5.0 étoiles sur 5 satisfaite
Une très bonne qualité du produit à un prix très intéressant par rapport au grande surface.Livraison rapide et gratuite que demandait de plus.Bravo à Amazon
Publié le 2 avril 2009 par K. Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix
Publié il y a 10 mois par st75

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0711 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2011
Parfait. Ce n'est pas la première commande de cartouche Epson que j'effectue sur le site Amazon et comme à l'habitude rien à redire sur la commande, l'envoi, la qualité et le prix du produit.

5.0 étoiles sur 5 RIEN NE VAUT L ORIGINAL ET A CE PRIX LA C ENCORE MIEUX !, 7 avril 2010
APRES AVOIR COMMIS LA GROSSIERE ERREUR D ESSAYER UNE COPIE DU GROUPE GEANT CASINO QUI A TOUT ENCRASSE DANS MON IMPRIMANTE JE SUIS REVENUE A L ORIGINAL. QUEL BONHEUR DE NE PAS AVOIR A NETTOYER LES TETES TOUTES LES 3 PAGES ET LE PRIX SUR AMAZONE : IMBATTABLE !!! CROYEZ MOI J AI CHERCHE ET SANS FRAIS DE PORT C UN EXCELLENT PRIX !

5.0 étoiles sur 5 a utiliser uniquement, 21 octobre 2010
chouquet "Aigle Blanc" (CANTELEU 76) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai qu'un conseille à transmettre, pour les imprimante Epson
il ne faut utiliser que des cartouches de la marque, celles soit disante compatible ne donnent que des résultats négatifs.
Mauvaise couleur, mauvais noir, sans citer de marque ou de fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 28 novembre 2011
Il n'y a rien à dire sur ce produit car le suivi est parfait, jamais nous n'avons eu de problème avec la marque Epson, j'espère que cela continuera.

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 21 juillet 2014
L'encre est de bonne qualité mais s'épuise rapidement, je ne suis pas sûr d'imprimer 180 pages avant que cette dernière ne soit vide, peut être que l'encre sèche en cas de non usage, ça semble être le pb, dans ce cas il faudrait faire quelque chose. Format XL ou pas, ça ne change pas grand chose. Sinon l'impression est fluide, les tâches d'encre rares.

4.0 étoiles sur 5 appréciation cartouche d'encre, 19 juillet 2010
Je suis contente de mon achat de cartouche d'encre. Ce sont des cartouches d'origine très sympa!

4.0 étoiles sur 5 Bonnes cartouches, 5 octobre 2009
Bonnes cartouches, peu cher car elles n'ont pas de têtes d'impressions, qui sont déjà sur l'imprimante.

De plus, elles sont vendues par couleurs, ce qui permet de changer facilement de cartouche lorsqu'une seule couleur manque, au prix le plus faible.

5.0 étoiles sur 5 produit de marque, 5 février 2015
bradipe (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
En choisissant une cartouche de la marque Epson je suis sur que le remplacement se passera sans problème. En 2 minute le tour est joué et la couleur correspond aux critères de l'imprimante.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine, la seule qui accepte mon imprimante, 27 décembre 2012
Cartouche d'origine. Je l'utilise avec une Epson STYLUS DX 4450 qui fait la fine gueule avec les cartouches soi-disant "compatibles" et qui n'accepte ni reconnaît que les cartouches d'origine. Par le passé j'ai eu des bugs importants qui m'ont fait craindre le pire, pour avoir essayé des cartouches soi-disant compatibles. Moralité : Désormais je n'utilise que les cartouches d'origine, ils durent longtemps à condition de maintenir l'imprimante branchée, sinon, le nettoyage automatique des têtes consomme beaucoup d'encre, réduisant la durée de vie des cartouches. M. Eliseo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.