Format: DVDModifier

VINE VOICEle 29 octobre 2006
"Lost" n'est peut-être pas la série du siècle. Les personnages n'ont pas la profondeur d'une série comme les "Sopranos" ou "Six Feet Under" et l'on ne retrouve pâs le rythme d'un "24 heures" mais l'équilibre entre toutes ces séries est plutôt bien dosé. Si la saison 1 avait été une très belle réussite, on attendait la confirmation avec cette saison 2. C'est le cas. Après un début un peu poussif (comme dans la saison 1 d'ailleurs), la série démarre au bout de quelques épisodes pour retrouver le souffle et le mystère qu'on aime. Le principal élément nouveau est bien sûr l'apparition de nouveaux personnages qui ajoute de nouvelles interactions entre les protagonistes. Seul petit bémol, on peut craindre que la série ne s'étire en longueur et l'on se demande parfois si les créateurs de la série savent eux-mêmes où ils veulent en venir... un mystère de plus à suivre...
0Commentaire36 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2012
Série remarquable qui laisse le coté jovial da la saison 1 pour une descente..... en enfer !!!!Bref rien à dire sur cette saison magnifique mais la qualité Blu ray magnifie totalement l ' image qui laisse vraiment à désirer en DVD.
Le grain est magnifique, les paysages(qui ne sont plus en toc) superbes et certains gros plans de toute beauté.
à acheter et à revoir avec un plaisir décuplé ! Lost, saison 3 [Blu-ray]
Et voilà, Lost, le retour. L'embêtant lorsque l'on a adoré la première saison d'une série, c'est l'appréhension que l'on a à visionner la seconde. Et bien, là, aucun problème !
Les scénaristes ont bossé comme des bêtes pour nous tenir en haleine et ne nous accorder AUCUN moment de répit.
Les informations sur les personnages, l'action et tout le reste fusent dans tous les sens à notre plus grand bonheur. Quelques nouveaux personnages, des infos sur le monstre, le projet Dharma... Du grand spectacle !
Quelle beauté cette saison 2 ! On retrouve absolument tous les plus gros points forts de la saison 1 mais en mieux. Le rythme est encore plus d'enfer qu'auparavant, il y à des intrigues de partout, on découvre à chaque nouvel épisodes de nouveaux indices sur l'île et sur la destiné des survivants et sur les "Autres" habitants de l'île. Avec un final grandiose qui donne qu'une envie : courir sur la suite ! L'histoire devient plus dur à comprendre car toutes les différentes intrigues se mettent en place et dans Lost, on se pose des tas de questions. Seul petit défaut c'est Mickael qui est à la recherche de son fils et je trouve que c'est trop présent et que le personnage du père ne se résume plus qu'à la recherche. Avec le nombre de nouveaux acteurs, prévoyez-vous à ne voir presque plus certains de la saison précédente. Le casting est tellement gigantesque désormais qu'il est tout bonnement impossible de suivre tout le monde en 24 épisodes.
En clair : Lost devient encore plus grand, plus fort, plus surprenant et plus énigmatique au fil des épisodes. Géant !

Du côté des bonus : 2 flash-backs coupés au montage, 7 mini-documentaires sur le tournage, 14 scènes coupés, des commentaires audio, un très joli spot promotionnel pour la chaîne Channel 4, une galerie photo, des bonus cachés, un bêtisier, un reportage sur les mystères, théories et complots des fans de la série et encore d'autres bonus.
Un joli coffret une fois de plus.
VINE VOICEle 21 juillet 2009
Quel plaisir de redécouvrir cette saison 2 en format blu-ray. Cette saison que j'avais tant critiqué à l'époque à pris tout son sens au fil du temps même si on sent la pression des producteurs quand à certaines décisions (notamment au niveau du casting).

Bref, fan de Lost soyez ravis ! Si les Bonus sont identiques à ceux de la version DvD la qualité de l'image et la profondeur de champ sont incomparables. De la très bonne HD comme on aimerait en voir plus souvent.
le 8 août 2013
J'avais un peu peur de prendre cette version de la saison 2 de Lost, mais comme elle était 10€ moins cher que la version française j'ai pris celle-ci. J'imagine que c'est une version Belge puisqu'elle est en français et je crois reconnaître du flamand. C'est un coffret type une seule boîte et tous les DVDs à l'intérieur, c'est un peu spécial, mais il y a un gain de place significatif avec les versions françaises qui sont énormes. Le seul hic sera qu'il n'y a pas de livret avec description des épisodes.
Donc si vous voulez voir un épisode en particulier et chercher lequel c'est, ça sera compliqué.
Sinon rien à dire, envoyé dans les temps, correspond bien à la série en français.
Envoi dans les temps.
le 12 octobre 2012
Il s'agit bien du coffret de l'integrale de la saison 2 avec VF et VOST mais dans son packaging Hollandais et non comme l'image l'indique. Il aurait été bien de le préciser.
le 15 septembre 2013
C'est une série passionnante, qui tient en haleine, fait oublier les tracas quotidiens, le Journal Télévisé par exemple, qui bien que j'apprécie énormément ses Présentateurs et leur équité, sont quand même obligés de "déverser sur Nous, toute la misère du MONDE? Hélas, il est de notre devoir de nous en informer, Heureusement que leurs sourires et gentillesse, nous apporte du plaisir.
Voilà pourquoi, le Cinéma occupe pour moi une grande place, pour réfléchir, rêver, connaître autre chose, c'est magique!
le 4 octobre 2013
c'est vraiment une des meilleures séries jamais réalisé les scénaristes vous tiennent en haleine tout au long des saisons (j'en suis à la dernière) et même si la fin est un peu tirée par les cheveux (changement de scénaristes ,c'est flagrant) je ne regrette pas ces achats (toutes les saisons sauf la 1) et je plains ce qui l'ont vu en temps réel avec des attentes de quelques années pour les dernières saisons, il vaut mieux le voir en suivant car plus on avance plus c'est space.
le 9 juin 2010
La qualité de l'image est vraiment excellente ! C'est vraiment une série qui mérite le support blu-ray, contrairement à d'autres...
Sinon la série est toujours aussi captivante, et nous maintient en haleine jusqu'à l'ultime saison 6...