le 23 octobre 2013
j'ai reçu le dvd je l'ai écoutée avec plaisir j'aime beaucoup Luis Mariano je suis contente d'avoir ce dvd merci ross mariette
le 15 septembre 2013
Service rapide et bonne qualité du produit. Les films de Luis Mariano ont un petit air ancien qui charme et qui rappelle de bon souvenirs.
le 28 mars 2013
A recommander à ceux qui aiment Luis Mariano et l'opérette.
Reçu en très bon état et avec rapidité.
Je recommande aussi les autres films et documentaires sur Luis Mariano disponibles sur ce site.
le 18 avril 2012
L'on aime ou pas. Si l'on aime, on a rien à dire contre. Luis Mariano est un éternel enchantement avec une voix sublime. Ce sont les seules "comédies musicales" que j'écoute...
L'athlète de la trille modulée selon un mélisme des plus baroques...Le Robert Plant genre gendre de bonne famille et non "prof de gym libidineux"*...le Tim Burton de la violette de Parme...Bref El Senor Daubos himself...sa maman lui avait dit: "pas de rock 'n'roll, cette musique de dégénérés"...Voilà comment on rate le train !

*ecce.om