4.0 étoiles sur 5 Huile bio oil
Très bon article même s'il faut vraiment attendre les trois mois pour voir le changement mais il est parfait j'en commanderais un autre :)
Publié il y a 21 mois par Mélisa DORIVAL

1.0 étoiles sur 5 A ne pas prendre !
Attention fausse bio-oil ! Ne comporte pas les mentions obligatoires sur le flacon, très très diluée par rapport a une autre bio-oil que j'avais achetée autre part, et des petits bouts de je ne sais quoi flottant dedans ! A ne pas prendre !
Publié le 11 février 2013 par Ivannette

1.0 étoiles sur 5 A ne pas prendre !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Huile bio oil, 4 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Super ! J'adore et je recommande, 1 novembre 2012
Ce produit est TOP ! je l'ai reçu relativement assez rapidement je trouve. très bien protegé aucune soucis a ce niveau là. Le produit est super. Mes imperfections au niveau du visage, sont de moins en moins visible, et ça seulement après 1 mois d'utilisation quotidien. Je l'utilise depuis maintenant 6 mois. & j'en ai meme racheté une nouvelle bouteille de 200ml. Je recommande ce produit. Pour celles qui souhaitent avoir d'autre avis, methode et démo d'utilisation je vous conseil Youtube. Il y a enormement de video demonstration.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 décembre 2012
J'avais pris connaissance de cette huile par le billet de tutoriel sur internet et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. elle correspond à mes attentes, je dois dire que ce n'est pas non plus un produit miracle mais il n’empêche que je ne pourrais plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2012
J'adore, c'est une huile mais au bout de quelques instants elle pénètre dans peau, pour les effets de réparation de la peau, je ne peux pas encore donner mon avis, je l'utilise depuis trop peu de temps.
Mais elle sert déjà d'hydradant, elle sent bon et sont effet gras part très vite !

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 30 janvier 2013
oui oui oui oui oui oui C'est une huile agréable d'utilisation. Légère amélioration de ma peau mais rien de fabuleux.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 novembre 2012
Au bout de quelques semaines d'utilisation quotidienne, Bio-oil n'a pas enlevé mes anciennces marques d'acné mais rend ma peau beaucoup plus belle !

1.0 étoiles sur 5 Deception.., 12 novembre 2012
Personnellement, cette huile ne m'a malheureusement pas convaincu. J'ai du stopper l'utilisation au bout d'une semaine car j'ai eu énormément de boutons. Je n'en appliquais que le soir pourtant. Je pense pas que cette huile soit nul, pitoyable ou autres, loin de la cependant, le fait de dire qu'elle ne "bouche pas les ports" et qu'elle est non grâce est faux. Bon évidement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ne soit pas grâce, il ne faut pas oublier que c'est une huile. Bref, je tenais à donner aussi mon avis sur le produit de sorte à ce que l'opinion que les autres pourront s'en faire soit le plus réel possible. Le prix étant correct, autant se faire une opinion par soit même je pense. J'avais misé beaucoup d'espoir dedans et il est vrai que du coup je suis déçue. On verra si plus tard je renouvelle l’opération. En tout cas, elle me sert d'huile corporel du coup ! Bise

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2013
Bon produit, pas cher mais efficace. Il est agréable à utilisé sur la peau et pas trop parfumé.
L'huile n'est pas trop grasse.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne huile multifonctions, 19 août 2013
Je l'utilise sur mon visage et sur mes ongles, l'effet est sensibles sur les ongles
mais pas trop d'amélioration pour la peau. En tout cas l'huile ne favorise pas l'apparition de boutons.
Possibilité aussi de l'utiliser sur les pointes sèches des cheveux (avec parcimonie toutefois).
Prendre plutôt en petit flacon car il faut vraiment quelques gouttes pour le visage.

Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml