Format: CD|Modifier

le 10 mars 2011
Une voix qui sort des entrailles associée à des artistes de légende.
Chacun y trouvera son bonheur. Le mien : le timbre de Barbra Streisand qui survole la mélodie de "Smile"; du jazz classique ou du Classique jazz ?
La joute vocale entre Bennett et Stevie Wonder dans cette superbe interprétation de "For Once In My Life": cadeau pour les nostalgiques.
Comme "Smile" avec Barbra Streisand , mais après tout , nous en lassons nous ? Pour moi non, pour certains oui, ainsi que dire, qu'écrire ? Si vous ne supportez vraiment pas, tentez de prendre le meilleur, mais avec Tony Bennett ce n'est pas si facile d'écarter certains disques.

Dans le précédent vous ne trouverez pas, et bien, beaucoup de choses agréables à l'oreille ! Celui-ci étant pressé en 2013 le précédent en 2006 donc des reprises sont bien là. Mais quand on aime, si, nous comptons... parfois mais avec ce talent je compte uniquement ce que je puis m'offrir !C'est à dire "tout" est c'est moins cher que beaucoup de choses inutiles à souhaits.
Les reprises : Bon : 1)"Smile" Oui ! 2) "The Shadows Of Your Smile" Oui 3 ou 4 peut-être...

"The Good Life" NON ici c'est avec Billy Joël, pas la même chose non ?

Mais, mais " The Boulevard Of Broken Hearts " (avec Sting) . Si nous passons à côté, c'est là une grave erreur pour ceux qui aiment ce style de "Crooners" ! dans du vrai Jazz-Music-Hall !

Ah que oui le le recommande !

Christian.
le 5 avril 2013
Même s'il y a des duos plus réussis que d'autres, c'est un régal de pouvoir écouter ces grands chanteurs-à-voix ensemble avec Mr. Bennett, qui a fait dans la dentelle au moment de choisir ses partenaires. Recommandé pour des soirées aux chandelles (et autres), à écouter -si possible- avec une belle enceinte HI-FI et à un volume ne pas dépassant le 4/10.
le 29 janvier 2013
Pour la premiere fois ,jŽai commandé un CD qui mZest arrivé vide. Je trouve cela inacceptable et je suis sûr que, ainsi, il ne sera pas diffile de perdre la confiance pour en commander plus.

"Duets An American Classic" Tony Bennett; CD; EUR 6,99
En stock Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
le 11 décembre 2014
Qui ne connait pas Tony Bennett, le Charles Aznavour américain, ici ans des duos avec le gratin de la pop d'hier et d’aujourd’hui, des orchestrations de grande qualité. A écouter sans tarder il y a même un volume 2.
le 4 août 2013
Malgré son age....il a encore du coffre et du swing Mister BENNETT;
On ne se lasse pas de ses duos avec des voix du jazz tant féminines que masculines.
A consommer sans modération !
le 13 juillet 2007
les duets sont des classiques qui ne déçoivent que rarement!et cet album ne contredit pas cette régle; un album à acquerir pour tous les amateurs de crooners
le 17 février 2012
Un très bon crooner avec vraiment que des bons morceaux à écouter sans modération. Je le recommande vivement aux amateurs de belles chansons.
le 10 février 2012
J'ai acheté les deux CD des duos de Tony Bennett et suis ravie en écoutant ces duos de qualité d'un grand crooner
le 3 janvier 2012
Attention à faire bien gaffe !!! Ne faites pas comme moi qui ai commandé Duets de Tony Bennett les yeux fermés !!!!

Ca ne sera pas la peine de chercher Amy ...... en fait, elle est sur Duets II !!!!!! Enfin, j'espère !???!

Et oui, il faut savoir regarder !!!