5.0 étoiles sur 5 Pour ne pas oublier l'histoire A recommander
SUPERBE 2 DVD A GARDER CAR IL FAUT GARDER LE DOULOUREUX SOUVENIR DU PASSE - bien filmé et surtout des acteurs inoubliables

ceci constitue un rappel pour les jeunes générations

Ne jamais oublié.
Publié le 17 mars 2013 par acadie86

3.0 étoiles sur 5 Bon film
Sur ces deux films "les rescapés de Sobibor" est excellent. De part ces films ont comprend bien ce que tout un peuple a pu subir pendant la seconde guerre mondial.....!!!
Publié le 24 mars 2012 par Patrick Déplanque

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mémoire de la Shoah : Les rescapés de Sobibor / Le voyage des damnés (DVD)

2.0 étoiles sur 5 Un film pour le prix de deux - un disque défectueux, 14 mars 2013
Je donne deux étoiles pour ce coffret et non pas pour la qualité des films qu'il contient. Malheureusement, je n'ai pas pas pu visionner le film 'Le voyage des damnés' car le disque ne marchait dans aucun de mes lecteurs - toujours affiché 'disque inconnu' ou l'équivalent. J'ai du retourner l'article pour un remboursement - l'échange n'était pas offert (mais j'ai vu que d'autres acheteurs avaient également un problème avec ce disque). Quant aux 'Rescapés de Sobibor', c'est le film que je voulais obtenir lors de cette commande et donc je me suis permis de le regarder avant de renvoyer le coffret. Il est excellent et très émouvant et on ne peut pas s'empêcher de se demander comment certains êtres humains peuvent se comporter de telle façon envers leurs semblables. Johanna Pakula apporte une touche de beauté dans ce monde de brutes.

5.0 étoiles sur 5 Pour ne pas oublier l'histoire A recommander, 17 mars 2013

ceci constitue un rappel pour les jeunes générations

Ne jamais oublié.

2.0 étoiles sur 5 Dvd, 7 mai 2014
Un mot sur le coffret de la Shoah que j ai acheté . Le film "les rescapés de sobibor" est excellent par contre je n ai pu visionner "le voyage des damnés" le dvd ne passe sur aucun de mes lecteurs . Quel dommage mais que faire ?

1.0 étoiles sur 5 Le voyage des Damnés, 26 juillet 2014
Le dvd ne contient pas le film, rien n'est lisible,
Serrait-il possible de m'en faire parvenir un autre et faire l'échange?
Bien à vous
David Istasse

2.0 étoiles sur 5 Coffret Mémoire de la Shoah : Les rescapés de Sobibor / Le voyage des Damnés., 22 décembre 2013
Dommage, le colis était endommagé.
Mais, j'ai dû tout de même renvoyé le tout, car un des 4 DVDs était vide.

5.0 étoiles sur 5 Erreur,, 14 mars 2015
Par contre, je ne comprend pas, il y a le DVD 2 qui ne marche pas c'est bien dommage, pas normal...

2.0 étoiles sur 5 Trés déçu !!!, 29 janvier 2015
le voyage des damnés ne fonctionne pas sur aucun de mes lecteurs donc très déçu vu le prix . ...

5.0 étoiles sur 5 NE PAS OUBLIER, 5 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 guerre, 16 février 2013
livré conforme et en bon état,je n'ai pas eu le temps de les visionner mais je ne me fait aucun souci je vais aimer