs.
le 28 mars 2013
A recommander à ceux qui aiment Luis Mariano et l'opérette.
Reçu en très bon état et avec rapidité.
Je recommande aussi les autres films et documentaires sur Luis Mariano disponibles sur ce site.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
L'on aime ou pas. Si l'on aime, on a rien à dire contre. Luis Mariano est un éternel enchantement avec une voix sublime. Ce sont les seules "comédies musicales" que j'écoute...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
L'athlète de la trille modulée selon un mélisme des plus baroques...Le Robert Plant genre gendre de bonne famille et non "prof de gym libidineux"*...le Tim Burton de la violette de Parme...Bref El Senor Daubos himself...sa maman lui avait dit: "pas de rock 'n'roll, cette musique de dégénérés"...Voilà comment on rate le train !

*ecce.om
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Luis Mariano De Toujours en DVD Achetez en ligne dès Maintenant !