undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDP Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 31 mai 2010
Excellent compilation des meilleurs morceaux de Alan Parson Project. Très agréable à l'écoute. A ouvert un nouvel horizon à nos enfant, qui ont découvert ce que l'on écoutait à leur âge, et ont été séduits.
A recommander.
le 10 mars 2016
Mélange un peu hétéroclite de musique électronique, de voix et d'autres instruments, mais cette musique ne laisse pas indifférent .
A écouter.
le 23 janvier 2016
Ce disque est un petit rappel de ma jeunesse. De plus, il ne quitte plus la voiture de ma compagne...
le 9 décembre 2014
trés bien
le 14 mai 2013
Excellent album qui nous entraine droit dans les consonnances des annees 80, arrive en parfait etat digne d'expediteur serieux et confirme. Encore merci pour ce beau cadeau a prix tres raisonnable.
le 29 février 2012
Je ne connaissais que le titre Eyes in the sky, que j'adore. Ce best of m'a permis de découvrir et d'apprécier d'autres titres de ce groupe qui a un son particulier.
le 6 février 2014
En compilant les meilleurs morceaux d' APP, on obtient un album sympa, agréable à écouter pour les amateurs de progressive.
le 26 septembre 2011
je ne regrette pas cet achat très bon album de musique dans la lignée de on auteur je le recommande à tous