4.0 étoiles sur 5 Sur la lancée
Publié le 29 octobre 2006 par Benjamin Labarthe-Piol

2.0 étoiles sur 5 version francaise non officielle
Il s'agit bien du coffret de l'integrale de la saison 2 avec VF et VOST mais dans son packaging Hollandais et non comme l'image l'indique. Il aurait été bien de le préciser.
Publié le 12 octobre 2012 par H. Noel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sur la lancée, 29 octobre 2006
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus : L'intégrale saison 2 - Coffret 7 DVD (DVD)
"Lost" n'est peut-être pas la série du siècle. Les personnages n'ont pas la profondeur d'une série comme les "Sopranos" ou "Six Feet Under" et l'on ne retrouve pâs le rythme d'un "24 heures" mais l'équilibre entre toutes ces séries est plutôt bien dosé. Si la saison 1 avait été une très belle réussite, on attendait la confirmation avec cette saison 2. C'est le cas. Après un début un peu poussif (comme dans la saison 1 d'ailleurs), la série démarre au bout de quelques épisodes pour retrouver le souffle et le mystère qu'on aime. Le principal élément nouveau est bien sûr l'apparition de nouveaux personnages qui ajoute de nouvelles interactions entre les protagonistes. Seul petit bémol, on peut craindre que la série ne s'étire en longueur et l'on se demande parfois si les créateurs de la série savent eux-mêmes où ils veulent en venir... un mystère de plus à suivre...

5.0 étoiles sur 5 Haute définition !, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Série remarquable qui laisse le coté jovial da la saison 1 pour une descente..... en enfer !!!!Bref rien à dire sur cette saison magnifique mais la qualité Blu ray magnifie totalement l ' image qui laisse vraiment à désirer en DVD.
Le grain est magnifique, les paysages(qui ne sont plus en toc) superbes et certains gros plans de toute beauté.
à acheter et à revoir avec un plaisir décuplé ! Lost, saison 3 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Impeccable Saison 2, 21 juillet 2009
Quel plaisir de redécouvrir cette saison 2 en format blu-ray. Cette saison que j'avais tant critiqué à l'époque à pris tout son sens au fil du temps même si on sent la pression des producteurs quand à certaines décisions (notamment au niveau du casting).

Bref, fan de Lost soyez ravis ! Si les Bonus sont identiques à ceux de la version DvD la qualité de l'image et la profondeur de champ sont incomparables. De la très bonne HD comme on aimerait en voir plus souvent.

5.0 étoiles sur 5 l aventure continue!, 26 juin 2014
Les bonus,scènes coupées,bétisier amènent 1 plus a cette deuxième saison de cette "fantastique"série.A suivre avec la 3ème saison sur cette ile étrange.

5.0 étoiles sur 5 lost, 26 juin 2014
lost très bonne série, bon acteurs actrices, suspens on se demande toujours se qui va arriver. série qui tient toujours en allène.

5.0 étoiles sur 5 who's Ben, 26 mai 2014
Série très addictive, une énigme en cache une autre; Un scénario très bien ficelé et servi avec une B.O. originale de très grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2013
permet de revoir la série en famille et de profiter tranquillement des épisodes, circule aussi entre amis et permet ainsi les échanges

4.0 étoiles sur 5 sous l'emprise de lost, 4 octobre 2013
c'est vraiment une des meilleures séries jamais réalisé les scénaristes vous tiennent en haleine tout au long des saisons (j'en suis à la dernière) et même si la fin est un peu tirée par les cheveux (changement de scénaristes ,c'est flagrant) je ne regrette pas ces achats (toutes les saisons sauf la 1) et je plains ce qui l'ont vu en temps réel avec des attentes de quelques années pour les dernières saisons, il vaut mieux le voir en suivant car plus on avance plus c'est space.

5.0 étoiles sur 5 ATTACHANT, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost - Saison 2 [Import belge] (DVD)
C'est une série passionnante, qui tient en haleine, fait oublier les tracas quotidiens, le Journal Télévisé par exemple, qui bien que j'apprécie énormément ses Présentateurs et leur équité, sont quand même obligés de "déverser sur Nous, toute la misère du MONDE? Hélas, il est de notre devoir de nous en informer, Heureusement que leurs sourires et gentillesse, nous apporte du plaisir.
Voilà pourquoi, le Cinéma occupe pour moi une grande place, pour réfléchir, rêver, connaître autre chose, c'est magique!

4.0 étoiles sur 5 Gain de place, 8 août 2013
J'avais un peu peur de prendre cette version de la saison 2 de Lost, mais comme elle était 10€ moins cher que la version française j'ai pris celle-ci. J'imagine que c'est une version Belge puisqu'elle est en français et je crois reconnaître du flamand. C'est un coffret type une seule boîte et tous les DVDs à l'intérieur, c'est un peu spécial, mais il y a un gain de place significatif avec les versions françaises qui sont énormes. Le seul hic sera qu'il n'y a pas de livret avec description des épisodes.
Donc si vous voulez voir un épisode en particulier et chercher lequel c'est, ça sera compliqué.
Sinon rien à dire, envoyé dans les temps, correspond bien à la série en français.
Envoi dans les temps.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›