le 11 février 2013
Attention fausse bio-oil ! Ne comporte pas les mentions obligatoires sur le flacon, très très diluée par rapport a une autre bio-oil que j'avais achetée autre part, et des petits bouts de je ne sais quoi flottant dedans ! A ne pas prendre !
33 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2012
Ce produit est TOP ! je l'ai reçu relativement assez rapidement je trouve. très bien protegé aucune soucis a ce niveau là. Le produit est super. Mes imperfections au niveau du visage, sont de moins en moins visible, et ça seulement après 1 mois d'utilisation quotidien. Je l'utilise depuis maintenant 6 mois. & j'en ai meme racheté une nouvelle bouteille de 200ml. Je recommande ce produit. Pour celles qui souhaitent avoir d'autre avis, methode et démo d'utilisation je vous conseil Youtube. Il y a enormement de video demonstration.
le 24 juin 2016
Bioil, je connais depuis sa sortie, avant même que tout le monde en parle et qu'il fasse des ravages sur les forums et blogs beauté.
Il sent bon, l'application est agréable. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas bio contrairement à ce que l'on pourrait croire.
C'est assez doux pour la peau, j'aime beaucoup. Malheureusement je n'ai pas effectué d'applications régulières donc je n'ai vu aucune amélioration, uniquement qu'il laisse la peau nette au réveil. Je compte m'en racheter afin de vous en dire plus !
le 6 décembre 2012
J'avais pris connaissance de cette huile par le billet de tutoriel sur internet et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. elle correspond à mes attentes, je dois dire que ce n'est pas non plus un produit miracle mais il n’empêche que je ne pourrais plus m'en passer.
le 4 août 2013
Très bon article même s'il faut vraiment attendre les trois mois pour voir le changement mais il est parfait j'en commanderais un autre :)
le 19 août 2013
Je l'utilise sur mon visage et sur mes ongles, l'effet est sensibles sur les ongles
mais pas trop d'amélioration pour la peau. En tout cas l'huile ne favorise pas l'apparition de boutons.
Possibilité aussi de l'utiliser sur les pointes sèches des cheveux (avec parcimonie toutefois).
Prendre plutôt en petit flacon car il faut vraiment quelques gouttes pour le visage.
le 15 février 2014
Je tiens à remercier le vendeur, car n'ayant pas reçu mon colis il a toujours répondu à mes mails et m'en a renvoyé un autre.
Pour l'instant, outre que la texture est très huileuse, normal pour une huile, je n'ai pas assez utilisé le produit pour me rendre compte de son efficacité ou pas, à suivre.....
le 1 décembre 2012
J'adore, c'est une huile mais au bout de quelques instants elle pénètre dans peau, pour les effets de réparation de la peau, je ne peux pas encore donner mon avis, je l'utilise depuis trop peu de temps.
Mais elle sert déjà d'hydradant, elle sent bon et sont effet gras part très vite !
le 22 mars 2013
effet incroyable sur la peau !! je la recommande à toutes celles qui hésitent encore !! la bio-oil est géniale, super efficace, et cela après seulement 3 semaines d'utilisation ! n'hésitez plus foncez!!!
le 13 février 2013
J'ai acheté bio oil afin de reduire mes traces d'acné sur le bas du visage.
Je vois déjà un résultat au bout de 15 jours d'utilisation!
Odeur un peu spécial mais pas dérangeante.
Je conseille ce produit!