Cliquez ici Toys undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Cars

Format: DVD|Modifier

L'histoire de Cars n'est pas révolutionnaire. C'est sympathique avec de l'action bien distillée et de bons sentiments (c'est Disney tout de même!). La bonne humeur est communicative aux enfants et aux parents. L'histoire est bien ficelée et l'animation splendide.
Apport HD : Très impressionnant. Les couleurs explosent littéralement, les contrastes sont foudroyants. La définition est au top et le transfert parfait. La profondeur de champ est ahurissante (les détails des décors lointains dans le désert, le stade qui fourmille de détails à perte de vue...) Tout est fluide et regorge de détails imperceptibles en DVD, les plus petites particules prennent vie dans cette édition HD (les morceaux de gomme des pneus qui virevoltent, la poussière, les flash qui crépitent dans le stade...). Le piqué est vraiment monstrueux (observez la couleur de la carrosserie de Flash qui rutile sous une nappe de paillettes), les textures sont d'un réalisme rarement vu en image de synthèse. Bien entendu, aucun grain n'apparaît. Côté son, c'est également du tout bon avec une piste HD en VO et une piste 5.1 DTS en VF également de très haut niveau. Une vraie démo.
le 13 avril 2009
Au début, je n'était pas très enthousiaste à l'idée de voir ce film. Je l'ai acheté après l'avoir vu deux fois. J'ai choisi de le prendre en blu-ray parce que je pensais que ça valait le coup...et je n'ai pas regretté une seconde.L'histoire est sympa, on apprend des choses sur la route 66 dont j'ignorai totalement l'existence, le graphisme est splendide et le blu-ray met en valeur chaque image (les courses, radiator sprigs, la superbe vallée, etc). Au niveau du son, rien à dire. Les bonus ont été pensé pour tous. Deux remarques:1) il s'agit d'un import version française pas d'une version française: pas d'inquiétude à avoir,il est totalement identique à la version française, seuls les stickers prouvent que c'est un import, mais les voix sont les mêmes, je suis formelle.2)Tout DVD lu sur un lecteur blu ray, même si ce n'est pas un blu ray gagne vraiment en qualité d'image, si vous en avez la possibilité, l'investissement dans un lecteur blu ray ne sera pas une perte, bien loin de là. Alors regardez ce film, il est magique, drôle, c'est de Pixar de haut vol, pour servir de démo, oui, pourquoi pas, mais certainement pas que pour ça!!!
Ce septième long-métrage signé "Pixar" confirme le succès d'une formule dont seul John Lasseter semble avoir le secret.

Ne croyez pas que cette histoire de voitures anthropomorphes se destine surtout aux petits et aux anciens fans de petites voitures en plastique.
Les artistes de Pixar leur ont donné une physionomie, un caractère, une âme et une sensibilité qui ne manqueront pas de toucher jusqu'aux allergiques de la mécanique.

L'histoire est tout ce qu'il y a de plus classique et efficace, puisqu'on suit les péripéties d'un jeune bolide de course, un peu naïf, un peu trop sûr de lui,
qui va finalement découvrir qu'au delà de la compétition, des trophées, de la gloire, le plus important reste les liens que l'on tisse avec ses amis.
Et des amis, il ne manquera pas de s'en faire dans cette petite ville perdue sur la mythique Route 66 : le vieux juge Hudson (qui cache son passé), la pétillante Sally, ce bon vieux Martin, etc.

Coté technique, animation, rien à redire.
C'est du Pixar, c'est propre, soigné, maitrisé de bout en bout.

Bref, une histoire d'amitié, d'apprentissage et d'humilité qui plaira à toute la famille.
A voir et à revoir. ;-)
le 1 février 2009
Cars [Blu-ray]

Une image test pour le lecteur autant que pour le diffuseur, télévision HD ou projecteur, ainsi qu'un son de grande précision ...

L'histoire est sympathique, qui parle d'entr'aide, d'humanité et de sportivité, propos capable de s'adresser à tous les publics, des adolescents aux adultes : un bon moment de cinéma, avec des héros atypiques !
le 25 janvier 2012
Cadeau de Noël pour notre fils de quatre ans. Il aime bien son coffret de films. Nous alternons, l'un puis l'autre et nous les avons déjà regardés un bon nombre de fois. Les histoires sont différentes mais d'égale qualité et même quand on a beaucoup plus que quatre ans, on regarde facilement. Blu-rays de très bonne qualité.
le 9 mars 2012
Voici 2 bons Blu-rays qui raviront petits et grands. Ces 2 films ne racontent pas du tout les mêmes choses, ce qui élimine toute impression de déjà-vu entre l'un et l'autre. Le premier, déjà très beau, était plutôt centré sur l'amitié et l'entraide. Dans Cars 2, sans parler de sa richesse et de sa grande beauté, on change d'histoire et de rythmique, et l'intrigue est de mise. En bref, on passe de très bons moments avec ces 2 films.
le 30 décembre 2011
Si j'avais dû les acheter à l'unité, cela m'aurait coûté bien plus cher. L'offre de ces coffrets est vraiment très intéressante! Etat neuf à la livraison, aucun problème de lecture!
le 23 février 2012
Film d'animation réellement monté comme un vrai film. Je le conseille de 7 à 77 ans, trés bien monté à côté de sa première mouture franchement rien à voir...
le 8 novembre 2006
Sans aucun doute un nouveau film de Pixar est une joie sans limites. Cette fois-ci on se retrouve emporté sur la route 66 des USA au coté de voitures plus humaines que métalisées. Le + vient surtout de la qualité d'animation et des clins d'oeils plus ou moins originaux mais très souvent rigolo. Ce film n'est pas qu'à conseiller aux amoureux de courses Nascar, il y a bel et bien une morale à découvrir. En ce qui concerne le DVD j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis l'édition collector avec. Pour ce prix l'édition simple malgré quelques bonus reste cher ! Certains disent avec conviction qu'une édition 2 DVD devrait arriver avant l'été 07 avant la sortie du prochain Pixar, Ratatouille !
le 30 mars 2009
véritable fanboy de cet opus je me suis laisser tenter par la nouvelle ère 1080P ,et franchement les details sont absolument dingue la qualité incroyable .le confort visuel est bien present pour un hit des studios pixar.