Taille: TAILLE UNIQUE|Modifier
Prix:39,99 € - 156,18 €

Voici une ensemble de dinette "goûter" d'anniversaire très réussi qui ravira les petites filles. Le tableau et les petites tasses avec le service à thé ou café selon l'imaginaire sont très réussis. Les couleurs sont à la fois vives et douces. L'ensemble est charmant, de bonne qualité.
Le principe des bougies d'anniversaire fait leur effet et nous fêtons des anniversaires chaque jour!
Attention à ne pas mettre dans des mains trop jeunes car le tout est assez fragile: les couleurs s'ébrèchent facilement.

Après quelques mois d'utilisation, la peinture s'est un peu abîmée, les anses en bois se sont décollées mais cela reste toujours mignon.
le 15 mars 2012
J'ai été agréablement surprise de la qualité de cette dînette anniversaire.Ma petite fille en la déballant a crié "zénial!" et elle m'offre un thé et 5 parts de gâteau à chaque visite !
Les couleurs sont belles, le produit est très bien fini et soigneusement emballé.Je recommande cette petite merveille!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 novembre 2008
Existe en plusieurs versions de couleurs différentes. Dans tous les cas, cette petite dinette en bois sera un vrai succès. Les objets sont résistants et parfaits pour les gestes parfois peu assurés des plus petits. Pour ses premiers "faux" goûter.
Un must, à avoir et à offrir impérativement!
le 5 janvier 2010
Voici une dinette qui ravi le coeur des enfants (petites filles ou garçon), quel bonheur de partager avec ses peluches, frères/soeurs une part de gateau d'anniversaire .....
le 5 février 2009
ma petite fille joue beaucoup avec son jouet et tout les samedi j'ai le droit au couté ses vraiment mignon merci pour se jouet
le 11 septembre 2012
Tres belles couleurs, mignon petit set, ma fille de 2 ans l adore. Elle joue tout le temps avec. On est ravis de cet achat.
le 9 février 2015
Notre petite fille de 2 ans est emballée par ce cadeau de Noël ! L'ensemble est un peu plus petit que nous ne l'imaginions, mais cela convient à la taille de ses petits doigts, et au gabarit de ses poupées qu'elle abreuve de thé depuis Noël. Le gâteau et ses bougies (amovibles), ainsi que les sachets de thé sont particulièrement mignons.
le 2 janvier 2016
bonne qualité et ensemble de bon goût; attention aux trop petits (d'ailleurs c'est bien indiqué dans la description sur le site) car il y a des pièces susceptibles d'être avalées. jolies couleurs et agréable au toucher
le 7 janvier 2013
Très joli, ma fille de 2 ans aime beaucoup, même si c'est encore un peu difficile à manipuler pour elle car les objets sont petits. De plus, lorsqu'ils tombent par terre ils s'écaillent facilement. J'ai du carrelage...
le 11 janvier 2013
Joli produit, conforme à la présentation. Très apprécié par une petite fille de 2ans et 1/2...La qualité semble être au rendez-vous, malgré une peinture épaisse qui s'écaille lors de certains chocs.