5.0 étoiles sur 5 Ideal en remplacement de T0711
Publié le 14 juin 2012 par JayMore

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine Epson
bonjour,
Mis à part la contenance ridicule de cette cartouche (ce sont les cartouches d'encre qui rapportent à Epson) les résultats avec ma DX8450 sont bons.
Envoi par amazone conforme au sérieux de cette société.
myrddin13
Publié le 12 avril 2010 par Michel Speder

5.0 étoiles sur 5 Ideal en remplacement de T0711, 14 juin 2012
J'ai commandé par erreur des T0711H au lieu des Epson - T0711 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra noire pour D78 D92 DX4050 4450 5050 6050 7000Fpour mon Epson D92, et moyennant un coup de cutter bien placé sur la cartouche "H", il est possible d'utiliser les 711H "haute capacité" a la place des 711 "capacité normal" sur l'Epson D92. Ca doit marcher aussi pour toutes les imprimantes qui acceptent de T0711 : on peut prendre des T0711H à la place ! (voir ce blog qui en parle : [...]

5.0 étoiles sur 5 ENCRE D'ORIGINE, 10 juin 2011
APRÈS AVOIR ÉTÉ "ÉCHAUDÉE" PAR LES ENCRES COMPATIBLES (J'Y AI LAISSÉ MON IMPRIMANTE PRÉCÉDENTE), JE NE PRENDS QUE DES ENCRES D'ORIGINE: C'EST D'AILLEURS RECOMMANDÉ PAR LES INFORMATICIENS...QU'ON SE LE DISE!!!

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0712 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra cyan pour D78 D92 DX4050 4450 5050 6050 7000F (Fournitures de bureau)
pour dépanner quand cette couleur part plus vite que les autres ,sinon ,il est plus économique de choisir le pack complet

5.0 étoiles sur 5 Une cartouche pour un dépannage, 21 décembre 2010
Mme Bocquee Mireille (BESANCON) - Voir tous mes commentaires
Je me suis trouvée à cours et j'ai fait l'essai d'une cartouche seule, de la couleur qui me faisait défaut et la rapidité de l'envoi m'a agréablement surprise.
Qualité parfaite et service parfait comme je le connais depuis que je tapote sur l'ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite !, 1 mai 2011
j'ai été entierement satisfaite par la qualité. Je souhaite prochainement renouveler mes achats sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Bravo Epson, 6 août 2011
Pas de surprise : les encres originales Epson sont les meilleures. Mais elles sont inaccessibles car trop chères dans le commerce classique, donc j'étais passée aux génériques. Le prix intéressant d'Amazon m'a permis de reprendre l'encre Epson.

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine Epson, 12 avril 2010
bonjour,
Envoi par amazone conforme au sérieux de cette société.
myrddin13

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 mars 2013
Très bon produit que je commande régulièrement.
Expédition rapide, reçu un jour avant le délai annoncé.
Le colis est venu parfaitement intact et complet,
mais cependant, une seule petite remarque : un des côté du carton d’emballage était presque ouvert, (il n'avait pas été correctement collé lors de la préparation.) on pouvait facilement voir le contenu et éventuellement le retirer, et j’ai facilement pu sortir le contenu sans avoir à « ouvrir » le carton. Ceci étant ; pour moi, un point sensible pour amélioration.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 24 septembre 2013
Rien à dire le rapport qualité prix d'Amazon est sans égal avec la concurence. Je recommande vivement ce produit surtout ne pas prendre d'autre marques.

5.0 étoiles sur 5 imbattable pourle prix, 8 juin 2013
Favennec - Voir tous mes commentaires
Je travaille avec une Epson au boulot et le moins que l'on puisse dire c'est que la couleur est vite consommée (d'autant plus que l'imprimante se bloque de toute façon pour que vous changiez la cartouche quoi qu'il arrive). Je ne voulais pas tenter l'expérience d'en prendre des adaptables car j'avais lu beaucoup de mauvais commentaires. Je voulais rester sur Epson mais en magasin c'est souvent très cher. Une chance Amazon sait nous proposer des bonnes affaires! La qualité est donc au rendez-vous pour un prix correct.