Format: DVDModifier

le 26 juillet 2004
A mon sens la meilleure saison de la série. Les épisodes sont tous aussi hilarants les uns que les autres, et souvent touchants. On approche le juste équilibre entre le "cru" et les sentiments. Les héroïnes parviennent à maturité, le temps des choses "sérieuses" arrive. Beaucoup d'évolutions dans la vie des quatre amies, un sénario qui ne faiblit pas en inventivité, un travail plus accru sur la profondeur psychologique des personnages. bref, à revoir et revoir encore les soirs de blues, on s'identifie tellement..c'est un parfait miroir de la vie des trentenaires urbaines.
le 13 avril 2008
Déjà sur M6, j'adorais cette série, drôle, fine, irrésistible... mais en découvrant la VO c'est 10 fois mieux, avec la vf, on loupe les 3/4 des vannes de Carrie et Samantha paraît un peu caricature!
Donc je recommande vivement l'achat de ces DVD!
le 27 avril 2009
Une série toujours aussi moderne et si comme moi vous avez raté les épisodes sur M6, jetez vous sur cette série. mon seul regret est l'absence de bonus
le 30 juillet 2009
La série la plus sexy et la plus culottée:les 4 amies expérimentent l'amour, la sensualitte, la solidarite féminine et découvrent que vivre en solo n'est finalement pas si simple...
le 6 septembre 2011
Comme vous le lirez sur mon avis saison 1, j'ai enchaîné avec la saison 2 qui monte le rythme crescendo.

Carrie et ses copines nous régalent de leurs questionnement, de leurs doutes...

On s'attache vraiment à elles.
le 1 septembre 2013
dvd 2 et 3 pas en bonne état il y a des épisodes que je ne pas lire.

assez déçu car le produit était vendu normalement en très bon état.
le 25 mai 2013
Redécouvrir la série culte dans un package sympa a de faire le bonheur des fans.
Offert à Noël, il a été apprécié comme il se doit.
le 21 mars 2013
Mis a part Sara Jessica Parker c'est toujours un plaisir de retrouver le grain de folie de ces cities girls!
le 1 octobre 2009
comme d'hab rien à dire àpart que c'est génial et on rigole tout le temps