Format: DVD|Modifier

le 8 septembre 2013
le transfert en HD est ici tout simplement sublime !!!!!!!!!!!
une image exceptionnelle
la colorimétrie est fidèle à l' original, les détails sont impressionnants ( au début du film quand Jacques Brel est dans la 404, on croit être à sa place, tant le tableau de bord de la voiture est détaillé, le costume de Lino Ventura, on à l' impression de l' avoir à nos cotés etc..) , on à l' impression de 3D par moment.
le son est proposé en DTS HD MASTER AUDIO MONO d' origine et une version DTS HD MASTER AUDI 5.1 qui est acceptable
bref pour un film culte, il lui fallait un passage; blu-ray digne de la technologie d' aujourd’hui, TF1-vidéo nous l' a fait;
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAUCOUP DE BONUS DANS CETTE VERSION *BLU RAY* DE CETTE FORMIDABLE HISTOIRE DE FRANCIS VEBER ....QUI NOUS LIVRE LA UN *PIGNON* MEMORABLE...EN EMM****UR DE TUER EN ROND....JACQUES BREL EST EXCEPTIONNEL FACE A UN LINO VENTURA BOUGON MAIS RETENU...LE RESTE DU CASTING EST A L UNISSON.....
le 9 novembre 2015
Bien sur je connais ce film pour l'avoir vu plusieurs fois- Mais j'en ai fait l'acquisition pour l'avoir dans ma vidéothèque.Parce que ce film fait partie des classiques du cinéma français- Un tandem Lino Ventura -Jacques Brel, inoubliable. Des répliques que l'on a encore dans la tête et un scenario qui tient la route.Ce film a eu un trés grand succès a sa sortie. Dorénavant je pourrais encore passer de bonnes soirées avec Ventural et Brel.
le 8 octobre 2015
Je suis très satisfait de mon achat. Le DVD est en excellent état. Je l'ai payé un prix raisonnable et l'achat s'est très bien déroulé.
J'aime le jeu des deux acteurs principaux, ainsi que ceux qui tiennent les rôle "secondaires". Brel est merveilleux dans ce film. Lino est égal à lui même... Excellent. Un vrai bonheur que je peux visionner à loisir.
Rencontre entre un tueur à gage et un dépressif, cette comédie est interprétée par deux acteurs au mieux de leur forme. D'un coté Ventura au charisme naturel et au verbe avare et de l'autre un Brel sensible et clown triste. Une comédie catégorie A.
le 5 avril 2016
Le film porte bien son nom, Jacques Brel en François Pignon est juste emmerdant. J'adore le chanteur, mais dans ce film, Jacques Brel donne une prestation qui n'est pas comique pour un sou, il est tellement énervant, qu'on a envie de lui foutre des claques en permanance. Je préfère de loin le François Pignon d'"un Diner de Con" ou celui de "Le placard" à celu-ci.
Donc très déçu du film.

La qualité technique du Bluray est assez correcte même si l'image est parfois un peu granuleuse ça reste correct pour l'époque.
le 26 avril 2009
« L'Emmerdeur », un des plus grands classiques du cinéma français. Une comédie à l'ancienne qui rassemble des foules et qui ne tombe pas dans le « débilisme » profond des comédies modernes.

Un Lino Ventura tout simplement exceptionnel.

On regrettera néanmoins le manque de bonus et d'ajout dans ce DVD qui ne présente réellement que le film en lui-même. Cela étant relativement compréhensible au vu de l'âge du film.

A ce prix là, il ne faut pas se privé, pensez à vos descendances ! Transmettez-leur la connaissance de ses oeuvres qui traverseront mieux le temps que nous !

Un classique indispensable à tous les amateurs de cinéma et de rire intense.
le 19 juin 2015
Excellente comédie avec un duo de personnages opposés qui fait toute la saveur du film. On ne s'ennuie pas une seconde tellement les situations dramatiques ou burlesques s'enchaînent.
Tout est fait dans ce film pour que cette rencontre improbable engendre un chef d’œuvre dans le genre.
A voir ou à revoir.
L'emmerdeur est superbement interprété par un Jacques Brel dépressif, suicidaire véritablement boulet, qui s'accroche aux basques de Lino Ventura.

Lino Ventura, le tueur à gage donne de magnifiques leçons de négociation. Les passages de ce film ont inspiré certains réalisateurs. Je pense notamment à Luc Besson qui a intégralement copié sans vergogne, sans le mentionner, le passage de la R12 Gordini dans son "Taxi". Le "Pascal" (billet de 500 FRF) sur le pare-brise. Et roule !

Quel humour dans ce film. Lino Ventura était un grand acteur. Il le demeure.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2014
un duo très sympa et ou l'ont ne s'ennui jamais , de très forte crise de rire avec ces 2 grands acteurs qu'étais jacques et lino ; vraiment très fort , encore bravo images nettes et son nickel .