undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 janvier 2012
Le jouet indispensable pour un petit garçon (ou une petite fille) ! Le baril est un peu cher mais cela se justifie: les véhicules sont jolis, colorés et surtout résistants.
le 29 septembre 2013
De 15 mois à 7 ans, mes petits-enfants ont adoré: ils ont résisté à la piscine, à la terre, aux disputes et même au lancer en l'air (de rage). Constructions sécurité et esthétique, ça vaut le prix demandé.
le 26 septembre 2010
Rien a redire, mon petit dernier s'amuse à emplir et désemplir le bac, tranquillement, à la table du resto... tranquillité assurée !
le 5 novembre 2015
Commandé avec un tapis de voiture ça correspond parfaitement a ce que je voulais pour mon fils qui est encore un peu petit pour les voitures en ferrailles il y a vraiment de tout dedans pas juste des voiture donc parfait
on s'attend a une grosse boite mais elle est petite ( un peu cher ? )
le 14 septembre 2015
Notre fils de 2 ans adore jouer avec les voitures de la boite qui s'attachent entre elles et peuvent faire un petit train, ou faire voler les avions et flotter les bateaux. En plus la boite est très pratique pour ranger et transporter les voitures.
le 6 septembre 2015
Super produit, mon fils adore ! Ultra pratique pour le rangement et pour leur apprendre à ranger, bien sécurisé et passe au lave - vaisselle. Livraison rapide comme toujours. Parfait en ce qui me concerne je recommande vivement