4.0 étoiles sur 5 Huile bio oil
Très bon article même s'il faut vraiment attendre les trois mois pour voir le changement mais il est parfait j'en commanderais un autre :)
Publié il y a 12 mois par Mélisa DORIVAL

1.0 étoiles sur 5 A ne pas prendre !
Attention fausse bio-oil ! Ne comporte pas les mentions obligatoires sur le flacon, très très diluée par rapport a une autre bio-oil que j'avais achetée autre part, et des petits bouts de je ne sais quoi flottant dedans ! A ne pas prendre !
Publié il y a 18 mois par Ivannette

1.0 étoiles sur 5 A ne pas prendre !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Huile bio oil, 4 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Efficace!, 13 février 2013
J'ai acheté bio oil afin de reduire mes traces d'acné sur le bas du visage.
Je vois déjà un résultat au bout de 15 jours d'utilisation!
Odeur un peu spécial mais pas dérangeante.
Je conseille ce produit!

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 30 janvier 2013
oui oui oui oui oui oui C'est une huile agréable d'utilisation. Légère amélioration de ma peau mais rien de fabuleux.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2013
Bon produit, pas cher mais efficace. Il est agréable à utilisé sur la peau et pas trop parfumé.
L'huile n'est pas trop grasse.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 décembre 2012
J'avais pris connaissance de cette huile par le billet de tutoriel sur internet et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. elle correspond à mes attentes, je dois dire que ce n'est pas non plus un produit miracle mais il n’empêche que je ne pourrais plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2012
J'adore, c'est une huile mais au bout de quelques instants elle pénètre dans peau, pour les effets de réparation de la peau, je ne peux pas encore donner mon avis, je l'utilise depuis trop peu de temps.
Mais elle sert déjà d'hydradant, elle sent bon et sont effet gras part très vite !

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 novembre 2012
Au bout de quelques semaines d'utilisation quotidienne, Bio-oil n'a pas enlevé mes anciennces marques d'acné mais rend ma peau beaucoup plus belle !

5.0 étoiles sur 5 Super ! J'adore et je recommande, 1 novembre 2012
Ce produit est TOP ! je l'ai reçu relativement assez rapidement je trouve. très bien protegé aucune soucis a ce niveau là. Le produit est super. Mes imperfections au niveau du visage, sont de moins en moins visible, et ça seulement après 1 mois d'utilisation quotidien. Je l'utilise depuis maintenant 6 mois. & j'en ai meme racheté une nouvelle bouteille de 200ml. Je recommande ce produit. Pour celles qui souhaitent avoir d'autre avis, methode et démo d'utilisation je vous conseil Youtube. Il y a enormement de video demonstration.

5.0 étoiles sur 5 HUILE BIO-OIL, 3 octobre 2013
SUPER POUR MES CICATRICES CAR J'AI ETE OPEREE ET MA PEAU EST BIEN REGENEREE. POUR LES RIDES, TRES BIEN ET TRES DOUX SURTOUT SOUS LES YEUX ET AUTOUR DES LEVRES

Bio-Oil Huile réparatrice 60 ml