4.0 étoiles sur 5 Charmant mais fragile
Voici une ensemble de dinette "goûter" d'anniversaire très réussi qui ravira les petites filles. Le tableau et les petites tasses avec le service à thé ou café selon l'imaginaire sont très réussis. Les couleurs sont à la fois vives et douces. L'ensemble est charmant, de bonne qualité.
Le principe des...
Publié le 1 novembre 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 Joli et amusant, mais fragile
Très joli, ma fille de 2 ans aime beaucoup, même si c'est encore un peu difficile à manipuler pour elle car les objets sont petits. De plus, lorsqu'ils tombent par terre ils s'écaillent facilement. J'ai du carrelage...
Publié il y a 20 mois par juju34

4.0 étoiles sur 5 Charmant mais fragile, 1 novembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le principe des bougies d'anniversaire fait leur effet et nous fêtons des anniversaires chaque jour!
Attention à ne pas mettre dans des mains trop jeunes car le tout est assez fragile: les couleurs s'ébrèchent facilement.

Après quelques mois d'utilisation, la peinture s'est un peu abîmée, les anses en bois se sont décollées mais cela reste toujours mignon.

5.0 étoiles sur 5 Une petite dinette en bois - un vrai succès, 29 novembre 2008
Steph (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Jeux d'imitation Goûter d'anniversaire (Jouet)
Existe en plusieurs versions de couleurs différentes. Dans tous les cas, cette petite dinette en bois sera un vrai succès. Les objets sont résistants et parfaits pour les gestes parfois peu assurés des plus petits. Pour ses premiers "faux" goûter.
Un must, à avoir et à offrir impérativement!

5.0 étoiles sur 5 petite fille comblée!, 15 mars 2012
J'ai été agréablement surprise de la qualité de cette dînette anniversaire.Ma petite fille en la déballant a crié "zénial!" et elle m'offre un thé et 5 parts de gâteau à chaque visite !
Les couleurs sont belles, le produit est très bien fini et soigneusement emballé.Je recommande cette petite merveille!

4.0 étoiles sur 5 L'heure du thé, 25 janvier 2012
Très joli service à thé en bois. Couleurs très poétiques.
Adapté aux petites mains.
Toutefois quelques petites pièces (les bougies, les sachets de thé) se perdent facilement dans le capharnaüm qu'est une chambre d'enfant...

5.0 étoiles sur 5 beau et mignon, 11 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tres belles couleurs, mignon petit set, ma fille de 2 ans l adore. Elle joue tout le temps avec. On est ravis de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 dinette, 5 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Voici une dinette qui ravi le coeur des enfants (petites filles ou garçon), quel bonheur de partager avec ses peluches, frères/soeurs une part de gateau d'anniversaire .....

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille est trés contente, 5 février 2009
Bendib Myriam (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma petite fille joue beaucoup avec son jouet et tout les samedi j'ai le droit au couté ses vraiment mignon merci pour se jouet

4.0 étoiles sur 5 Thé à toute heure, 11 janvier 2013
Joli produit, conforme à la présentation. Très apprécié par une petite fille de 2ans et 1/2...La qualité semble être au rendez-vous, malgré une peinture épaisse qui s'écaille lors de certains chocs.

3.0 étoiles sur 5 Joli et amusant, mais fragile, 7 janvier 2013